“Hotel magnifique - très agréable séjour”

Thanh Kieu Beach Resort
N° 9 sur 44 Hôtels à Duong Dong
Nice, France
“Hotel magnifique - très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bel hôtel, bungalows confortables. Le jardin est magnifique. Les bungalows sont bien espacés. La plage privée bien aménagée est large ce qui est rare à Phu Quoc. Petit déjeuner délicieux. Et heureusement pas de clim, donc pas de bruit. Calme absolu. On peut dormir la fenêtre ouverte !
Salle de bains ouverte sur l'extérieur avec petit jardin aménagé. Top !
Duong Dong est accessible à pied (20 minutes) - ne pas rater le marché de nuit pour déguster les poissons et crustacés péchés le jour même au barbecue.
De loin le plus bel hôtel du coin. Prix très raisonnable 69$ pour un bungalow vue jardin en haute saison.
Dommage, le personnel n'est pas très sympathique en dehors du restaurant de plage où le service est souriant.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Tout d'abord à l'arrivée, on vient vous chercher au port et vous dépose en plein milieu de la grande route, oui le chemin qui va jusqu'à l'hotel est impraticable!! Donc débrouillez vous pour porter vos bagages! Ensuite, l'accueil inexistant! Trés froid! Il vous donne la clef de la chambre et rien de plus même pas un sourire! Concernant la chambre : un lit, une seule table de chevet, un vieux frigo et pas de clim!! Juste un vieux (encore) ventilo. La déco, on oublie! La douche de la salle de bain est assez sympa. Le ménage, il n'est pas fait une seule fois sur 3 jours!!! Aucune activité ou soirée. Petit point positif pour le petit déjeuner. A éviter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

reservé sur internet pour 2 nuits,décues par lachambre très sommairement meublée,pas de climatisation mais un ventilateur qui brasse un air etouffant,douche abimée et lavabo idem personnel peu aimable et très froid,ambiance genérale pas sympa,un seul bon point le petit dejeuner sous forme de buffet,en tous cas le prix n est pas justifié

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel 3 nuits puisque celle que nous voulions était complète. Quoi dire.. le gars qui y travaille au Hobby est super nonchalant, il y avait des millions de fourmis rouges dans la chambres, une iguane géante et un rat qui faisait ses selles sur le lit à chaque jour! Le ménage n'est pas fait à tous les jours, il n'y a pas d'air climatisé et le déjeuner est so so. Nous avions pris un bungalow sur la plage. Il n'était pas vraiment sur la plage...! On avait la vu de l'eau mais c'est tout! Une chance qu'il y a des mousitiquaires car, impossible de dormir les fenêtres fermées avec toute cette chaleur! Nous avons eu des bobos en nous réveillant le matin, nous suspectons des puces de lit. Je suis allé montré au gars du lobby et il m'a crié par la tête me disant que j'inventais ça! Voià!
Les lieux sont très beaux, la plage est super belle, nous sommes proches de la ville et il y a de l'eau chaude à volonté!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour cette catégorie de prix, beau et confortable bungalow avec une chouette salle de bain. Pas de clim mais ventilateur suspendu et moustiquaire au-dessus du lit.Très propre. Poss de louer une mob pour 7 dollars la journée. Par contre le restaurant qui donne sur la plage n est pas terrible et contrairement a ce qui est indique dans le lonely planet aucune ambiance le soir au rainbow bar.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous y étions en octobre 2011.

Nous avons essayé trois bungalow différents.
29 $ le bungalow dans le jardin 39 celui avec vue sur mer.
Plage agréable, personnel sympathique petit déjeuner type "buffet à volonté"
Les bungalows les plus prêt de la réception captent le WIFI.
Le confort des bungalows est correct pour un prix qui reste relativement cher pour le vietnam mais correct par rapport à la concurrence sur l'île.
Chambre avec ventilateur moustiquaire, salle de bain basique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel.

Beau resort, beau bungalow (inutile de prendre les seaview bungalows car les autres sont quasi aussi proches de la plage), belle plage pour admirer le coucher du soleil. Un tres petit bar/restaurant pas si cher que ca pour un hotel (repas correct avec boisson pour moins de 100000VND, pour un resort c'est abordable)

Staff serviable sans plus..

Bref je recommande cet hotel meme s'il est un peu cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 11 sur 95 à Île de Phu Quoc
Sea Star Resort Phu Quoc
Sea Star Resort Phu Quoc
N° 8 sur 44 à Duong Dong

Vous connaissez Thanh Kieu Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thanh Kieu Beach Resort

Établissement : Thanh Kieu Beach Resort
Adresse: 100C/14 Tran Hung Dao street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Kieu Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Kieu Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Kieu Coco Beach Hotel Phu Quoc Island
Thanh Kieu Resort