Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour nous reposer après avoir arpenté le Vietnam 3semaines. Les bungalows sont simples ,propres avec moustiquaires, et petite terrasse privée. Point négatif :Pas de clim et ventilateurs bruyants, salle de bain en extérieur qui attire les insectes. La plage est belle et les couchés du soleil sur la mer sont exceptionnels. Déçus par le restaurant trop cher et mets sans intérêt. Le petit déjeuner est bon et varié dommage que le buffet soit mal garni souvent vide car mauvais réapprovisionnement . Coup de cœur pour le jardin !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Bel hôtel, les bungalows sont confortables, sans télé et sans clim, il faut faire attention aux nombreux moustiques,de plus il faut prendre un bungalow avec vue sur la mer, et non pas à côté du restaurant le petit déjeuner commençant à 7h pas de possibilité de faire de grasse matinée. La wi fi n'est pas protégée et pratiquement inexistante, sauf devant le restaurant où ne sont servis que les petits déjeuners, le reste de la journée seule la terrasse est accessible.
La plage est superbe: transats, matelas, cocotiers, sont au rendez-vous mais pas de serviette de bain. En fait vous ne disposez que d'une seule serviette pour la douche et la plage.Le personnel vous laisse tellement tranquille qu'il faut demander que le ménage soit fait dans la chambre, brosse à dent et savonnette ne sont pas fournies tous les jours comme c'est le cas en Asie dans bien des hôtels. ATTENTION pendant le ménage de notre chambre notre téléphone mobile a disparu et quand nous l'avons réclamé il nous a été répondu que nous l'avions perdu avant notre arrivée à l'hôtel! L'hôtel est à plus de 60 euros la nuit, fête du Tet ou augmentation des tarifs, plus l'achat d'un nouveau tel, cela commence à être cher! Quel dommage d'avoir un emplacement aussi beau et de se perdre dans de telles pratiques!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bel hôtel, bungalows confortables. Le jardin est magnifique. Les bungalows sont bien espacés. La plage privée bien aménagée est large ce qui est rare à Phu Quoc. Petit déjeuner délicieux. Et heureusement pas de clim, donc pas de bruit. Calme absolu. On peut dormir la fenêtre ouverte !
Salle de bains ouverte sur l'extérieur avec petit jardin aménagé. Top !
Duong Dong est accessible à pied (20 minutes) - ne pas rater le marché de nuit pour déguster les poissons et crustacés péchés le jour même au barbecue.
De loin le plus bel hôtel du coin. Prix très raisonnable 69$ pour un bungalow vue jardin en haute saison.
Dommage, le personnel n'est pas très sympathique en dehors du restaurant de plage où le service est souriant.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont agréables.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2012

Tout d'abord à l'arrivée, on vient vous chercher au port et vous dépose en plein milieu de la grande route, oui le chemin qui va jusqu'à l'hotel est impraticable!! Donc débrouillez vous pour porter vos bagages! Ensuite, l'accueil inexistant! Trés froid! Il vous donne la clef de la chambre et rien de plus même pas un sourire! Concernant la chambre : un lit, une seule table de chevet, un vieux frigo et pas de clim!! Juste un vieux (encore) ventilo. La déco, on oublie! La douche de la salle de bain est assez sympa. Le ménage, il n'est pas fait une seule fois sur 3 jours!!! Aucune activité ou soirée. Petit point positif pour le petit déjeuner. A éviter!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2012

reservé sur internet pour 2 nuits,décues par lachambre très sommairement meublée,pas de climatisation mais un ventilateur qui brasse un air etouffant,douche abimée et lavabo idem personnel peu aimable et très froid,ambiance genérale pas sympa,un seul bon point le petit dejeuner sous forme de buffet,en tous cas le prix n est pas justifié

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple