“Environnement très agréable: océan + jardin”

Thanh Kieu Beach Resort
N° 9 sur 47 Hôtels à Duong Dong
“Environnement très agréable: océan + jardin”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Avons dormi 2 nuits dans un bungalow face à l'océan. Plage large, très agréable et nettoyée régulièrement. Transats disponibles avec parasol naturels individuels. Douche et douchettes disponibles sur la plage et dans le jardin.
Jardin propre, bien entretenu et luxuriant.
Bungalow très confortable avec salle de bain extérieure !!! Hyper agréable ! Petite terrasse individuelle face à l'océan, avec hamac.
Location scooter à la journée possible et pas cher. Personnel agréable et disponible. Petit bémol: pas de buffet au petit déjeuner mais un choix à la carte (2 boissons/1 plat ou 1 boisson/2plats). NOUS CONSEILLONS VIVEMENT CET HÔTEL!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 6 août 2014

Bungalows dans un superbe jardin exotique. Nous avions choisi un bungalow "seeview". Très agréable. Par contre, manque quelques rangements (nous avons dû laisser nos vêtements dans nos valises.
La salle de bains extérieure est agréable, mais là aussi, manque de rangement. Nos trousses de toilette posées sur le rebord de la murette ont été trempés par une pluie intempestive.... Ventilateurs bruyants.
Belle plage.
Bungalow du petit-déjeuner dans le jardin très agréable. Nourriture variée.
Nous avons également dîné au petit restaurant sur la plage. Très agréable et varié.
Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Les bungalows "vue sur mer" sont très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
groix
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine debut mars dans cet hotel les pieds dans l'eau
Le jardin est superbe et bien entretenu , le bungalow vraiment trés spacieux et propre , la salle d'eau à l'extérieur originale et fonctionnelle , il manquerait juste un porte serviette
le ventilateur est trés grand , efficace et pas bruyant et nous avons bien dormi la nuit sans souffrir de la chaleur
le matelas est trés dur , un peu surprenant la premiére nuit
nous avions laissé les fenetres ouvertes , fermé les rideaux afin qu'il y ait un circuit d'air et surtout ne pas oublier de mettre la moustiquaire car les moustiques sont présents
prévoir dés que le soir tombe un produit anti moustique
le ménage est fait à votre demande et les draps sont changés et les serviettes quotidiennement si vous le désirez
la terrasse est trés agréable , l'endroit est calme le soir et la nuit , un peu plus bruyant lematin à partir de 7 h avec le va et vient des femmes de ménage qui parlent fort
les petits déjeuners sont servis sur une jolie terrase face au jardin et sont vraiment copieux et variés , vraiment rien à redire , et les mets sont renouvelés , nous sommes trés satisfaits , et le service est rapide et sympathique ;excellents pancake à la demande
la plage est superbe , l'eau claire et propre ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de ressorts avec les sorties des égouts lorsque vous vous promenez sur la plage
pour nous c'est l'endroit le mieux aménagé et le plus propre sur cette immense plage avec transats et matelas à disposition
je voulais aussi dire que vous pouvez acheter pour un euro dans une petite échoppe d'électricité et outillage qui se trouve dans le petit centre ville une résistance pour chauffer de l'eau
nous aimions prendre notre thé et café l'aprés midi sur la terrasse
il n'y a pas de bouilloire dans le bungalow
nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cette belle résidence avec un climat chaud et ensoleillé malgré que nous avons été déçu par le manque de propreté sur les routes de phu kok , depuis trois ans que nous n'étions pas venus , il n'y a vraiment aucune amélioration , il sont loin d'arriver à la hauteur de leur voisins thailandais , avant d'avoir une aussi belle ile que phuket
Concernant la restauration , il y a plein de restaurants sur la route et aussi sur la plage
nous aimions bien le restaurant qui se trouve à 200 m de la résidence , en sortant du coté plage sur la gauche , vite repéré car il est toujours bondé
Sinon il ya la WiFi qui marche bien sur la terrasse du bungalow
une trés belle bonne adresse que je recommande sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour nous reposer après avoir arpenté le Vietnam 3semaines. Les bungalows sont simples ,propres avec moustiquaires, et petite terrasse privée. Point négatif :Pas de clim et ventilateurs bruyants, salle de bain en extérieur qui attire les insectes. La plage est belle et les couchés du soleil sur la mer sont exceptionnels. Déçus par le restaurant trop cher et mets sans intérêt. Le petit déjeuner est bon et varié dommage que le buffet soit mal garni souvent vide car mauvais réapprovisionnement . Coup de cœur pour le jardin !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 février 2014

Bel hôtel, les bungalows sont confortables, sans télé et sans clim, il faut faire attention aux nombreux moustiques,de plus il faut prendre un bungalow avec vue sur la mer, et non pas à côté du restaurant le petit déjeuner commençant à 7h pas de possibilité de faire de grasse matinée. La wi fi n'est pas protégée et pratiquement inexistante, sauf devant le restaurant où ne sont servis que les petits déjeuners, le reste de la journée seule la terrasse est accessible.
La plage est superbe: transats, matelas, cocotiers, sont au rendez-vous mais pas de serviette de bain. En fait vous ne disposez que d'une seule serviette pour la douche et la plage.Le personnel vous laisse tellement tranquille qu'il faut demander que le ménage soit fait dans la chambre, brosse à dent et savonnette ne sont pas fournies tous les jours comme c'est le cas en Asie dans bien des hôtels. ATTENTION pendant le ménage de notre chambre notre téléphone mobile a disparu et quand nous l'avons réclamé il nous a été répondu que nous l'avions perdu avant notre arrivée à l'hôtel! L'hôtel est à plus de 60 euros la nuit, fête du Tet ou augmentation des tarifs, plus l'achat d'un nouveau tel, cela commence à être cher! Quel dommage d'avoir un emplacement aussi beau et de se perdre dans de telles pratiques!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bel hôtel, bungalows confortables. Le jardin est magnifique. Les bungalows sont bien espacés. La plage privée bien aménagée est large ce qui est rare à Phu Quoc. Petit déjeuner délicieux. Et heureusement pas de clim, donc pas de bruit. Calme absolu. On peut dormir la fenêtre ouverte !
Salle de bains ouverte sur l'extérieur avec petit jardin aménagé. Top !
Duong Dong est accessible à pied (20 minutes) - ne pas rater le marché de nuit pour déguster les poissons et crustacés péchés le jour même au barbecue.
De loin le plus bel hôtel du coin. Prix très raisonnable 69$ pour un bungalow vue jardin en haute saison.
Dommage, le personnel n'est pas très sympathique en dehors du restaurant de plage où le service est souriant.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 décembre 2012

Tout d'abord à l'arrivée, on vient vous chercher au port et vous dépose en plein milieu de la grande route, oui le chemin qui va jusqu'à l'hotel est impraticable!! Donc débrouillez vous pour porter vos bagages! Ensuite, l'accueil inexistant! Trés froid! Il vous donne la clef de la chambre et rien de plus même pas un sourire! Concernant la chambre : un lit, une seule table de chevet, un vieux frigo et pas de clim!! Juste un vieux (encore) ventilo. La déco, on oublie! La douche de la salle de bain est assez sympa. Le ménage, il n'est pas fait une seule fois sur 3 jours!!! Aucune activité ou soirée. Petit point positif pour le petit déjeuner. A éviter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
N° 11 sur 99 à Île de Phu Quoc
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 3 sur 99 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Thanh Kieu Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thanh Kieu Beach Resort

Établissement : Thanh Kieu Beach Resort
Adresse: 100C/14 Tran Hung Dao street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Kieu Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Kieu Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Kieu Coco Beach Hotel Phu Quoc Island
Thanh Kieu Resort