Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Superbe, beaux pavillons indépendants , situation exceptionnelle ,chambres spacieuses ,lits équipés de moustiquaires , restaurant sur place où l'on peut prendre son petit déjeuner ou son repas face à la mer. Je recommande ce lieu pour sa beauté ,ses beaux jardins,son calme,sa plage et la gentillesse du personnel

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Nous avons passés 4 jours avec vue sur la mer !
Bungalow très sympathique, seul petit bémol : les moustiques ! Qui empêchent de profiter pleinement de la douche extérieur et de la terrasse.
Le staff est gentil et compétent.
Le restaurant et les breakfasts largement convenable.

La location de motos est chère à l'hôtel, on a trouvé moitié moins chère 100 mètres plus haut dans la petite rue d'arrivée.
Ne pas se fier non plus aux recommandations et partenaires de l'hôtel pour les excursions (Red river par exemple, à éviter !! ).

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017

Une semaine passée dans ce Resort bien situé, plage magnifique, personnel aux petits soins. Nous étions deux couples avec bungalow vue mer et un jardin exotique magnifique, il n'y a rien à redire car s'il manquait quelque chose, le personnel nous choyait aussitôt en parant aux manquements.
Nous y retournerons volontiers car la qualité/prix, situation idéale proche d'autres hôtels, restaurants nous a permis de nous divertir...Un petit paradis familiale et conviviale.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer, plus chères mais tellement agréables!...
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2017

Magnifique hôtel niché dans un parc de verdure, endroit calme et reposant tout en étant à proximité des commerces. Nous avions un bungalow familial sur la plage, un rêve. Le bungalow est très bien agencé, petit salon à l'entrée, lits baldaquins dans les chambres et les salles de bain à ciel ouvert. Le ménage est fait tous les jours, plage très propre. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est servi dans le parc, et le restaurant côté plage est superbe et la cuisine servie est bonne. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui recherchent le calme la journée et l'animation à proximité le soir. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Than Kieu et nous espérons à bientôt.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce super hôtel avec bungalow avec vue sur mer. Le personnel est sympathique. Le jardin est très bien aménagé. La salle de bain extérieure du bungalow est superbe. Seul point négatif : le petit déjeuner qui n'est pas terrible. Sinon nous avons adoré cet hôtel!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple