“Vraiment excellent”
Avis sur Cassia Cottage

Cassia Cottage
N° 3 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Avis publié: 23 août 2011

Nous somme actuellement au Cassia Cottage, depuis 6 jours, nous partons demain.

Nous sommes enchantės du lieu. Les employės sont charmants, discrets mais toujours attentifs a tout faire pour rendre le sėjours le plus agrėable possible. En plus d un très grand professionalisme, ils sont visiblement heureux de travailler ici, rient, chantent, s amusent beaucoup, et sont très amicaux. La directrice, madame Dao, et le propriėtaire, sont ėgalement attentionnės pour les rėsidents et pour le personnel.

Le jardin est absolument superbe, la piscine très agrėable, et la belle plage très propre, ce qui n est pas le cas partout sur l ile. Tout est très bien entretenu et d une propretė impeccable.

Les chambre sont coquettes et d une propretė irrėprochable, et ėgalement très confortables. Le cottage n a que 16 chambres, ce qui ėvite de voir trop de monde a la plage ou la piscine, on est au calme.

Le restaurant est excellent, un des meilleurs ou nous avons mangė sur l ile.

Si vous y allez, passez le bonjour à mon amie Gnia (prononcez gni-eu) qui travaille à la rėception. Vous pouvez lui demander de vous enseigner des rudiments de vietnamien, elle adorera faire celà pour vous.

Nous recommandons vraiment ce resort.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cassia Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2011

Le terme cottage sert à désigner une maison de charme élégante située à la campagne. Pour le côté campagnard, c'est parfait : Le Cassia cottage est effectivement situé dans le fond d'une vallée au bout d'un chemin impraticable. Pour ce qui est du charme et de l'élégance, c'est une autre affaire. les bungalows sont plutôt rustiques et le confort spartiate. Quant à l'élégance, il ne faut pas y penser. Bref, un endroit qui s'apparente plus à un gite rural qu'à un véritable hotel de charme mais au prix de l'hotel de charme, d'où le titre....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2011

Leur site internet est déjà bien, mais l'endroit est encore plus paradisiaque qu'il n'y parait. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, en amoureux ou en famille.
Chaque détail est travaillé, les chambres sont impeccables, le personnel toujours aux petits soins et devançant chacun de nos désirs. C'est ici que le mot service prend tout son sens (ex : serviettes changées régulièrement, fruits frais etc)
La piscine, bien que peu profonde, est agréable, bien ensoleillée avec des transats tous moelleux :-) Il y en a peu, et comme partout certains touristes les "réservent" dès le matin. Un cocktail offert chaque après-midi !
Au calme, au bord d'une plage toujours nettoyée pour les résidents de l'hôtel, on se sent tellement bien que l'on pourrait y passer une semaine facile ! Nous y avons admiré les plus beaux couchers de soleil que nous ayons pu voir durant nos nombreux voyages.
Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu au Vietnam, les yaourts maison, les pancakes, omelettes, fruits frais...un délice !
Et le restaurant attenant est juste parfaitement romantique.
Attention aux moustiques le soir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Cet hotel est une perle rare. Un service aux petits soins, un emplacement idéal au bord de la plage dans un magnifique jardin tropical et une petite structure de 18 chambres seulement.Il faut vite en profiter avan que cette ile ne soit la proie des investisseurs ce qui est déjà programmé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2011

Les commentaires de TripAdvisor sur "Cassia Cottage" faisait de ce resort l'un des mieux classe sur l'ile. Nous n'avons effectivement pas ete decu. Tout commence au check In qui inclus une visite complete du resort, la chambre (le "cottage") est de tres bonne qualite, salle de bain de bonne taille, large douche. Climatisation et ventilateur plafonnier sont disponible. Le restaurant qui donne directement sur la mer est egalement de tres bonne qualite, avec un choix assez varie.
Certes, les prix sont plutot dabns la fourchette haute mais a la vue des autres resort voisins qui donnent egalement sur la plage, je n'avais pas l'impression d'avoir un meme standing.
Connexion internet de bonne qualite en wifi dans tout le resort, buffet de petit dejeuner classique mais oon y trouve tout ce dont on a besoin.
Definitevement un resort de qualite pour couple ou famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2010

Parfait!!! Le paradis sur terre!!
Un petit bijou dans un écrin de verdure, palmiers et plantes exotiques. Le staff est très sympa tout en demeurant discret, la cuisine bonne et variée et l'endroit magique, relaxant: du pur bonheur!
Nous sommes reste dans un bungalow situe dans le jardin: literie fantastique (coussins et duvet moelleux a souhait), décoration recherchée. La piscine bleu majorelle a débordement est entourée de palmiers et domine la mer, le cadre est superbe tout en restant intimiste. Le nombre limité de bungalow préserve la tranquillité du lieu, les promeneurs de passage qui profitent du restaurant n'ayant pas accès a la piscine et aux transat sur la plage.
Nous nous sommes sentis comme a la maison, nous rentrons 100% satisfaits de notre sejour!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2009

Petit hotel absolument charmant offrant tout le confort des hôtels de luxe mais dans un décors et un accueil beaucoup plus chaleureux et intime. Nous y avons passé 4 jours et tout a été parfait : la disponibilité et la gentillesse des personnes y travaillant (nous avons adoré May!), les repas, la propreté... Le jardin est magnifique et il est presque difficile d'en partir!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Bamboo Cottages & Restaurant
Bamboo Cottages & Restaurant
N° 7 sur 107 à Île de Phu Quoc
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 1 sur 47 à Duong Dong
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 3 sur 107 à Île de Phu Quoc
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
N° 6 sur 107 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Cassia Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage

Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam (Anciennement Cassia Cottage - The Spice House)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie de prix : 71€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House