Cassia Cottage
Daisy Resort(Duong Dong)
56 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Phuong Binh House(Duong Dong)
44 $US
28 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Thuyhouse Resort(Duong Dong)(Bonne affaire !)
15 $US
154 $US
138 $US
159 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Langchia Hostel(Duong Dong)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
1 252 résultats
Avis publié : 19 novembre 2011

Les points positifs : L'endroit est calme, le cadre et le jardin sont très agréables. L'agencement est très réussi Des tables sont disséminées dans le jardin pour déjeuner ou encore d'autres avec vue sur la mer...il y a plein d'endroit pour se détendre par exemple dans l'un des hamac installés dans le jardin. La petite plage est propre, la piscine agréable, les chambres sont très agréables également
Les points négatifs : le service n'est pas à la hauteur du prix, c'est la première fois que je vois les employés jouer au Badminton dans les allées d'un resort ! le buffet de petit-déjeuner était plutôt limité, les pancakes arrivent au compte goutte, le bacon uniquement sur demande spécifique, etc..Le restaurant représente une alternative lorsque vous ne voulez pas quitter l'hôtel mais là encore la qualité n'est pas exceptionnelle et c'est 2 à 3 fois plus cher que dans les environs.
C'est le moins bon rapport qualité/prix de notre séjour au Vietnam et Cambodge

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous somme actuellement au Cassia Cottage, depuis 6 jours, nous partons demain.

Nous sommes enchantės du lieu. Les employės sont charmants, discrets mais toujours attentifs a tout faire pour rendre le sėjours le plus agrėable possible. En plus d un très grand professionalisme, ils sont visiblement heureux de travailler ici, rient, chantent, s amusent beaucoup, et sont très amicaux. La directrice, madame Dao, et le propriėtaire, sont ėgalement attentionnės pour les rėsidents et pour le personnel.

Le jardin est absolument superbe, la piscine très agrėable, et la belle plage très propre, ce qui n est pas le cas partout sur l ile. Tout est très bien entretenu et d une propretė impeccable.

Les chambre sont coquettes et d une propretė irrėprochable, et ėgalement très confortables. Le cottage n a que 16 chambres, ce qui ėvite de voir trop de monde a la plage ou la piscine, on est au calme.

Le restaurant est excellent, un des meilleurs ou nous avons mangė sur l ile.

Si vous y allez, passez le bonjour à mon amie Gnia (prononcez gni-eu) qui travaille à la rėception. Vous pouvez lui demander de vous enseigner des rudiments de vietnamien, elle adorera faire celà pour vous.

Nous recommandons vraiment ce resort.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Le terme cottage sert à désigner une maison de charme élégante située à la campagne. Pour le côté campagnard, c'est parfait : Le Cassia cottage est effectivement situé dans le fond d'une vallée au bout d'un chemin impraticable. Pour ce qui est du charme et de l'élégance, c'est une autre affaire. les bungalows sont plutôt rustiques et le confort spartiate. Quant à l'élégance, il ne faut pas y penser. Bref, un endroit qui s'apparente plus à un gite rural qu'à un véritable hotel de charme mais au prix de l'hotel de charme, d'où le titre....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Leur site internet est déjà bien, mais l'endroit est encore plus paradisiaque qu'il n'y parait. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, en amoureux ou en famille.
Chaque détail est travaillé, les chambres sont impeccables, le personnel toujours aux petits soins et devançant chacun de nos désirs. C'est ici que le mot service prend tout son sens (ex : serviettes changées régulièrement, fruits frais etc)
La piscine, bien que peu profonde, est agréable, bien ensoleillée avec des transats tous moelleux :-) Il y en a peu, et comme partout certains touristes les "réservent" dès le matin. Un cocktail offert chaque après-midi !
Au calme, au bord d'une plage toujours nettoyée pour les résidents de l'hôtel, on se sent tellement bien que l'on pourrait y passer une semaine facile ! Nous y avons admiré les plus beaux couchers de soleil que nous ayons pu voir durant nos nombreux voyages.
Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu au Vietnam, les yaourts maison, les pancakes, omelettes, fruits frais...un délice !
Et le restaurant attenant est juste parfaitement romantique.
Attention aux moustiques le soir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Cet hotel est une perle rare. Un service aux petits soins, un emplacement idéal au bord de la plage dans un magnifique jardin tropical et une petite structure de 18 chambres seulement.Il faut vite en profiter avan que cette ile ne soit la proie des investisseurs ce qui est déjà programmé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple