Réservez aujourd'hui, payez sur place
54 $US
40 $US
34 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Phuong Binh House(Duong Dong)
44 $US
132 $US
100 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

1 264 résultats
Avis publié : 19 mars 2012

Des petits bungalows noyés dans la verdure , des lits très confortables, le calme garanti et la plage. Le personnel est très attentionné et peut organiser diverses sorties.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits début décembre au Cassia Cottage. L'endroit est très beau, très relaxant. La plage est bien mais si vous voulez découvrir de superbes plages allez dans le nord de l'ile, les plages sont sublimes et il y'a presque personne.
Pour l'hôtel, c'est un bon établissement avec un bon service mais je dois dire que le prix n'est pas en rapport avec la qualité. Pour 170$ sans les taxes, on est en droit de s'attendre à qqch de mieux (surtout si on compare avec la Thailande et pour ce prix on a un 5*. Donc en conclusion, bon hôtel mais un peu cher.
exemple de chose à améliorer: le filet de douche était très faible, chaise longue sur la plage vieille et certaine cassée, pas de TV, pas de possibilité de changer de serviette à la plage...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits mi-novembre pour notre voyage de noces au Cassia Cottage.

C'était merveilleux !!!

Le personnel de l'hôtel avait décoré la chambre avec des fleurs, mis une bouteille de champagne au frais pour que nous puissions l'apprécier face au magnifique coucher du soleil.

La manager est très attentionné, elle s'assure toujours que tout se passe pour le mieux et est toujours disponible si nous avons de conseil. Petite attention particulière : elle nous appelle par nos prénoms, ce qui renforce le sentiment d'être le bienvenu et reçu comme un "ami".

Je confirme que les cocktails offertq midi et soir sont un régal.

Nous avons enfin retrouvé la même joie de vivre que nous avions connu aux Maldives lors des parties de Volley Ball en fin d'après-midi avec le staff de l'hôtel, ce qui nous permettait de rencontrer les autres clients de l'hôtel et de partager un moment ensemble, simplement.

Concernant le restaurant, c'était un régal. Nous pensions au début aller manger en dehors de l'hôtel pour tester les restaurants aux alentours, mais après avoir goûté le restaurant et comparer à ceux environnants, nous avons finallement préféré manger tous les jours au Spicy, dont la carte est assez variée pour ne jamais goûter la même chose. Testez leur spécialité de poissons grillés, c'est un régal ! Je n'avais qu'une envie, les rejoindre en cuisine pour ramener quelques uns de leurs secrets pour les refaire en souvenir à la maison.

Pour le petit déjeuner, nous nous sommes aussi régaler; je n'ai jamais réussi à retrouver leur délicieux pain perdu fait à la demande (ce qui les rend d'autant plus savoureux) même au Sofitel Metropole d'Hanoi. Félicitation au chef !

Je remercie donc toute l'équipe de cet hôtel et espère y retourner au plus vite.

Avis publié : 20 novembre 2011

nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel après un circuit individuel au Cambodge et au Vietnam du sud et sommes ravis d'avoir terminé notre séjour dans cet hôtel. Nous avons eu le temps de comparer Cassa Cottage avec d'autres hôtels et restaurants et nous considérons que nous avons fait le bon choix.
En termes d'emplacement tout d'abord, tout en étant au calme, nous pouvions rayonner autour de l'hôtel à pieds pour nous rendre à la ville Duong Duong ou dans des restaurants avoisinants dont celui de la Véranda ( remarquable).
Les cottages sont spacieux, propres et confortables, le jardin magnifique et la plage très propre invite au farniente.
La piscine est correcte et la construction d'une nouvelle piscine est presque terminée.
Le restaurant est très bien et présente un bon rapport qualité / prix, nous y avons pris un repas par jour par plaisir et non par contrainte.
Enfin le staff et les collaborateurs sont très avenants et sympathiques et forment une très bonne équipe , manifestement ils ont plaisir à travailler ensemble dans cet hôtel restaurant , l'ambiance est donc très détendue tout en étant très professionnelle. Nous avions plaisir à assister à leur match de volley tous les soirs sur la plage.
A noter une petite intention toute sympathique pour les clients de l'hôtel, tous les matins et après-midis , nous pouvions déguster gratuitement sur la plage d'excellents cocktails : l'happy hour!

Avis publié : 19 novembre 2011

Les points positifs : L'endroit est calme, le cadre et le jardin sont très agréables. L'agencement est très réussi Des tables sont disséminées dans le jardin pour déjeuner ou encore d'autres avec vue sur la mer...il y a plein d'endroit pour se détendre par exemple dans l'un des hamac installés dans le jardin. La petite plage est propre, la piscine agréable, les chambres sont très agréables également
Les points négatifs : le service n'est pas à la hauteur du prix, c'est la première fois que je vois les employés jouer au Badminton dans les allées d'un resort ! le buffet de petit-déjeuner était plutôt limité, les pancakes arrivent au compte goutte, le bacon uniquement sur demande spécifique, etc..Le restaurant représente une alternative lorsque vous ne voulez pas quitter l'hôtel mais là encore la qualité n'est pas exceptionnelle et c'est 2 à 3 fois plus cher que dans les environs.
C'est le moins bon rapport qualité/prix de notre séjour au Vietnam et Cambodge