“Un véritable petit paradis...avec de vrais anges !!”
Avis sur Cassia Cottage

Cassia Cottage
N° 3 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Bordeaux
“Un véritable petit paradis...avec de vrais anges !!”
Avis écrit le 10 avril 2012

C'est hôtel, sous forme de bungalow idéalement répartis dans un jardin tropical magnifiquement entretenu, vous laissera une impression de sérénité, de confort et de gentillesse. Les chambres, en particulier celles qui se situent en bordure de piscine, sont spacieuses et fonctionnelles. La propreté est irréprochable et le personnel de ménage adorable. Les deux piscines surplombent une plage privée de sable doré extrêmement propre.
Le restaurant de l'hôtel situé en bord de plage permet, le soir, d'admirer le soleil couchant en dégustant un excellent cocktail. Les plats proposés à la carte sont délicieux et cuisinés avec un indéniable talent. Les prix restent très abordables pour ce type d'établissement. Egalement excellent petit déjeuner servi par une équipe dynamique et très agréable.
Mention spéciale pour deux personnes : La manager de l'hôtel, d'une serviabilité, d'une efficacité et d'une gentillesse à toute épreuve et la manager du restaurant (Amélie) franco-vietnamienne, fraîchement arrivée dans ce paradis et qui a fait du sourrire et du petit mot gentil son quotidien.Ces deux anges là méritent qu'on en parle tout comme l'équipe entière qui est un modèle d'accueil. Certainement l'un des tout meilleurs hôtel où nous avons séjourné en un mois de Vietnam. Olivier & Anne (Bordeaux- France)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 19 mars 2012

Des petits bungalows noyés dans la verdure , des lits très confortables, le calme garanti et la plage. Le personnel est très attentionné et peut organiser diverses sorties.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits début décembre au Cassia Cottage. L'endroit est très beau, très relaxant. La plage est bien mais si vous voulez découvrir de superbes plages allez dans le nord de l'ile, les plages sont sublimes et il y'a presque personne.
Pour l'hôtel, c'est un bon établissement avec un bon service mais je dois dire que le prix n'est pas en rapport avec la qualité. Pour 170$ sans les taxes, on est en droit de s'attendre à qqch de mieux (surtout si on compare avec la Thailande et pour ce prix on a un 5*. Donc en conclusion, bon hôtel mais un peu cher.
exemple de chose à améliorer: le filet de douche était très faible, chaise longue sur la plage vieille et certaine cassée, pas de TV, pas de possibilité de changer de serviette à la plage...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St Jean de Luz
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits mi-novembre pour notre voyage de noces au Cassia Cottage.

C'était merveilleux !!!

Le personnel de l'hôtel avait décoré la chambre avec des fleurs, mis une bouteille de champagne au frais pour que nous puissions l'apprécier face au magnifique coucher du soleil.

La manager est très attentionné, elle s'assure toujours que tout se passe pour le mieux et est toujours disponible si nous avons de conseil. Petite attention particulière : elle nous appelle par nos prénoms, ce qui renforce le sentiment d'être le bienvenu et reçu comme un "ami".

Je confirme que les cocktails offertq midi et soir sont un régal.

Nous avons enfin retrouvé la même joie de vivre que nous avions connu aux Maldives lors des parties de Volley Ball en fin d'après-midi avec le staff de l'hôtel, ce qui nous permettait de rencontrer les autres clients de l'hôtel et de partager un moment ensemble, simplement.

Concernant le restaurant, c'était un régal. Nous pensions au début aller manger en dehors de l'hôtel pour tester les restaurants aux alentours, mais après avoir goûté le restaurant et comparer à ceux environnants, nous avons finallement préféré manger tous les jours au Spicy, dont la carte est assez variée pour ne jamais goûter la même chose. Testez leur spécialité de poissons grillés, c'est un régal ! Je n'avais qu'une envie, les rejoindre en cuisine pour ramener quelques uns de leurs secrets pour les refaire en souvenir à la maison.

Pour le petit déjeuner, nous nous sommes aussi régaler; je n'ai jamais réussi à retrouver leur délicieux pain perdu fait à la demande (ce qui les rend d'autant plus savoureux) même au Sofitel Metropole d'Hanoi. Félicitation au chef !

Je remercie donc toute l'équipe de cet hôtel et espère y retourner au plus vite.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel après un circuit individuel au Cambodge et au Vietnam du sud et sommes ravis d'avoir terminé notre séjour dans cet hôtel. Nous avons eu le temps de comparer Cassa Cottage avec d'autres hôtels et restaurants et nous considérons que nous avons fait le bon choix.
En termes d'emplacement tout d'abord, tout en étant au calme, nous pouvions rayonner autour de l'hôtel à pieds pour nous rendre à la ville Duong Duong ou dans des restaurants avoisinants dont celui de la Véranda ( remarquable).
Les cottages sont spacieux, propres et confortables, le jardin magnifique et la plage très propre invite au farniente.
La piscine est correcte et la construction d'une nouvelle piscine est presque terminée.
Le restaurant est très bien et présente un bon rapport qualité / prix, nous y avons pris un repas par jour par plaisir et non par contrainte.
Enfin le staff et les collaborateurs sont très avenants et sympathiques et forment une très bonne équipe , manifestement ils ont plaisir à travailler ensemble dans cet hôtel restaurant , l'ambiance est donc très détendue tout en étant très professionnelle. Nous avions plaisir à assister à leur match de volley tous les soirs sur la plage.
A noter une petite intention toute sympathique pour les clients de l'hôtel, tous les matins et après-midis , nous pouvions déguster gratuitement sur la plage d'excellents cocktails : l'happy hour!

Avis écrit le 19 novembre 2011

Les points positifs : L'endroit est calme, le cadre et le jardin sont très agréables. L'agencement est très réussi Des tables sont disséminées dans le jardin pour déjeuner ou encore d'autres avec vue sur la mer...il y a plein d'endroit pour se détendre par exemple dans l'un des hamac installés dans le jardin. La petite plage est propre, la piscine agréable, les chambres sont très agréables également
Les points négatifs : le service n'est pas à la hauteur du prix, c'est la première fois que je vois les employés jouer au Badminton dans les allées d'un resort ! le buffet de petit-déjeuner était plutôt limité, les pancakes arrivent au compte goutte, le bacon uniquement sur demande spécifique, etc..Le restaurant représente une alternative lorsque vous ne voulez pas quitter l'hôtel mais là encore la qualité n'est pas exceptionnelle et c'est 2 à 3 fois plus cher que dans les environs.
C'est le moins bon rapport qualité/prix de notre séjour au Vietnam et Cambodge

rennes
Avis écrit le 23 août 2011

Nous somme actuellement au Cassia Cottage, depuis 6 jours, nous partons demain.

Nous sommes enchantės du lieu. Les employės sont charmants, discrets mais toujours attentifs a tout faire pour rendre le sėjours le plus agrėable possible. En plus d un très grand professionalisme, ils sont visiblement heureux de travailler ici, rient, chantent, s amusent beaucoup, et sont très amicaux. La directrice, madame Dao, et le propriėtaire, sont ėgalement attentionnės pour les rėsidents et pour le personnel.

Le jardin est absolument superbe, la piscine très agrėable, et la belle plage très propre, ce qui n est pas le cas partout sur l ile. Tout est très bien entretenu et d une propretė impeccable.

Les chambre sont coquettes et d une propretė irrėprochable, et ėgalement très confortables. Le cottage n a que 16 chambres, ce qui ėvite de voir trop de monde a la plage ou la piscine, on est au calme.

Le restaurant est excellent, un des meilleurs ou nous avons mangė sur l ile.

Si vous y allez, passez le bonjour à mon amie Gnia (prononcez gni-eu) qui travaille à la rėception. Vous pouvez lui demander de vous enseigner des rudiments de vietnamien, elle adorera faire celà pour vous.

Nous recommandons vraiment ce resort.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 3 sur 98 à Île de Phu Quoc
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 1 sur 47 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 10 sur 98 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Cassia Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage

Établissement : Cassia Cottage
Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam (Anciennement Cassia Cottage - The Spice House)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Duong Dong
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House