“Service 5 étoiles et dépaysement garanti...” 5 5 étoiles
Avis sur Cassia Cottage - The Spice House

Cassia Cottage - The Spice House
N° 3 sur 31 Hôtels à Duong Dong
“Service 5 étoiles et dépaysement garanti...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Petit hotel très intimiste composé principalement de bungalows indépendants.
Le confort est exceptionnel avec 2 piscines et un accès à une plage privée.
Le restaurant (Spice house) est Excellent
Enfin, le service est hors norme. Tout le personnel est très attentionné et dévoué.

Si vous passez plusieurs jours sur place, n'héistez pas à louer des scooters sur place pour visiter l'ile, l'hotel vous donnera tous les éléments nécessaires à une petite boucle dans le nord ou le sud de l'ile

Les massages accompagnés du bruit des vagues ont été divins

Vraiment, Excellent hotel

Astuce pour la chambre : Le bungalow 8 est très bien placé
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Cassia Cottage, début Avril. Le personnel est très disponible, très souriant et attentionné, l'emplacement est idéal, le jardin est magnifique, dommage que des traveaux en face de notre bungalow soient venus perturber notre repos (perçeuses, coups de marteaux dès 8 heures du matin). Nous garderons tout de même un excellent souvenir de cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Petit hotel familial agreable, mais manquant de beaucoup des attributs escomptes. Salle de bain sordide, pas de terrasse privative, pas de bars, chambre en etat moyen, climatisation insuffisante.
Par contre tres calme, excellent accueil et service, bon restaurant avec cuisine variee et appreciee, tout au moins en l'absence de monde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est hôtel, sous forme de bungalow idéalement répartis dans un jardin tropical magnifiquement entretenu, vous laissera une impression de sérénité, de confort et de gentillesse. Les chambres, en particulier celles qui se situent en bordure de piscine, sont spacieuses et fonctionnelles. La propreté est irréprochable et le personnel de ménage adorable. Les deux piscines surplombent une plage privée de sable doré extrêmement propre.
Le restaurant de l'hôtel situé en bord de plage permet, le soir, d'admirer le soleil couchant en dégustant un excellent cocktail. Les plats proposés à la carte sont délicieux et cuisinés avec un indéniable talent. Les prix restent très abordables pour ce type d'établissement. Egalement excellent petit déjeuner servi par une équipe dynamique et très agréable.
Mention spéciale pour deux personnes : La manager de l'hôtel, d'une serviabilité, d'une efficacité et d'une gentillesse à toute épreuve et la manager du restaurant (Amélie) franco-vietnamienne, fraîchement arrivée dans ce paradis et qui a fait du sourrire et du petit mot gentil son quotidien.Ces deux anges là méritent qu'on en parle tout comme l'équipe entière qui est un modèle d'accueil. Certainement l'un des tout meilleurs hôtel où nous avons séjourné en un mois de Vietnam. Olivier & Anne (Bordeaux- France)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Des petits bungalows noyés dans la verdure , des lits très confortables, le calme garanti et la plage. Le personnel est très attentionné et peut organiser diverses sorties.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits début décembre au Cassia Cottage. L'endroit est très beau, très relaxant. La plage est bien mais si vous voulez découvrir de superbes plages allez dans le nord de l'ile, les plages sont sublimes et il y'a presque personne.
Pour l'hôtel, c'est un bon établissement avec un bon service mais je dois dire que le prix n'est pas en rapport avec la qualité. Pour 170$ sans les taxes, on est en droit de s'attendre à qqch de mieux (surtout si on compare avec la Thailande et pour ce prix on a un 5*. Donc en conclusion, bon hôtel mais un peu cher.
exemple de chose à améliorer: le filet de douche était très faible, chaise longue sur la plage vieille et certaine cassée, pas de TV, pas de possibilité de changer de serviette à la plage...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits mi-novembre pour notre voyage de noces au Cassia Cottage.

C'était merveilleux !!!

Le personnel de l'hôtel avait décoré la chambre avec des fleurs, mis une bouteille de champagne au frais pour que nous puissions l'apprécier face au magnifique coucher du soleil.

La manager est très attentionné, elle s'assure toujours que tout se passe pour le mieux et est toujours disponible si nous avons de conseil. Petite attention particulière : elle nous appelle par nos prénoms, ce qui renforce le sentiment d'être le bienvenu et reçu comme un "ami".

Je confirme que les cocktails offertq midi et soir sont un régal.

Nous avons enfin retrouvé la même joie de vivre que nous avions connu aux Maldives lors des parties de Volley Ball en fin d'après-midi avec le staff de l'hôtel, ce qui nous permettait de rencontrer les autres clients de l'hôtel et de partager un moment ensemble, simplement.

Concernant le restaurant, c'était un régal. Nous pensions au début aller manger en dehors de l'hôtel pour tester les restaurants aux alentours, mais après avoir goûté le restaurant et comparer à ceux environnants, nous avons finallement préféré manger tous les jours au Spicy, dont la carte est assez variée pour ne jamais goûter la même chose. Testez leur spécialité de poissons grillés, c'est un régal ! Je n'avais qu'une envie, les rejoindre en cuisine pour ramener quelques uns de leurs secrets pour les refaire en souvenir à la maison.

Pour le petit déjeuner, nous nous sommes aussi régaler; je n'ai jamais réussi à retrouver leur délicieux pain perdu fait à la demande (ce qui les rend d'autant plus savoureux) même au Sofitel Metropole d'Hanoi. Félicitation au chef !

Je remercie donc toute l'équipe de cet hôtel et espère y retourner au plus vite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 2 sur 76 à Île de Phu Quoc
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 2 sur 31 à Duong Dong
4.5 5 étoiles 1 382 avis

Vous connaissez Cassia Cottage - The Spice House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage - The Spice House

Établissement : Cassia Cottage - The Spice House
Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage - The Spice House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage - The Spice House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Phu Quoc Island Cassia Cottage