“Une touche de paradis” 5 5 étoiles

N° 3 sur 33 Hôtels à Duong Dong
Genève, Suisse
“Une touche de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon accueil dans cet établissement de charme situé à quelques km de la petite ville de Duong Dông. Le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Tout est mis en œuvre pour offrir un magnifique séjour aux résidents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Après 2 semaines de voyage de Hanoi au Delta du Mékong, nous avons passé 3 jours à Cassia cottage du 11 au 14 mars 2013.
Nous avons choisi ce lieu sur proposition de AMICA TRAVEL - Très bon choix car cet endroit est un véritable enchantement !
Nous avons bénéficié d’un sur classement sans rien demander : un cottage près de la piscine ! : 2 chambres avec chacune sa salle de bains, un grand salon et une terrasse avec vue sur la mer (ameublement simples et de bon gout)
Chaque soir, nous pouvions choisir une table différente pour le dîner dans les jardins traversés par un petit cours d’eau serpentant parmi la végétation tropicale et luxuriante.
Le matin, vous pouvez prendre votre petit déjeuner face à la mer !
La cuisine est délicieuse.
La piscine familiale est aussi très agréable, notamment pour les enfants ainsi que la plage privée (ne pas rater le coucher du soleil !)
Tout est propre, raffiné, bien entretenu - Le personnel est très attentif et serviable. L'atmosphère est très sereine et on n'a pas l'impression d'être uniquement des clients mais plutôt des hôtes de passage.
Le séjour est rempli de plein de petites attentions : Assiette de fruits frais à l’arrivée, cocktail offert vers 16 H si vous être près de la piscine, le soir, installation des moustiquaires dans les chambres.
Les prestations massages sont de bonne qualité.
L’hôtesse d’accueil franco vietnamienne est très présente et s’inquiète toujours de savoir si tout va bien.
Notre fille de 8 ans qui revenait pour la première fois dans son pays de naissance a adoré cet endroit et en parle encore !
Même en cherchant bien, aucun élément négatif à signaler –

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La chambre des garden cottages est grande. La salle de bain est grande, lumineuse et très propre. Le savon fourni a un léger agréable parfum de cannelle. Le personnel prépare la moustiquaire vers 16:00. On se sent chez soi dans ces garden cottages.
Le restaurant est superbe. Nous avons l'impression de manger à la maison. C'est authentique, délicieux, léger. Les portions sont généreuses. Le buffet du petit-déjeûner est généreux. À midi nous avons un plat du jour avec une portion presque gargantuesque. Le soir nous dînons en contemplant le coucher de soleil. C'est idyllique.
À 16:00 le personnel vous offre un cocktail. Les enfants ont droit à un jus de fruit ou un boisson sucré.
Le WiFi est disponible partout pour votre iPhone/iPad. C'est très important pour certaines personnes qui ne pourraient pas vivre sans FaceBook, n'est-ce pas?
Le jardin est bien entretenu (hibiscus, fleurs et fruits de la passion, jackfruit). Sur les cocotiers j'ai vu des orchidées (cymbidiums) pousser et fleurir.
Les deux piscines sont propres. Aucune bataille rangée pour des chaises longues entre les vacanciers.
La plage de l'hôtel est nettoyé chaque matin. Malheureusement, le niveau de conscience face à la propreté et l'écologie n'est pas élevée chez beaucoup de Vietnamiens qui considèrent le domaine public comme une déchetterie.
Lors de notre séjour en mai il a fait très chaud. La chaleur fait venir les méduses vers le rivage. Il suffit de prendre son courage, bien regarder les méduses, traverser ces 2 mètres de méduses pour profiter de la mer. Le lendemain, il a fait moins chaud et les méduses ont disparu.
Un petit cadeau vous attend lors du check-out.
La propreté de l'hôtel, la gentillesse du personnel nous font retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Belle chambre confortable, excellent accueil . L'endroit est raffiné, sans ostentation, très bien tenu., le personnel attentif et compétent. Massages agréables, les soins professionnels et pour couronner le tout une cuisine excellente, pleine de saveurs savamment dosées. Bravo à la directrice très présente et à l'écoute !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons conclu notre traversée du Vietnam par ce petit séjour sur l'île de Phu Quoc. Venus avec nos deux grands enfants de 18 et 28 ans, tout nous a paru magique. Le cottage au bord de la piscine, le super resto en bordure de plage, le personnel aux petits soins...L'accueil inattendu par une charmante française qui s'occupe de l’hôtel. Attention juste aux coups de soleil !!!
En ce mois d'avril bien médiocre...on reviendrait avec enthousiasme se faire dorloter...Vive les "happy hour" au bord de la piscine!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Après un retour à la vraie vie après un choc thermique nous tenions à féliciter l'équipe du cassia cottage et surtout la charpente hôtesse d'accueil Une française qui tient à merveille ce petit hôtel à taille humaine
Les repas copieux sont servi dans le jardin avec vue sur la mer
Les chambres bien équipés (un petit relooking serait bien venu) mais de toute façon ont n'y est jamais
Ne regrettons pas d'y avoir séjourner
Avons hâte d'y retourner

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mark B, Owner de Cassia Cottage - The Spice House, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers S. et G.,
Merci pour vos felicitations et encouragements qui ont ete partages avec toute l'equipe. Cela nous flatte d'autant plus venant de quelqu'un du metier. J'espere que lors de votre prochaine visite, c'est vous qui nous donnerez un petit cours de cuisine. Un petit relooking des chambres est prevu tres prochainement. Merci encore de votre visite chez nous et esperons vous revoir bientot.
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je vais faire une redites des commentaires précédents...
Très bel hôtel aux bungalows confortables et bien décorés.
Le jardin est magnifique et les deux piscines permettent aux enfants petits et grands de s'amuser tandis que l'autre se révèle plus calme. La plage privée est très belle et propre.
Le restaurant offre des tables sur la plage, en bord de mer et en lisière de ruisseau. La carte est un peu limitée mais il y a beaucoup de choix de restos aux alentours de l'hôtel et en ville toute proche.
Le personnel est très attentif avec, comme l'ont souligné bien d'autres avant nous, Amélie la manager franco vietnamienne toujours prête à vous renseigner.
Ps: ne vous laissez pas séduire pas les raquettes anti moustique vendues à l'accueil, au demeurant fort efficaces, elles vous seront confisquées à l'aéroport même si rangées en soute.
ps 2 : visitez leur page facebook avant de partir, vous aurez en bon avant goùt ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 2 sur 79 à Île de Phu Quoc
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 2 sur 33 à Duong Dong
4.5 5 étoiles 1 409 avis

Vous connaissez Cassia Cottage - The Spice House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage - The Spice House

Établissement : Cassia Cottage - The Spice House
Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage - The Spice House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage - The Spice House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House