“5 jours de charme dans un lodge au jardin luxuriant”
Avis sur Cassia Cottage

Cassia Cottage
N° 3 sur 49 Hôtels à Duong Dong
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons tres apprecie ces 5 jours de repos dans le beach cottage tres spacieux pour notre famille avec 2 ados.
L esprit lodge, le jardin luxuriant, les 2 piscines, la plage au pied du lodge, la gentillesse du personnel et une nourriture de qualite font que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 1 septembre 2013

Le Cassia Cottage et plus généralement l'île de Phu quoc resteront notre destination détente préférée. Le Cassia Cottage a été pour nous un havre de paix et de douceur de vivre pendants note séjour de 12 jours. Les enfants ont pleinement profité de la première piscine (pas trop profonde, juste à leur taille : 1.20m de profondeur pas plus) la seconde piscine étant réservée aux adultes. Le cadre est magnifique et reposant. Effectivement je ne manque pas de superlatifs pour vous parler du Cassia Cottage et j'en ai tout autant pour l'accueil, le restaurant The Spice House (Une team d'enfer.. pour les Pane cake du matin), et la très agréable Amélie, la Manager qui a su rendre notre séjour inoubliable. Grâce à sa précieuse aide (avec les enfants ce n’est pas toujours facile) nous avons pu partir à la découverte de l'île de Phu quoc... Nous n'avons pas trop profité de la plage du Cassia Cottage qui reste très agréable et bien aménagée (transat, filet de volley), les enfants préféraient la piscine, et c'était une saison agitée pour la mer (juillet/août)... Une chose est sûre nous reviendrons au Cassai Cottage, notre résidence de cœur...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles avec un bon emplacement... Faites confiance à Amelie pour faire son...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Le Cottage au bord de la piscine Avec vue sur la mer est idéal. 2 grandes chambres Avec salle de bain et un Grand coin Salon Avec Terrasse qui donne sur la piscine.
Le personnel est adorable et la cuisine excellente.
Nous y avons passé 3 nuits en Aout et malheureusement une des 2 piscines étaient en Cours de refection et d'autres travaux étaient en Cours ce qui perturbe un peu notre appréciation.
L'hotel dispose de scooters pour vous permettre de vous déplacer sur l'ile, Attention les routes y sont très difficiles et les directions très mal indiquées, mais c'est à conseiller car assez amusant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Amelie T, Manager de Cassia Cottage, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre appreciation et vos compliments sur notre etablissement. Durant votre sejour, nous avons du proceder a une vidange d'une de nos piscines, l'autre est restee bien entendu a disposition de tous. Dans le jardin, nous procedons egalement a quelques amenagements en preparation de la haute saison.
Nous tenons a preciser a nos clients qu'il ne s'agit pas de travaux (pas de bruit, d'inconfort cause) mais juste de procedures de maintenance normales en cette saison. Nous tenons egalement toujours compte de l'occupation de notre etablissement afin de respecter le confort de tous.
Encore merci de nous avons choisi pour vos vacances et nous esperons vous revoir prochainement.

Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon accueil dans cet établissement de charme situé à quelques km de la petite ville de Duong Dông. Le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Tout est mis en œuvre pour offrir un magnifique séjour aux résidents.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Après 2 semaines de voyage de Hanoi au Delta du Mékong, nous avons passé 3 jours à Cassia cottage du 11 au 14 mars 2013.
Nous avons choisi ce lieu sur proposition de AMICA TRAVEL - Très bon choix car cet endroit est un véritable enchantement !
Nous avons bénéficié d’un sur classement sans rien demander : un cottage près de la piscine ! : 2 chambres avec chacune sa salle de bains, un grand salon et une terrasse avec vue sur la mer (ameublement simples et de bon gout)
Chaque soir, nous pouvions choisir une table différente pour le dîner dans les jardins traversés par un petit cours d’eau serpentant parmi la végétation tropicale et luxuriante.
Le matin, vous pouvez prendre votre petit déjeuner face à la mer !
La cuisine est délicieuse.
La piscine familiale est aussi très agréable, notamment pour les enfants ainsi que la plage privée (ne pas rater le coucher du soleil !)
Tout est propre, raffiné, bien entretenu - Le personnel est très attentif et serviable. L'atmosphère est très sereine et on n'a pas l'impression d'être uniquement des clients mais plutôt des hôtes de passage.
Le séjour est rempli de plein de petites attentions : Assiette de fruits frais à l’arrivée, cocktail offert vers 16 H si vous être près de la piscine, le soir, installation des moustiquaires dans les chambres.
Les prestations massages sont de bonne qualité.
L’hôtesse d’accueil franco vietnamienne est très présente et s’inquiète toujours de savoir si tout va bien.
Notre fille de 8 ans qui revenait pour la première fois dans son pays de naissance a adoré cet endroit et en parle encore !
Même en cherchant bien, aucun élément négatif à signaler –

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

La chambre des garden cottages est grande. La salle de bain est grande, lumineuse et très propre. Le savon fourni a un léger agréable parfum de cannelle. Le personnel prépare la moustiquaire vers 16:00. On se sent chez soi dans ces garden cottages.
Le restaurant est superbe. Nous avons l'impression de manger à la maison. C'est authentique, délicieux, léger. Les portions sont généreuses. Le buffet du petit-déjeûner est généreux. À midi nous avons un plat du jour avec une portion presque gargantuesque. Le soir nous dînons en contemplant le coucher de soleil. C'est idyllique.
À 16:00 le personnel vous offre un cocktail. Les enfants ont droit à un jus de fruit ou un boisson sucré.
Le WiFi est disponible partout pour votre iPhone/iPad. C'est très important pour certaines personnes qui ne pourraient pas vivre sans FaceBook, n'est-ce pas?
Le jardin est bien entretenu (hibiscus, fleurs et fruits de la passion, jackfruit). Sur les cocotiers j'ai vu des orchidées (cymbidiums) pousser et fleurir.
Les deux piscines sont propres. Aucune bataille rangée pour des chaises longues entre les vacanciers.
La plage de l'hôtel est nettoyé chaque matin. Malheureusement, le niveau de conscience face à la propreté et l'écologie n'est pas élevée chez beaucoup de Vietnamiens qui considèrent le domaine public comme une déchetterie.
Lors de notre séjour en mai il a fait très chaud. La chaleur fait venir les méduses vers le rivage. Il suffit de prendre son courage, bien regarder les méduses, traverser ces 2 mètres de méduses pour profiter de la mer. Le lendemain, il a fait moins chaud et les méduses ont disparu.
Un petit cadeau vous attend lors du check-out.
La propreté de l'hôtel, la gentillesse du personnel nous font retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Belle chambre confortable, excellent accueil . L'endroit est raffiné, sans ostentation, très bien tenu., le personnel attentif et compétent. Massages agréables, les soins professionnels et pour couronner le tout une cuisine excellente, pleine de saveurs savamment dosées. Bravo à la directrice très présente et à l'écoute !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 3 sur 113 à Île de Phu Quoc
À 0,5 km
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 1 sur 49 à Duong Dong
À 6 km
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
N° 5 sur 113 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Cassia Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage

Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam (Anciennement Cassia Cottage - The Spice House)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Duong Dong
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie de prix : 82€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House