“Cadre paradisiaque et cuisine de qualité”
Avis sur Cassia Cottage

Cassia Cottage
N° 3 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Nantes, France
“Cadre paradisiaque et cuisine de qualité”
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel situé le long de la plage avec un beau jardin tropical agrementé de pins et cocotiers pour un séjour reposant et enchanteur situé à quelques kms de la petite ville très touristique de Duong Dông. Le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Tout est mis en œuvre pour offrir un magnifique séjour aux résidents.
Les + : Cadre extérieur paradisiaque : 2 belles piscines au milieu d'un jardin exotique en bord
de plage bien entretenu avec le restaurant situé sous les arbres entre piscines et plage
Cuisine locale excellente et variée + personnel souriant, sympa, attentionné
Cocktail offert tous les AM à la plage et café gratuit
Services annexes pratiques : sac de plage, tongs, douchette de plage pour se rincer les
pieds = Tout est conçu pour le bien être de la clientèle
Vue extérieur du Sea view bungalow avec vue sur le jardin, les piscines et le mer
Nettoyage régulier de la plage voir de la mer dont l'espace est protégé par un filet
Les - : Intérieur du bungalow Sea View garden très basique pour le prix : mobilier très simple
sans style, SDB à refaire, peinture défraichie pour une chambre viellote sans âme qui
mérite d'être refaite et embellie (en effet, la chambre garden view est beaucoup mieux
agencée, bien meublée et avec une belle SDB fonctionnelle pour un rendu + typique)
En conclusion, un hôtel qui vaut le détour pour son cadre, sa cuisine, son emplacement au calme, son personnel charmant et son jardin tropical confirmant la note actuelle de 4,5 / 5

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

(Écrit d une tablette, désolé pour les coquilles)
Nous n'avons que du positif à dire sur cette résidence.
Les cottages sont propres, beaux, bien décorés de manière simple, les moustiquaires sont impeccables, il y a de l'espace, ... Bref, au niveau du logement en lui - même, réservez les yeux fermés.
Le restaurant est délicieux pour le midi, le déjeuner est amplement suffisant et complet. Les serveurs/serveuses sont poli (e) s, sympathiques et prévenants. Les prix sont raisonnables. Le soir, nous mangions systématiquement au marché de poissons, mais aucun doute sur l' ambiance particulière que le restaurant sous les palmiers doit conférer en soirée.
L'accueil et les services proposés sont très corrects. Si vous voulez payer un peu moins cher, sortez de la résidence mais vous économiserez peu et vous ne vous offrez pas le luxe de la tranquillité. Après tout, PhuQuoc est fait pour se reposer. Faites confiance au réceptionniste (dont j'ai oublié le prenom) pour les promenades à moto, il connaît parfaitement l'île même s'il n'est pas local.
La plage privée et les piscines sont très bien entretenues, avec de nombreux transats et essuies à disposition.
Nous retournerons assurément là bas à l'avenir et autant en famille qu'en couple.
Idéal pour terminer notre séjour de trois semaines au Vietnam, les pieds dans l'eau, pour un prix très - très raisonnable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce resort en beach villa. L'hotel est très beau, beaucoup de charme même s'il est un peu suranné. La villa était très confortable, propre, avec une bonne literie et clim dans les chambres. Situé en bord de mer, avec 2 piscines en prime (dont une réservée aux adultes). Le restaurant de l'hotel est de bon niveau et d'autres restaurants sont accessibles à pied (ganesh, bon resto indien par ex.). Le petit déjeuner est très bien. Le personnel est au petit soin. On s'y sent si bien que l'on a pas trop envie de bouger... Bon, c'est un peu onéreux mais le prix s'efface et les bons souvenirs perdurent.

Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons tres apprecie ces 5 jours de repos dans le beach cottage tres spacieux pour notre famille avec 2 ados.
L esprit lodge, le jardin luxuriant, les 2 piscines, la plage au pied du lodge, la gentillesse du personnel et une nourriture de qualite font que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Cassia Cottage et plus généralement l'île de Phu quoc resteront notre destination détente préférée. Le Cassia Cottage a été pour nous un havre de paix et de douceur de vivre pendants note séjour de 12 jours. Les enfants ont pleinement profité de la première piscine (pas trop profonde, juste à leur taille : 1.20m de profondeur pas plus) la seconde piscine étant réservée aux adultes. Le cadre est magnifique et reposant. Effectivement je ne manque pas de superlatifs pour vous parler du Cassia Cottage et j'en ai tout autant pour l'accueil, le restaurant The Spice House (Une team d'enfer.. pour les Pane cake du matin), et la très agréable Amélie, la Manager qui a su rendre notre séjour inoubliable. Grâce à sa précieuse aide (avec les enfants ce n’est pas toujours facile) nous avons pu partir à la découverte de l'île de Phu quoc... Nous n'avons pas trop profité de la plage du Cassia Cottage qui reste très agréable et bien aménagée (transat, filet de volley), les enfants préféraient la piscine, et c'était une saison agitée pour la mer (juillet/août)... Une chose est sûre nous reviendrons au Cassai Cottage, notre résidence de cœur...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles avec un bon emplacement... Faites confiance à Amelie pour faire son...
Avis écrit le 20 août 2013

Le Cottage au bord de la piscine Avec vue sur la mer est idéal. 2 grandes chambres Avec salle de bain et un Grand coin Salon Avec Terrasse qui donne sur la piscine.
Le personnel est adorable et la cuisine excellente.
Nous y avons passé 3 nuits en Aout et malheureusement une des 2 piscines étaient en Cours de refection et d'autres travaux étaient en Cours ce qui perturbe un peu notre appréciation.
L'hotel dispose de scooters pour vous permettre de vous déplacer sur l'ile, Attention les routes y sont très difficiles et les directions très mal indiquées, mais c'est à conseiller car assez amusant.

Amelie T, Manager de Cassia Cottage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre appreciation et vos compliments sur notre etablissement. Durant votre sejour, nous avons du proceder a une vidange d'une de nos piscines, l'autre est restee bien entendu a disposition de tous. Dans le jardin, nous procedons egalement a quelques amenagements en preparation de la haute saison.
Nous tenons a preciser a nos clients qu'il ne s'agit pas de travaux (pas de bruit, d'inconfort cause) mais juste de procedures de maintenance normales en cette saison. Nous tenons egalement toujours compte de l'occupation de notre etablissement afin de respecter le confort de tous.
Encore merci de nous avons choisi pour vos vacances et nous esperons vous revoir prochainement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon accueil dans cet établissement de charme situé à quelques km de la petite ville de Duong Dông. Le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Tout est mis en œuvre pour offrir un magnifique séjour aux résidents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 1 sur 98 à Île de Phu Quoc
5.0 sur 5 bulles 1 083 avis
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 2 sur 47 à Duong Dong
4.5 sur 5 bulles 1 695 avis
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 98 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Cassia Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage

Établissement : Cassia Cottage
Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam (Anciennement Cassia Cottage - The Spice House)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House