“excellent resort a taille humaine”
Avis sur Cassia Cottage

Cassia Cottage
N° 3 sur 49 Hôtels à Duong Dong
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (8 au 10 avril 2014) dans cet établissement dans un cottage avec vue mer.
Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil d'Amélie, sa disponibilité pour nous renseigner ou savoir si tout allait bien, la cuisine pas forcement bon marché pour le Vietnam mais très bonne.
Nous gardons un souvenir particulier le dernier soir du barbecue buffet sur la plage vraiment excellent.
Le resort est à taille humaine, très propre, de même pour la plage qui est une des seules a avoir un filet anti-méduses.
Le personnel est discret mais efficace.
Si nous devions retourner à PHU QUOC, nous choisirions à nouveau le cassia cottage, en espérant que l'île ne se développe pas trop vite et reste encore authentique.

Astuce pour la chambre : vue mer à privilégier
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 23 mars 2014

Un petit coin de paradis, qui conjugue des cottages spacieux, confortables et décorés avec goût, avec un personnel très disponible et agréable. De la babysitter que nos 3 enfants (3-6-8 ans) réclament encore, au personnel du restaurant, toujours souriant et attentionné, nous n'avons que des compliments à faire à toute l équipe d'Amelie. Nous recommandons le Cassia cottage à tous les voyageurs en quête de quelques jours de pause, hors du temps....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions opté pour une beach house au cassia cottage pour 3 jours.Bien sûr, c'est cher. Mais ca vaut vraiment le coup !
Le complexe est paradisiaque. A taille humaine, le complexe est situé près du petit village de duong dong ( compter 1€ de taxi max) et la plage est superbe. Un filet anti-méduse permet de se baigner toute l'année. Toute le personnel est aux petits soins ( Amelie la charmante gérante est franco-vietnamienne) .
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Très bel hôtel situé le long de la plage avec un beau jardin tropical agrementé de pins et cocotiers pour un séjour reposant et enchanteur situé à quelques kms de la petite ville très touristique de Duong Dông. Le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Tout est mis en œuvre pour offrir un magnifique séjour aux résidents.
Les + : Cadre extérieur paradisiaque : 2 belles piscines au milieu d'un jardin exotique en bord
de plage bien entretenu avec le restaurant situé sous les arbres entre piscines et plage
Cuisine locale excellente et variée + personnel souriant, sympa, attentionné
Cocktail offert tous les AM à la plage et café gratuit
Services annexes pratiques : sac de plage, tongs, douchette de plage pour se rincer les
pieds = Tout est conçu pour le bien être de la clientèle
Vue extérieur du Sea view bungalow avec vue sur le jardin, les piscines et le mer
Nettoyage régulier de la plage voir de la mer dont l'espace est protégé par un filet
Les - : Intérieur du bungalow Sea View garden très basique pour le prix : mobilier très simple
sans style, SDB à refaire, peinture défraichie pour une chambre viellote sans âme qui
mérite d'être refaite et embellie (en effet, la chambre garden view est beaucoup mieux
agencée, bien meublée et avec une belle SDB fonctionnelle pour un rendu + typique)
En conclusion, un hôtel qui vaut le détour pour son cadre, sa cuisine, son emplacement au calme, son personnel charmant et son jardin tropical confirmant la note actuelle de 4,5 / 5

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

(Écrit d une tablette, désolé pour les coquilles)
Nous n'avons que du positif à dire sur cette résidence.
Les cottages sont propres, beaux, bien décorés de manière simple, les moustiquaires sont impeccables, il y a de l'espace, ... Bref, au niveau du logement en lui - même, réservez les yeux fermés.
Le restaurant est délicieux pour le midi, le déjeuner est amplement suffisant et complet. Les serveurs/serveuses sont poli (e) s, sympathiques et prévenants. Les prix sont raisonnables. Le soir, nous mangions systématiquement au marché de poissons, mais aucun doute sur l' ambiance particulière que le restaurant sous les palmiers doit conférer en soirée.
L'accueil et les services proposés sont très corrects. Si vous voulez payer un peu moins cher, sortez de la résidence mais vous économiserez peu et vous ne vous offrez pas le luxe de la tranquillité. Après tout, PhuQuoc est fait pour se reposer. Faites confiance au réceptionniste (dont j'ai oublié le prenom) pour les promenades à moto, il connaît parfaitement l'île même s'il n'est pas local.
La plage privée et les piscines sont très bien entretenues, avec de nombreux transats et essuies à disposition.
Nous retournerons assurément là bas à l'avenir et autant en famille qu'en couple.
Idéal pour terminer notre séjour de trois semaines au Vietnam, les pieds dans l'eau, pour un prix très - très raisonnable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce resort en beach villa. L'hotel est très beau, beaucoup de charme même s'il est un peu suranné. La villa était très confortable, propre, avec une bonne literie et clim dans les chambres. Situé en bord de mer, avec 2 piscines en prime (dont une réservée aux adultes). Le restaurant de l'hotel est de bon niveau et d'autres restaurants sont accessibles à pied (ganesh, bon resto indien par ex.). Le petit déjeuner est très bien. Le personnel est au petit soin. On s'y sent si bien que l'on a pas trop envie de bouger... Bon, c'est un peu onéreux mais le prix s'efface et les bons souvenirs perdurent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons tres apprecie ces 5 jours de repos dans le beach cottage tres spacieux pour notre famille avec 2 ados.
L esprit lodge, le jardin luxuriant, les 2 piscines, la plage au pied du lodge, la gentillesse du personnel et une nourriture de qualite font que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2013
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 2 sur 118 à Île de Phu Quoc
À 0,5 km
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 1 sur 49 à Duong Dong
À 1,6 km
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 118 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Cassia Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage

Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam (Anciennement Cassia Cottage - The Spice House)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Duong Dong
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie de prix : 67€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House