Cassia Cottage
87 $US
72 $US
Priceline
  • Parking gratuit
A74 Hotel(Duong Dong)(Bonne affaire !)
23 $US
Booking.com
51 $US
43 $US
1 219 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours sur place en famille. C'était le début de la basse saison et nous avons été upgradé en beach house, parfaite pour une famille avec de jeunes enfants à la fois en taille et en localisation (toute proche de la piscine).
Les piscines (l'une pour les enfants, l'autre plus calme) sont nécessaires à cette période de l'année car l'eau de mer est un peu piquante ('semence' de méduses) et le filet n'y fait pas grand chose. La plage n'est pas la plus belle de l'île mais elle est très propre.
Le personnel est très serviable et aux petits soins, à la méthode vietnamienne; le manager est un jeune anglais qui manage bien les employés. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Seul bémol: le restaurant est un peu cher et les plats de qualité inégale; préférer le restaurant vietnamien sur la plage (Phuong Thom) à 200m plus au sud.
Le propriétaire débute les travaux d'extension du resort (la taille doublera d'ici fin 2015), mais les nuisances en bruit sont pour l'instant limitées.
En conclusion, Cassia Cottage est une excellente adresse et le prix est justifié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (8 au 10 avril 2014) dans cet établissement dans un cottage avec vue mer.
Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil d'Amélie, sa disponibilité pour nous renseigner ou savoir si tout allait bien, la cuisine pas forcement bon marché pour le Vietnam mais très bonne.
Nous gardons un souvenir particulier le dernier soir du barbecue buffet sur la plage vraiment excellent.
Le resort est à taille humaine, très propre, de même pour la plage qui est une des seules a avoir un filet anti-méduses.
Le personnel est discret mais efficace.
Si nous devions retourner à PHU QUOC, nous choisirions à nouveau le cassia cottage, en espérant que l'île ne se développe pas trop vite et reste encore authentique.

Astuce pour la chambre : vue mer à privilégier
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Un petit coin de paradis, qui conjugue des cottages spacieux, confortables et décorés avec goût, avec un personnel très disponible et agréable. De la babysitter que nos 3 enfants (3-6-8 ans) réclament encore, au personnel du restaurant, toujours souriant et attentionné, nous n'avons que des compliments à faire à toute l équipe d'Amelie. Nous recommandons le Cassia cottage à tous les voyageurs en quête de quelques jours de pause, hors du temps....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions opté pour une beach house au cassia cottage pour 3 jours.Bien sûr, c'est cher. Mais ca vaut vraiment le coup !
Le complexe est paradisiaque. A taille humaine, le complexe est situé près du petit village de duong dong ( compter 1€ de taxi max) et la plage est superbe. Un filet anti-méduse permet de se baigner toute l'année. Toute le personnel est aux petits soins ( Amelie la charmante gérante est franco-vietnamienne) .
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Très bel hôtel situé le long de la plage avec un beau jardin tropical agrementé de pins et cocotiers pour un séjour reposant et enchanteur situé à quelques kms de la petite ville très touristique de Duong Dông. Le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Tout est mis en œuvre pour offrir un magnifique séjour aux résidents.
Les + : Cadre extérieur paradisiaque : 2 belles piscines au milieu d'un jardin exotique en bord
de plage bien entretenu avec le restaurant situé sous les arbres entre piscines et plage
Cuisine locale excellente et variée + personnel souriant, sympa, attentionné
Cocktail offert tous les AM à la plage et café gratuit
Services annexes pratiques : sac de plage, tongs, douchette de plage pour se rincer les
pieds = Tout est conçu pour le bien être de la clientèle
Vue extérieur du Sea view bungalow avec vue sur le jardin, les piscines et le mer
Nettoyage régulier de la plage voir de la mer dont l'espace est protégé par un filet
Les - : Intérieur du bungalow Sea View garden très basique pour le prix : mobilier très simple
sans style, SDB à refaire, peinture défraichie pour une chambre viellote sans âme qui
mérite d'être refaite et embellie (en effet, la chambre garden view est beaucoup mieux
agencée, bien meublée et avec une belle SDB fonctionnelle pour un rendu + typique)
En conclusion, un hôtel qui vaut le détour pour son cadre, sa cuisine, son emplacement au calme, son personnel charmant et son jardin tropical confirmant la note actuelle de 4,5 / 5

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple