“L'endroit parfait!”

N° 3 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Clamart, France
“L'endroit parfait!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous (famille avec enfant de 4 ans) venons a Phú Quôc; preuve que cette île en vaut réellement la peine comme lieu de vacances à la mer et de repos au Vietnam.

Avant de parler du Cassia Cottage, il faut savoir que venir a Phú Quôc et ne pas se loger sur la plage est une grande erreur. Louer un bungalow sur Long Beach permet de s'isoler complètement de cette frénésie vietnamienne et de surtout de se dépayser.

Le fait de revenir une deuxième fois a permis de comparer le Cassia Cottage avec le précédent hôtel.

Le Cassia Cottage, en termes de services, dépasse largement l'autre hôtel pour lequel nous avions payé à peu près la même chose, et ce dès notre arrivée. Le Cassia Cottage loue des bungalows mais le service (de type occidental) se rapproche plus de celui d'un grand hôtel.

Réception avec serviettes humides, un thé, le tour du propriétaire avec toutes les explications nécessaires. Ce service s'est ressenti durant tout le séjour... On est loin de ces hôtels où on vous laisse tout seul même en cas de besoin. Il y a ce professionnalisme allié du service et de la gentillesse de la responsable vietnamienne d'origine française et du personnel.

En termes de confort, tout y est, les bungalows, les femmes de ménage font le ménage en fin de matinée (nécessaire en front de mer : le sable qu'on ramène dans la chambre), préparent les lits le soir en mettant les moustiquaires. Le restaurant où la nourriture est variée et de très bonne qualité : on s'est même laissé aller à donner des glaçons (fabriqués a partir d'eau de source), des crudités, de la glace artisanale à notre fille de 4 ans (0 problème).

Le seul point négatif était la dureté du lit pour laquelle le cottage nous a informé avoir rajouté des surmatelas après notre départ (quand on parle de service...).

Nicole, Magda et Nhan

• Vietnamien en 1er
Bilbao, Espagne
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au Cassia Cottage et tout était parfait ! Le personnel nous a accueilli avec le sourire et un jus de fruit frais exellent. Le bungalow étaittres bien décoré et sentait tres bon la canelle!! la literie était merveilleuse et la salle de bain tres fonctionnelle!
L'hotel a deux piscines et une plage privé avec des transats, c'est la plage la plus entretenue aux alentours !

Le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre était tout simplement exeptionnelle, nous avons gouté des confitures exellentes et des jus de fruits frais originaux !
Le restaurant est aussi de tres bonne qualité, nous y avons diner le premier soir et nous n'avons pas été déçus, c'est le meilleur repas de notre séjour au vietnam!

Je recommande vivement le Cassia Cottage pour son personnel, sa situation, ses installations, le prix est un peu plus cher que dans les autres hotels où nous avons sejourné au Vietnam, mais la qualité des prestations en vaut la peine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits au Cassia Cottage pour finir notre séjour au Vietnam. Nous étions à la recherche d'un lieu calme et confortable après 2 semaines de nuits en train / bateau / hôtels de passage et avons choisi ce lieu. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons profité d'une Beach House, parfaite pour 4, à un prix raisonnable négocié sur place. Le premier soir a été un peu agité, nous avons du changer dans l'urgence de villa du fait d'une invasion d'insectes (vives les tropiques !), mais le personnel nous a gentiment transféré dans la 2ème Beach House et tout est rentré dans l'ordre. Le personnel est adorable et la manager, Amélie, est très souriante et toujours prête à aider et conseiller. Les chambres sont grandes et confortables, même si la salle de bain pourrait être un peu plus moderne et la vue sur la mer est sublime. Si la plage est propre, la mer était par contre très sale lors de notre passage (sacs plastiques, déchets divers tous les 5 m dans l'eau !), probablement à cause de la météo, mais cela ne nous a pas permis de profiter de la mer. Nous nous sommes rabattus sur les 2 piscines du Cassia. Au global, nous recommandons sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours sur place en famille. C'était le début de la basse saison et nous avons été upgradé en beach house, parfaite pour une famille avec de jeunes enfants à la fois en taille et en localisation (toute proche de la piscine).
Les piscines (l'une pour les enfants, l'autre plus calme) sont nécessaires à cette période de l'année car l'eau de mer est un peu piquante ('semence' de méduses) et le filet n'y fait pas grand chose. La plage n'est pas la plus belle de l'île mais elle est très propre.
Le personnel est très serviable et aux petits soins, à la méthode vietnamienne; le manager est un jeune anglais qui manage bien les employés. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Seul bémol: le restaurant est un peu cher et les plats de qualité inégale; préférer le restaurant vietnamien sur la plage (Phuong Thom) à 200m plus au sud.
Le propriétaire débute les travaux d'extension du resort (la taille doublera d'ici fin 2015), mais les nuisances en bruit sont pour l'instant limitées.
En conclusion, Cassia Cottage est une excellente adresse et le prix est justifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bondues
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (8 au 10 avril 2014) dans cet établissement dans un cottage avec vue mer.
Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil d'Amélie, sa disponibilité pour nous renseigner ou savoir si tout allait bien, la cuisine pas forcement bon marché pour le Vietnam mais très bonne.
Nous gardons un souvenir particulier le dernier soir du barbecue buffet sur la plage vraiment excellent.
Le resort est à taille humaine, très propre, de même pour la plage qui est une des seules a avoir un filet anti-méduses.
Le personnel est discret mais efficace.
Si nous devions retourner à PHU QUOC, nous choisirions à nouveau le cassia cottage, en espérant que l'île ne se développe pas trop vite et reste encore authentique.

Astuce pour la chambre : vue mer à privilégier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 23 mars 2014

Un petit coin de paradis, qui conjugue des cottages spacieux, confortables et décorés avec goût, avec un personnel très disponible et agréable. De la babysitter que nos 3 enfants (3-6-8 ans) réclament encore, au personnel du restaurant, toujours souriant et attentionné, nous n'avons que des compliments à faire à toute l équipe d'Amelie. Nous recommandons le Cassia cottage à tous les voyageurs en quête de quelques jours de pause, hors du temps....

PARIS
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions opté pour une beach house au cassia cottage pour 3 jours.Bien sûr, c'est cher. Mais ca vaut vraiment le coup !
Le complexe est paradisiaque. A taille humaine, le complexe est situé près du petit village de duong dong ( compter 1€ de taxi max) et la plage est superbe. Un filet anti-méduse permet de se baigner toute l'année. Toute le personnel est aux petits soins ( Amelie la charmante gérante est franco-vietnamienne) .
Merci à toute l'équipe !

Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 2 sur 98 à Île de Phu Quoc
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 1 sur 47 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 10 sur 98 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Cassia Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cassia Cottage

Établissement : Cassia Cottage
Adresse: Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam (Anciennement Cassia Cottage - The Spice House)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Duong Dong
N°3 des hôtels Spa à Duong Dong
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassia Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Hotel Cassia Cottage - The Spice House