Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

« Resort » à fuir, on a donné une machine à laver avec l’ensemble de nos habits : tout est revenu tinté de rose avec 2 tailles en dessous. Tous nos habits bons a jeter à la poubelle, aucun geste du responsable qui n’admet même pas son erreur. Plusieurs centaines de $ gâchés. Service lamentable pour le prix. Piscine sale, eau grasse. Nourriture low coast et hors de prix. Nous demandons de rester 2h de plus dans la chambre après le checkout en attendant notre vol car l’un de nous est malade, on nous demande 40% du prix de la nuit pour 2h !! Meme pour 5$ la nuit je n’y retournerai pas. UNE HONTE !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel pour un prix tout à fait raisonnable: 26€ la nuit. Le petit déjeuner est correct. Le restaurant est bon et peu cher en comparaison de ce qu’on peut trouver sur l’île. Le personnel est très gentil et très aidant. Le spa est correct et l’un des moins cher de l’île avec hammam, sauna et jacuzzi compris dans le prix du massage. Si vous avez un scooter l’emplacement est très bien a égale distance de Long Beach, Ong Lang et Đường Đông. Une dizaine de minutes pas plus. L’hôtel est calme et bien entrenu. Pour les petits budgets je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 10 janvier 2017

Le cadre est sympa, petit bumgalow autour d'une piscine, les chambres ont du charme et la salle de bain en extérieur a un coté très sympa!

Cependant 50 la nuit est assez cher pour un hotel qui n'est pas en bord de mer.

Cet hotel est bien mais ne correspond pas aux petits budgets.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Nous avons fait à plusieurs reprises un massage dans cet hôtel le spa est vraiment très sympa par compte les massages ne sont pas constants nous avons été très déçu la première fois enchantés et la deuxième fois j'avais tellement mal après le message que j'ai dû aller me faire un message thérapeutique à la véranda massage qui était vraiment exceptionnel et qui m'a remis d'aplomb immédiatement il faut préférer payer cher pour avoir des professionnels on est sûre de ne pas se faire mal

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Personnel désagréable et publicité mensongère.

PAS de plages disponible (elle est a 3km), centre de fitness vraiment très moyen (2 haltères) et par dessus tout ultra bruyant.

Le personnel vous réveille des 8h du matin en nettoyant le resort bref je déconseille d'y aller c'est vraiment une honte.

Date du séjour : octobre 2016