“Service au top..” 3 5 étoiles

UTSAV
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Bolans
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gard
“Service au top..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Service au top comme dans tout les restaurant de ce resort, mais si vous êtes connaisseur en cuisine indienne, passez votre chemin, cuisine bonne, mais loin d'être indienne!

• Visité en avril 2014

montreal
“Bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous ne sommes pas de grands amateurs de cuisine indienne mais le menu du restaurant est suffisamment élaboré pour que chacun y touve son compte. Nous y avons mangé à deux reprises, nous avons apprécié les entrées parfumées et épicées tout comme les repas principaux. Les desserts étaient simples mais bons.

Visité en mai 2012
FORT DE FRANCE
“bof bof pour la bouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

le service est impeccable. des pros. verre tjrs plein. personnel tres attentionne. par contre la bouffe bof bof. riz oignon tres bon mais le reste pas top. agneau bon fondant. boeuf bof. samoussa aux legumes bon; sauce raita excellente; dessert sympa
decoration pas tres dans le theme. mais cadre agreable bien entretenu bien situe dans l hotel.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté UTSAV ont aussi consulté

Saint Mary's, Antigua
St. John's, Saint John Parish

Jolly Harbour, Saint Mary Parish
St. John's, Saint John Parish

Vous connaissez UTSAV ? Partagez vos expériences !