Contrôle des avis
2 586 résultats
Avis écrit le 12 mars 2017

C'est un bel hotel mais malheureusement pas un très bel hotel. Trop d'imperfections ou de manques par rapport au prix des chambres. Un service correct mais minimum sans sourire ni initiative. Un petit déjeuner sommaire et très répétitif. Un début de service théorique à 7h30 mais rien n'est prêt à cette heure là. Très peu d'animation ou d'information sur les quelques activités proposées. Des suites vue mer sous-équipées par rapport au prix : pas de rideaux aux fenêtres, quasiment pas de rangements, obligation de ranger ses affaires sur la banquette, pas un fauteuil pour s'asseoir à l'intérieur, pas une table pour poser un livre, pas de TV, pas d'installation de musique ....
Par malchance, il n'a pas fait beau. Les journées sont longues. Pas un endroit cosy pour lire. Le seul bar est bruyant et ouvert au vent. Nous ne reviendrons pas

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Manuella H, Guest Relations Manager de Cocobay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2017

Hello Olivier,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous nous excusons que votre visite et expérience au Cocobay ne satisfaisait pas à vos attentes.

Acceptons nos meilleurs vœux.

Avis écrit le 5 février 2016

Nous y avons séjourné en famille (adultes) du 25 janvier au 2 février 2016. Il n'y pas de mot pour décrire l'endroit, c'est juste paradisiaque.

Nous avions un cottage en hauteur avec vue sur une mer turquoise surréaliste. La chambre avec juste le lit donnant face à la baie vitrée (très romantique...surtout avec votre sœur:-) est adorable, la salle de bain énorme! (pas de télé...)

La plage n'a pas eu notre préférence, nous avons surtout été à la piscine à débordement, d'eau turquoise sur eau turquoise, avec des transats tellement confortables que vous vous endormez facilement. Il y a deux piscines dont une avec vue sur la plage superbe (bon certaines chaises longues sont un peu proches des cuisines du coup il y a des odeurs pas très agréables).

Le restaurant est tout aussi superbe. Mais ne vous attendez pas à un buffet à se remplir la panse. Matin et midi, il y a peu de choix mais de qualité toujours une viande ou un poisson grillé avec des légumes, des pâtes et un choix de petites salades dans des verrines, très chic!
Le soir plus de buffet, c'est un menu qui change tous les soirs, vous avez 3 entrées et 4 plats à choix (une viande, un poisson, un plat végétarien et les pâtes du jour), une soupe et les desserts. A chaque fois les suggestions sont originales et magnifiquement présentées. Le choix est même parfois difficile (un de chaque s'il-vous-plaît!). Vous pouvez également opté pour du homard ou des filets de bœuf pour un supplément de 25$. Un vrai délice, le manager du restaurant venant de Lyon on reconnaît tout de même la qualité européenne adaptée aux îles.

Le personnel est très agréable, l'accueil adorable et le service très attentionné.

Il y a presque tous les soirs un band qui joue de la musique une ou deux heures mais c'est la seule animation dans l'hôtel, et le bar ferme à 23h. Les gens mangent donc relativement tôt!

En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet hôtel magnifique mais surtout si vous souhaitez vous relaxer ou fêter votre lune de miel.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2015

Nous vivions en Guadeloupe à l'époque et je voulais faire une surprise à mon épouse pour son anniversaire...Nous n'avons pas été déçu. Le service est top niveau, les plages idylliques. Nous avions un cottage avec piscine privée à débordement se confondant avec la mer...Paradisiaque.
Par rapport à ce que nous connaissons des antilles françaises, il n'y a pas photo en termes de qualité de service, amabilité, confort.
Un restaurant juste en dessous de l'hôtel (ddirection séparée) juste exceptionnel!

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2015 par mobile

Arrivée très agréable dans ce cadre enchanteur niché dans la colline avec une vue subliminale sur la mer offrant une palette de bleus et verts époustouflante. De magnifiques chemins arborisés d'une grande variété de plantes et fleurs appellent à la promenade pour vous rendre à votre bungalow. Première impression positive à la vue du belle espace du bungalow avec une grande salle de bain et un joli balcon avec vue sur la mer. Les parties communes offres de magnifiques vue sur la mer où que vous vous trouviez (restaurant, bar, restaurant payant, piscines à débordement, etc). Voilà pour la 1ère impression que je qualifierais de très positive. Concernant les bungalows: il y a ceux vue sur les jardins qui répondent à l'attente du client (les moins chers), les bungalows vue sur mer sont souvent décevants. Placés en 2ème et 3ème ligne, la vue est souvent bouchée par une végétation trop dense qui ne laisse qu'entrevoir la mer et qui ne peut décemment être considéré comme "sea view". J'avais le bungalow No 41 (le dernier de la 3ème ligne) la vue était belle mais totalement nulle au milieu! De plus très éloigné des points de rencontre. Déconseillé aux personnes d'un certain âge car en plus les chemins sont très mal éclairés. Attention à refuser le bungalow 26 et ceux situés juste à côté car il donne sur le parking avec un défilé de voitures, taxi, shuttles toute la journée, de plus les chauffeurs ne prennent même pas la peine d'éteindre le moteur. Le bungalow est vendu comme chambre vue sur mer (la mer est quasi invisible)! Idem pour ceux placer à côté. Ns avons entendu les clients crier leur mécontentement et c'est justifié. Les bungalows avec piscine privée (à part ceux situés en première ligne) ils ne valent pas la peine de dépenser quasiment 1'000.- de plus pour 14 jours, les piscines sont toujours à l'ombre et ne donnent pas envie. Elles sont par ailleurs petites et n'invitent pas à la relaxation. L'intérieur des bungalows mériteraient un sérieux coup de rafraîchissement, on a pu se rendre compte du veillissement des constructions, c'est vraiment dommage. Rien à dire sur la propreté des lieux, impeccable !!!! Sauf pour les cousins des chaises de balcons, de ceux des chaises du restaurant ou des chaises longues aux bords des piscines qui ont un aspect plus que douteux! Ils ne sont jamais nettoyés et c'est juste dégueulasse! Les infrastructures des parties communes mériteraient aussi un bon travail de rénovation! La cuisine est excellente le soir (service à table) tenue vestimentaire correcte exigée, mais trop simplette et répétitive le midi! Pas tout le monde à la même all inclusive.... On a pas bien compris!!!! Certains avaient le droit de prendre par exemple de la langouste tous les soirs durant leur séjour alors que pour nous c'était 25 USD en plus. Ils n'avaient pas payer leur séjour plus cher que nous mais le traitement était différent entre les clients????? A méditer!!!! Plusieurs personnes se sont étonnées de voir des enfants alors que le descriptif stipule que ces derniers ne sont pas admis... A contrôler !!!! Personnellement les enfants ne me dérangent pas mais le ressort doit maintenir ces engagements! La plage est belle mais il n'y a pas assez de chaises longues. Il faut donc se lever tôt pour réserver sa place. Les linges de plage sont trop souvent indisponibles et il faut râler pour en obtenir des propres. Si vous souhaitez faire la fête au Cocobay passez votre chemin, il n'y a rien à faire. Tout au plus un petit groupe local qui anime de 20 à 22 h. Maximum avec une pause de 30 minutes à 21 h. et pas tous les soirs! Attention pas de télé dans les chambres ...... !!!!! Le personnel est très sympa en général. D'une façon général l'endroit est agréable mais il manque cette touche de jusqu'au boutisme qui ferait toute la différence, c'est bien mais pas complètement abouti ! Pour les moustiques prenez vos précautions, c'est l'enfer :-( jusqu'à 50 morsures par mollet en 3 jours, le vrai point négatif !! !!!! D'un point de vue global ce resort un 3 étoiles maximum. Nous avons passé cependant d'excellente vacances

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2014

Lors de l'arrivée à la "case d'accueil" une vue sur la mer turquoise qui surprend mais ce n'est que le début !!Les 2 piscines à déversoir se fondent avec la mer ,le jardin on peut l'appeler le parc au mille essences ,un ravissement.
Quant à notre chambre sous la forme d'une case individuelle aux couleurs pastels ,réunis la simplicité et l'élégance d'un hôtel 4 étoiles,
Nous y étions pour 4 jours en pension complète ,un petit déjeuner sans surprise,un déjeuner sous forme de buffet varié et de bonne tenue et le soir la carte apporte toutes satisfactions.
Mais nous ne pouvons parler de cet hôtel sans mettre en avant la qualité du personnel ,sa gentillesse ,sa spontanéité ,efficacité ...le tout avec sourire !
Un petit goût de paradis !!!
F & P

Date du séjour : avril 2014