“Wow ! J'ai hâte d'y retourner !”

Jolly Beach Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Saint-Colomban, Canada
“Wow ! J'ai hâte d'y retourner !”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions 2 familles de cinq personnes et tout le monde a aimé cet endroit ! L'hôtel devrait être rénové mais la propreté des lieux compense. Le personnel a été pour nous souriant et toujours prêt a nous rendre service! Dans notre chambre l'air climatisé ne fonctionnait pas mais ils nous ont donné une autre chambre très rapidement. On a toujours eu ce qu'il manquait a notre bonheur rapidement.Notre chambre était standard (pas très grande mais propre). On se levait tôt pour réserver nos chaises, la plage est vraiment magnifique nous nous sommes amusés beaucoup dans les vagues. La plage est tellement grande qu'on avait beaucoup d'espaces entre les chaises. C'est une plage publique donc il y a des vendeurs mais ils ne sont pas harcelants. Les salle de bains publiques étaient très propres et la nourriture du buffet était très bonne (presque comme chez-nous). Le seul petit reproche au sujet du buffet : différent a tous les jours mais pas beaucoup de choix . Nous allions mangé presque a l'ouverture du buffet et on très bien mangé. Ceux qui mangeaient plus tard étaient plus déçus . On a payé $ 1650.00 par personne du 25 décembre au 1 janvier et cela valait la peine. Je crois par contre que si j'avais payé $3000.00 j'aurais été décu des chambres.Le tour opérator de Transat Anouk est vraiment sympathique et toujours prête a nous répondre. Nous avons aussi fait l'excursion en Catamaran 360 autour de l'ile et on a bien aimé ca! L'eau de la mer est laiteuse a cause du volcan de Montserrat mais ce n'est pas désagréable. Pour toute ma famille Antigua est vraiment une belle destination et on veut vraiment y retourner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel qui a un grand besoin de renovations. Chambre tres petite, le strict minimum. Il fait au minimum reserver une chambre superieure. Bonne nourriture mais peu de choix. Manque de sourire de la part du personnel. Tres belle plage, mais ce n'est pas suffisant pour ou oublier la qualite du resort. 3etoiles, sans plus.

• Séjour du décembre 2011
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 11 avril 2011

Si vous aimez allez dans des endroits différents ou le paysage et la plage est magnifique et que pour vous le chic n'est pas une priorité, alors c'est l'endroit pour vous.
L'hôtel a 400 chambres environs, c'est vieux, style caraibiens, mais bien tenu et très propre. Presque toutes les chambres ont vues sur la mer et un balcon. 2 belles piscine, 3 restaurants à la carte avec plusieurs plats au menu. Pour les repas en buffet vous pouvez manger à l'intérieur ou l'extérieur, c'est bon, chaud et très variés. Plusieurs choix de boisson et le vin est bien. Pour le même prix que vous paieriez dans les endroits populaire vous en avez plus! Les gens sont super sympatique! Tout est dans l'attitude!!!! Bon voyage! Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé de très belles vacances. La plus grosse hôtel et la plus grande plage de l'ile. Que dire de la plage: très large et longue plage, sable blanc, mer superbe mais broullée, beaucoup de coquillages pour entrée dans l'eau. La vue paradisiaque avec ses montagnes tout le tour c'est merveilleux. L'hôtel est bien, bon service, bonne bouffe, chambre supersaver petite mais cela dépend ce que vous rechercher. Les gens sont gentils. Nous y retournerions n'importe quand!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
st-jean
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons été au Jolly beach resort du 13 au 27 fev. 2011.
Nous avons adoré la place.Hôtel modeste sans luxure, mais quel belle endroit.Paysage paradisiaque avec ses montagnes et la plage!
L'eau est laiteuse (pas translucide) mais c'est très beau.
Turquoise a perte de vue.
Notre chambre étais la standard, un peu plus grande que la supersaver, parfais en 2 semaine. Nos amis avais la supérieur et elle étais très grande.Très propre.Tout les chambre font face a la mer. La bouffe étais excellente, Pas une grosse variétés mais très bon. Les drink étais extra!
Le vin aussi, pas un grand vin, mais de toute les resorts que j'ai fais surtout en république dominicaine c'étais le meilleur.Et en plus le mousseux a volonté!
pour un 3 étoile c'étais au dessus de mes attentes.
Les gens sont super gentils.Belle température 15 jours de beau temps.
A pied il y a la marina avec ses super bateaux.Un excellent resto Italien le Mellinis étais délicieux et a bon prix avec la vue sur la marina , nous y a avons été 2 fois.
Nous avons pas trouvé nos 2 semaines longues, j'y serais resté.
Couché de soleil sur la plage, soleil jusqu'à 6:15 a tout les jours.
Il y a un grand bar face a la plage qui est ouvert toute la journée jusqu'en fin de soirée, avec ses rythme de reggae et de steel drum.Super le fun pour le 5a7h.

J'y retournerais sans hésiter!

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné au Jolly les 15 derniers jours de Février 2011 .
Nourriture acceptable ( buffets , buffets et encore des buffets) mais absolument pas gastronomique ; les restaurants Annexe qui n'ont rien de bien excitant a offrir , feraient rapidement faillitte dans un contexte de libre marché .
Le personnel est naturellement attentionné , charmant et toujours pret a rendre service
ce qui rend le séjour fort agreable .
Les chambres dites ''standard'' ne sont pas très grandes mais correctes ; éviter les chambres dites ''super saver'' franchement trop petites dans un contexte de ''resort'' .
La clientèle etait composée surtou de Canadiens anglais , Québecois , Britanniques ,
quelques Américains cote Est et pas mal d'Italiens unilingues (dont plusieurs venus en groupe se sont avérés bruyants et désagréables ) .
Coté plage , manque flagrant de parasols ; après 7:00 a.m. il est trop tard .
Un peu laborieux coté internet ; ca aiguise la patience .....
L'agent Transat ( Kathya ) est une soie ; très présente , c'est une collaboratrice très efficace et bien renseignée .
Pour tout dire , si vous cherchez un bon rapport qualité prix et que votre budget est limité , c'est correct ; si par contre vous allez généralement dans des 4 ou 5 étoiles , vous resterez sur votre appétit .
P.S. A part le magasinage , rien a faire a St -John's ; et les prix sont plutot élevés .

laurentides
Avis écrit le 18 février 2011

Bien situé avec une belle grande plage de sable blanc pour se prélasser avec deux piscines à l'hotel.

Une animation chaque soir, on y mange quand même bien, très bon service aux restaurants à la carte et demander Shantal, une serveuse très gentille, j'ai trouvé le restaurant Boccocilio (iitalien) supérieur.

Les cocktails sont bons, variés et appréciables avec un très bon service de Janice qui travaille au bar. Le vin servi au repas provient du Chili. Bon à savoir, le bar de la piscine ferme à 17h00 et l'autre bar ferme à minuit 30.

De plus, notre forfait tout inclus, nous a permis de passer des belles vacances et de bénéficier d'un tarif trés intéressant. Pour aller en ville, c'est très facile, seulement sortir du complexe hôtelier et marché moins de 5 minutes pour prendre l'autobus 20 pour se rendre à St-Johns directement au terminus, donc très facile pour le retour..

À ne pas manquer, car une visite en ville s'impose et que des dires des bâteaux de croissières amarés au port avec les vacanciers qui déambulent la rue Héritage Key avec ses bijouteries, parfumeries et petits commerces artisanaux des Antiguais.

En sortant de l'hôtel , aller vous promener à Jolly Harbour facile d'accès et près de la barrrière de sécurité de l'hôtel.

Nous sommes satisfaites de notre voyage et avons hâte à nos prochaines vacances

Vive les voyages et les vacances.!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
Sugar Ridge
Sugar Ridge
N° 2 sur 2 à Jolly Harbour
4.0 sur 5 bulles 1 054 avis

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Établissement : Jolly Beach Resort & Spa
Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa