“Hôtel moyen, très belle plage” 3 sur 5 bulles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Longueuil, Canada
“Hôtel moyen, très belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 22 au 29 janvier 2012. Hôtel à très bon prix pour Antigua, mais c'est un vieil hôtel, très petites chambres, vieux bâtiments, mais partout sur le site, superbe aménagement paysager, beaucoup de palmiers et de fleurs. Le buffet et très petit, très peu de choix de nourriture, mais ce qu'il y avait était bon. La plage est superbe, pas d'algues, pas de roches, du beau sable et une eau turquoise. Superbe température, juste un peu frisquet le soir. Pas un très bon service, on avait souvent l'air de déranger les gens. Si vous achetez avec Air Canada....le meeting avec la représentante ne se donne qu'en anglais, j'ai avisé mon agence de voyage, en espérant qu'ils corrigeront ce détail prochainement. Dans les agences, ils vous diront qu'il n'y a pas la connexion Wi Fi à l'hôtel, mais c'est faux, il y en a une, même possible de se connecter dans les chambres. Antigua est une belle île, louez une voiture et faites le tour afin de voir les autres plages et points de vue, c'est très beau et très sécuritaire. Donc, vu que cet hôtel n'est pas cher, je le recommande malgré tout, car pour la chaleur et la plage, ça vaut la peine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

hotel un peu agé mais bien entretenue,
quelques chambres rénové,
eau de la mer un peu laiteuse,
plage large et longue (1 1/2 hre aller-retour),
vue sur la mer exceptionnelle avec les montagnes qui entourent le site, la couleur de l'eau est renversante, quelques coquillages en entrant dans l'eau,
buffet de bonne qualité sans être extravaguant, resto a la carte (italien) bon service et nourriture de bonne qualité,
snack bar a la plage pas rapide mais hamberger-frite excellent.
pour déplacement a la ville de st-Jonh le transport en commun a la sortie de l'hotel ($1.25 us p/pers) sécuritaire et pas cher, sinon $20 le taxi aller seulement
réseau wi-fi disponibles(gratuit) en certain endroit,
voltage dans les chambres 110v

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Colomban, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions 2 familles de cinq personnes et tout le monde a aimé cet endroit ! L'hôtel devrait être rénové mais la propreté des lieux compense. Le personnel a été pour nous souriant et toujours prêt a nous rendre service! Dans notre chambre l'air climatisé ne fonctionnait pas mais ils nous ont donné une autre chambre très rapidement. On a toujours eu ce qu'il manquait a notre bonheur rapidement.Notre chambre était standard (pas très grande mais propre). On se levait tôt pour réserver nos chaises, la plage est vraiment magnifique nous nous sommes amusés beaucoup dans les vagues. La plage est tellement grande qu'on avait beaucoup d'espaces entre les chaises. C'est une plage publique donc il y a des vendeurs mais ils ne sont pas harcelants. Les salle de bains publiques étaient très propres et la nourriture du buffet était très bonne (presque comme chez-nous). Le seul petit reproche au sujet du buffet : différent a tous les jours mais pas beaucoup de choix . Nous allions mangé presque a l'ouverture du buffet et on très bien mangé. Ceux qui mangeaient plus tard étaient plus déçus . On a payé $ 1650.00 par personne du 25 décembre au 1 janvier et cela valait la peine. Je crois par contre que si j'avais payé $3000.00 j'aurais été décu des chambres.Le tour opérator de Transat Anouk est vraiment sympathique et toujours prête a nous répondre. Nous avons aussi fait l'excursion en Catamaran 360 autour de l'ile et on a bien aimé ca! L'eau de la mer est laiteuse a cause du volcan de Montserrat mais ce n'est pas désagréable. Pour toute ma famille Antigua est vraiment une belle destination et on veut vraiment y retourner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel qui a un grand besoin de renovations. Chambre tres petite, le strict minimum. Il fait au minimum reserver une chambre superieure. Bonne nourriture mais peu de choix. Manque de sourire de la part du personnel. Tres belle plage, mais ce n'est pas suffisant pour ou oublier la qualite du resort. 3etoiles, sans plus.

• Séjour du décembre 2011
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Si vous aimez allez dans des endroits différents ou le paysage et la plage est magnifique et que pour vous le chic n'est pas une priorité, alors c'est l'endroit pour vous.
L'hôtel a 400 chambres environs, c'est vieux, style caraibiens, mais bien tenu et très propre. Presque toutes les chambres ont vues sur la mer et un balcon. 2 belles piscine, 3 restaurants à la carte avec plusieurs plats au menu. Pour les repas en buffet vous pouvez manger à l'intérieur ou l'extérieur, c'est bon, chaud et très variés. Plusieurs choix de boisson et le vin est bien. Pour le même prix que vous paieriez dans les endroits populaire vous en avez plus! Les gens sont super sympatique! Tout est dans l'attitude!!!! Bon voyage! Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé de très belles vacances. La plus grosse hôtel et la plus grande plage de l'ile. Que dire de la plage: très large et longue plage, sable blanc, mer superbe mais broullée, beaucoup de coquillages pour entrée dans l'eau. La vue paradisiaque avec ses montagnes tout le tour c'est merveilleux. L'hôtel est bien, bon service, bonne bouffe, chambre supersaver petite mais cela dépend ce que vous rechercher. Les gens sont gentils. Nous y retournerions n'importe quand!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
st-jean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons été au Jolly beach resort du 13 au 27 fev. 2011.
Nous avons adoré la place.Hôtel modeste sans luxure, mais quel belle endroit.Paysage paradisiaque avec ses montagnes et la plage!
L'eau est laiteuse (pas translucide) mais c'est très beau.
Turquoise a perte de vue.
Notre chambre étais la standard, un peu plus grande que la supersaver, parfais en 2 semaine. Nos amis avais la supérieur et elle étais très grande.Très propre.Tout les chambre font face a la mer. La bouffe étais excellente, Pas une grosse variétés mais très bon. Les drink étais extra!
Le vin aussi, pas un grand vin, mais de toute les resorts que j'ai fais surtout en république dominicaine c'étais le meilleur.Et en plus le mousseux a volonté!
pour un 3 étoile c'étais au dessus de mes attentes.
Les gens sont super gentils.Belle température 15 jours de beau temps.
A pied il y a la marina avec ses super bateaux.Un excellent resto Italien le Mellinis étais délicieux et a bon prix avec la vue sur la marina , nous y a avons été 2 fois.
Nous avons pas trouvé nos 2 semaines longues, j'y serais resté.
Couché de soleil sur la plage, soleil jusqu'à 6:15 a tout les jours.
Il y a un grand bar face a la plage qui est ouvert toute la journée jusqu'en fin de soirée, avec ses rythme de reggae et de steel drum.Super le fun pour le 5a7h.

J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 759 avis
Sugar Ridge
Sugar Ridge
N° 2 sur 2 à Jolly Harbour

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Établissement : Jolly Beach Resort & Spa
Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Hotel Bolans