“Peut mieux faire.”

Jolly Beach Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Avis publié: 4 août 2012

Je sors d'un séjour d'une semaine à JOLY BEACH. J'ai été très déçue . La nourriture n'est pas très variée, hôtel pas très animé , il y a des horaires pour le bar se trouvant près de la piscine, le snack également. Certains personnels ne sont pas très accueillants et si vous ne vous exprimez pas correctement en anglais, ils ne vous écoutent même pas. Pensez à réserver vos places dans les différents restaurants , dès votre arrivée, car ceux-ci n'étant pas ouverts tous les jours, vous risquez de ne pas avoir de place pour dîner.La vie est chère, même en dutee free. Il reste quand même la plage de l'hôtel , qui est magnifique, le paradis. FAITES ATTENTION A UN ARNAQUEUR QUI SE TROUVE SUR LA PLAGE DE L'HOTEL, UN DENOME MALRON , QUI PROPOSE DES EXCURSIONS AUX TOURISTES !!!!!
VAL

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jolly Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Hôtel bon rappport qualité-prix! Le personnel est très courtois, serviable et sympathique. Bonne ambiance au bar avec Alwyn, Réal et Patrick! Super barman Keno à la plage! Il y a possibilité de manger de la langouste tous les jours grâce à des business indépendantes sur la plage. La cuisine traditionnelle du pays, cuite sur feu de bois, directement sur la plage du Jolly Beach resort. La plage est assez longue pour marcher. L'eau est parfois laiteuse mais quand même de couleur aqua. Point négatif: tous les vendeurs itinérants sur la plage. Ils sont tolérés sur la plage mais pas sur le site de l'hôtel. Par contre, si nous ne sommes pas intéressées, ils continuent leur "chasse" ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais elles ont une vue sur la mer. Les lits et oreillers sont confortables...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine au Jolly Beach, Nous y avons trouvé un personnel souriant, courtois et attentionné, de la nourriture qui est correcte, les repas du restaurant italien sont excellents. Une plage magnifique plantée dans un décor superbe. Toutes les chambres font face à la mer, certaines en sont plus près. De notre balcon on pouvait voir le coucher de soleil. Le site n'est pas trop grand, on s'y repère vite. Les chambres standards sont plutôt petites, c'est vrai, mais les espaces de rangements sont suffisants et le lit king était très confortable. Il faut être patient pour obtenir la bonne température de l'eau pour la douche mais on y arrive. Les oiseaux et les grenouilles sont heureux et bruyants la nuit......avec des bouchons on a très bien dormi. En soirée l'hôtel serait gagnant d'offrir des coins détente plus confortables et plus nombreux. À recommander, un très bon 3 étoiles qui vaut quelques 4 étoiles que l'on a déjà fréquenté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons passé avec mon ami et ma fille de 7 ans un séjour magnifique dans cet hotel.
du 18 au 22 mai 2012
Le personnel est au top, professionnel, souriant, disponible. il y avait des animations tous les soirs. Le cadre est idyllique et j en sais qqch je viens d une ile de la caraibe , la Martinique.
je retiens l accueil, qui est exceptionnel... Ma fille m a demandé qu on y retourne un mois la prochaine fois!!!!!!! Seul bemol, la nourriture, moyenne, mais on est tres exigeant venant d une ile francaise! ceci dit on a quand meme toujours le ventre plein!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécier notre séjour au Jolly Beach Resort, oui l'hotel est un peu veillot mais la végétation est super belle, il y a des beaux oiseaux partout sur le site. On voit la mer un peu partout et à part le resto italien on peut manger dehors tout le temps, déjeuner, diner et souper!!!

La mer est superbe et la plage permet de prendre une petite marche d'environ 20 minutes. Les chambres sont petites mais très propres. Nous étions dans la section Barthelémy au 4 ième étage et nous avions vu sur la mer et sur les couchers de soleil.

La semaine ou nous y étions, le site était très calme, pas beaucoup de gens sur la plage, pas beaucoup de gens au buffet!!!! le buffet est petit mais tout est très bon. Vous devez esseyer le poulet à la Jerk au petit gril sur la plage.

Bref une belle semaine remplie de soleil et de bonheur.

Astuce pour la chambre : pas de cafétière dans les chambres mais tout est pret donc accès à du café en moins de 3 minutes de...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

Nous revenons d'une semaine au Jolly Beach Resort et avons beaucoup apprécié nos vacances.Le site et la plage sont tout simplement époustouflants ! Oui le resort est un peu défraîchi car il date du début des années 80, et oui la chambre standard n'est pas très grande, mais le lit King était super confortable et nous avons apprécié le moustiquaire la nuit nous permettant de nous endormir au son des vagues. La chambre était très propre et tout le resort aussi en général. La bouffe était très bonne, particulièrement le restaurant indien. Le personnel est très respectueux et l'humour anglais à l'honneur. Et que dire des couchers de soleil contemplés de votre balcon ou de la plage. Raymond des sports aquatiques est très sympa et avenant. Étant près de la marina, nous avons apprécié prendre des marches le soir après le souper à l'extérieur du resort. Nous avons aussi bien aimé prendre le bus local (3$ par personne aller-retour) pour aller à St-John. Nous avons égament fait le tour de l'Ile en jeep avec notre guide Cariba qui est hyper sympa. C'est un endroit tranquille, sécuritaire avec une clientèle surtout européenne. De partout sur le site (buffet, bar, piscine, votre balcon),vous pouvez contempler la mer, alors si vous recherchez un endroit calme, simple, pas clinquant, dans un environnement plus intime et enchanteur, ce resort est pour vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

bonjour nous sommes aller au jolly beach du 18 au 25 mars ....tres belle vacances
hotel tres propre ..nourriture et service tres bien ..oui les chambres sont ordinaire mes tres propre .....s'etait mon 19 ieme voyage dans le sud ..et mon premier dans un 3étoiles ...j,ai été tres agréablement surpris ..car je suis une personne de nature qui aime les hotels de luxe ....je suis partie avec une crainte .....mes rendu sur place wow...une plage paradiaque ...le seul point si je peu dire est la deco dans les chambres oui besoin d'une nouvelle deco ..mes un petit detail quand tu regarde le reste ...je conseil cet hotel ..pour un beau voyage .....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
N° 1 sur 1 à Saint Philips
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie de prix : 136€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa