“A eviter”

Starfish Jolly Beach Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Avis publié : 1 janvier 2013

La plage et la nourriture etaient tres bien
Cependant, problemes majeurs a signaler:
1) manque de serviettes de plage et dans notre chambre a tous les jours
2) aucun service au sujet du point 1, on devait garder les memes serviettes...disgusting!
3) manque de parasols et de chaises sur la plage
4) chambres en deterioratiin majeure avec air climatise soit qui ne marche pas ou dontle controle ne marche pas
5) n ouvre qu un cote du buffet donnant lieu a des files dattente pour se servir ou manque de nourriture
A eviter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 549)

Avis publié : 17 novembre 2012

je n ai aucun points négatif à signaler...personnel chaleureux serviable la nourriture est tres bonne pour ceux qui s attendent a de super gros buffet s abstenir..prenez chambre supérieure car la super saver est tres petite...l eau est laiteuse à cause de la densité élevé en sel...il y a une marina de l autre coté de la rue si vous avez une excursion a choisir prenez celle qui vous fait visitez le tour de l ile....la plage est d environ 2 kilomêtres mais c est la plus belle que j ai vu de cette ile

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Très beau site,nourriture excellente , très belle plage! Pas beaucoup d'endroits a visiter, population très pauvre! Pas beaucoup de boutiques intéressantes à st-john! Beaucoup de moustiques le soir!! Endroit très calme!! Pas de discothèque. Eau potable, excursion en catamaran très agréable! L'activité de nager avec les raies reste risquer car les raies possèdent des dares veinimeuses!! Les chambres sont petites mais o.k. Wi fi disponible a plusieurs endroits à l'hôtel! Eau très calme à la plage,beaucoups de beaux coquillages!! Attention le mois d'Août est très risqué pour les ouragans!! Personnels pas très souriant.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

SI VOUS DÉSIREZ AVOIR L'HEURE JUSTE, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI:

POINTS POSITIFS:
Température était super (soleil, nuage, vent), ménage des chambres était bien fait et les femmes de chambre sont gentilles. Bon service au bar (attention au rhum, il est assez fort). J'ai bien aimé l'excursion sur le catamaran (paysage très beau), le personnel était super gentil et le service était excellent. Le meilleur resto à la carte est l'italien.

POINTS NÉGATIFS:
Dès mon arrivée, j'avais déjà le goût de partir. L'hôtel a besoin d'être rénové au grand complet. Je n'ai jamais vu un lobby aussi petit, défraichi et ennuyant (ÇA FAIT DURE). Pour ce qui est des chambres, je me croyais dans le décor de l'émission des "Flinstone" (très défraichi, petit et désuet). Avec le bruit de l'air climatisé qui faisait du vacarme comme un moteur d'avion ainsi qu'avec le bruit que faisait les criquets à l'extérieur toute la nuit, je vous conseille de vous apporter des bouchons pour les oreilles car cela est loin d'être relaxant. Le seul souvenir que j'ai rapporté de cet endroit, ce sont toutes les piqûres que j'ai sur le corps car les moustiques entraient par le bas de la porte de la chambre ainsi que par la fenêtre de la salle de bain (ALORS LA NUIT TU TE GRATTES EN TE FAISANT BERCER PAR LA MUSIQUE DU CLIMATISEUR ET LE BRUIT DES CRIQUETS... SUPER!!!. (APPORTEZ DU MUSKOL, BÉNADRYL ETC....). Aucune ambiance à cet hôtel, LA PLUPART DU PERSONNEL A L'AIR BÊTE ALORS, DES SOURIRES JE N'EN AI PAS VU BEAUCOUP! Le buffet est plus que décevant et loin d'être hygiénique et on n'est envahi d'oiseaux qui eux aussi ont droit au buffet. Ce site n'est pas bien entretenu. La plage est correcte mais sans plus et si vous désirez avoir de l'ombre sur la plage apportez-vous un parasol car ils se font très rares sur la plage.

CONCLUSION:
Choisissez un autre hôtel!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

NOUS REVENONS TOUT JUSTE D'antigua,plus précisément du jolly beach,ou devrais-je plutot dire jolly attrape nigauts.Malgrés le fait que nous soyons des gens très bien élevés, nous avons quand meme eu l'impression de déranger le personnel,pas dans son intégralité mais une bonne moitié tout de meme.Je n'ose meme pas parler du personel de l'aéroport,raciste meme envers les noirs

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

endroit calme et très propre bon service à l`arriver les gens sont très gentil et serviable un bar sur la plage une cuisine assez diversifié beaucoup de vendeur sur la plage mais non fa tiquant
la plage est superbe dans un décors superbe une marina à visité à 5 minute à pied et une grosse epicerie

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud très calme
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Je sors d'un séjour d'une semaine à JOLY BEACH. J'ai été très déçue . La nourriture n'est pas très variée, hôtel pas très animé , il y a des horaires pour le bar se trouvant près de la piscine, le snack également. Certains personnels ne sont pas très accueillants et si vous ne vous exprimez pas correctement en anglais, ils ne vous écoutent même pas. Pensez à réserver vos places dans les différents restaurants , dès votre arrivée, car ceux-ci n'étant pas ouverts tous les jours, vous risquez de ne pas avoir de place pour dîner.La vie est chère, même en dutee free. Il reste quand même la plage de l'hôtel , qui est magnifique, le paradis. FAITES ATTENTION A UN ARNAQUEUR QUI SE TROUVE SUR LA PLAGE DE L'HOTEL, UN DENOME MALRON , QUI PROPOSE DES EXCURSIONS AUX TOURISTES !!!!!
VAL

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
À 13,2 km
À 1,3 km
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez Starfish Jolly Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Starfish Jolly Beach Resort

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua (Anciennement Jolly Beach Resort & Spa)
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie de prix : 158€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Starfish Jolly Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Jolly Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa