“Super vacances !!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Terrebonne, Canada
“Super vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 27 janvier au 3 février 2013.
Trajet de 30 minutes de l'aéroport fait en vagonettes de 6 personnes.
L'hôtel est modeste mais très propre et avec un très bon service.
Le check-in et check-out se fait rapidement et sans problème. Le personnel s'efforce vraiment à nous satisfaire !
Le buffet n'offre pas une grande variété de plats, mais tous sont excellents.
Les trois restos à la carte sont très bons ! Notre serveuse préférée fut Shantle qui est très rapide, drôle et amicale.
L'eau du robinet est potable, et personne n'a eu de problème avec la bouffe.
L'électricité est compatible, donc pas de convertisseur nécessaire.
Au bar Charly est très efficace et avec un grand sens de l'humour ! Essayez son fammeux "Sex on the beach"... évidemment je parle du drink ! Lol
La plage est magnifique... l'eau d'un merveilleux turquoise et le sable doux. Il y a quelques endroits ( peu nombreux ) avec des coquillages mais ils sont facilement contournables.
Les souliers de plage ne sont vraiment pas nécessaire.
L'eau n'est pas trenparente et on ne peux pas y voir nos pieds, mais elle est d'une couleur qui pour moi compense amplement.
On peut faire de longues promenades sur la plage de 2 kilomètres...
Les chaises de plage sont très confortables et assez nombreuses... pas besoin de réserver !
Plusieurs kiosques pour faire notre magasinage directement sur la plage. Les vendeurs sont très respectueux et non insistants.Les prix sont très bons aussi. On peux marchander en plus.
Les visites que je vous recommande sont le tour de l'île en bateau ( l'excellence ) $110 US qui en vaut la peine, et la baignade avec les raies $95 US qui est tout simplement magique !
À 10 minutes de marche de l'hôtel il y a Jolly Harbour et ses boutiques ainsi qu'un marché d'alimentation comparable à nos IGA, on y trouve de tout !
La température est idéale, 35 C à l'ombre le matin à 8h ! Et en plus sans humidité, donc très confortable !
Nous avions la chambre 1014 dans le bloc St-Vincent.
Nous avions une chambre standard non rénovée et malgré quelle soit petite, c'était bien suffisant pour le peu de temps passé dans la chambre !
Malgré que nous étions au premier étage, nous avion une très belle vue sur la mer !
Et que dire des magnifiques couchers de soleil directement devant nous à chaque soir.
On a acces ai Wi Fi gratuit dans le lobby ainsi que sur la terrasse de la cour.
Il y a des spectacles chaques soir sur différents thèmes.
Bref nous avons adoré notre séjour et allons y retourner sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

on a passé une belle semaine fin janvier 13, les gens sont accueillants,un très bel emplacement, ca juste pris un peu de temps avant d avoir la chambre mais bon faut s y attendre ca arrive a d autres endroits meme un 5*.. cet hotel est bien situé il est
près de la marina, et de quelques restos, et même très prêt d un petit village Boland...on peut s y rendre à pied, les chambres sont quand même très confortable, petites elles non pas de bureau car tout est en ciment , un bon garde robe quand même, avec le coffre fort dans la chambre, qui est $15us par jour et un dépot de $20.Us qui vous remette au départ. Elles sont très propre, nous n avons jamais manqué de serviettes, disons que c est pas dans nos chambres qu on passe le plus de temps alors ca pas d importance, la bouff es très bonne, quand même assez varié mais excellent. on a pas pu aller au resto a la carte , car il faut les réserver presque tous dans les 2 premiers jours sinon plus de place.. et meme c est tres tard. la plage wow que de beauté, beau sable blanc..avec un peu de coquillage.. en entrant dedans l eau mais c est très agréable avec quelques vagues pas trop fortes. tout dépend du vent.et est très longue et belle.. y a pas beaucoup de palapa, alors faut se lever de bonne heure pour en avoir un.. car il fait super chaud au soleil.. il a fait beau tout le temps.. on a beaucoup aimé l excursion en catamaran pour le tour de l ile au complet avec un arrêt a une plage pour de la plongée en apnée, et baignade et un bon repas a bord du catamaran.. et boisson a volonté ca été une superbe journée.. a l’hôtel y a que quelques barmans qui sont dur a faire sourire mais on y arrive quand il nous connaisse.. en fait ca été une superbe belle semaine. je vous le recommande .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

le jolly beach resort porte bien son nom puisqu'il se trouve sur une des plus jolie plage d'antigua.l'eau est turquoise,calme et permet de se baigner sans danger;il y a quelques paillotes sur la plage mais pas assez s'il y a du monde.le personnel de l'hotel est tres agrable ,souriant,chantant meme tres souvent.le all inclusive en est vraiment un car de 7h le matin a 24H le soir ,il y a de quoi manger et boire sans restriction aucune.les repas sous forme de buffet sont bien prepares et contrairement a ce que j'avais pu lire dans les autres avis,copieux et sans file d'attente!la patisserie est tres bonne.les restaurants a theme sont aussi tres bien et il faut s'y inscrire le matin mais ce n'est pas un probleme.
nous sommes restes 12 jours et nous avons pu apprecier cet hotel sur la duree;
nous avions une chambre SUPERSAVER et cette categorie est par contre a eviter car la chambre est tres petite et rustique ,juste le minimum vital sans luxe!il faut choisir les categories superieures qui elle sont mieux.
a savoir que le soir ,a la tombee du soleil,il y a des moustiques et des mouches de sable qui attaquent les peaux claires!!!!mieux vaut emmmener son anti-moustique.
le jolly beach se trouve juste a cote de la marina de jolly harbourg avec un quartier commerçant et meme un grand supermarche:c'est un coin agreable.
l'ile est surtout a decouvrir pour ses plages et il faut louer une voiture pour en voir le maximum(location possible a l'hotel ou sur la marina.
surtout ne pas manquer d'aller a STINGRAY CITY pour nager avec les raies qui sont absolument innoffensives et aller visiter en une journee l'ile de BARBUDA,un petit paradis encore preserve avec des kilometres de plage et surtout la reserve de fregates en periode de nidification(octobre a janvier).
nous avons fait d'autres iles de la caraibes est celle çi est notre preferee!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chambly
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

La plage et la nourriture etaient tres bien
Cependant, problemes majeurs a signaler:
1) manque de serviettes de plage et dans notre chambre a tous les jours
2) aucun service au sujet du point 1, on devait garder les memes serviettes...disgusting!
3) manque de parasols et de chaises sur la plage
4) chambres en deterioratiin majeure avec air climatise soit qui ne marche pas ou dontle controle ne marche pas
5) n ouvre qu un cote du buffet donnant lieu a des files dattente pour se servir ou manque de nourriture
A eviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

je n ai aucun points négatif à signaler...personnel chaleureux serviable la nourriture est tres bonne pour ceux qui s attendent a de super gros buffet s abstenir..prenez chambre supérieure car la super saver est tres petite...l eau est laiteuse à cause de la densité élevé en sel...il y a une marina de l autre coté de la rue si vous avez une excursion a choisir prenez celle qui vous fait visitez le tour de l ile....la plage est d environ 2 kilomêtres mais c est la plus belle que j ai vu de cette ile

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très beau site,nourriture excellente , très belle plage! Pas beaucoup d'endroits a visiter, population très pauvre! Pas beaucoup de boutiques intéressantes à st-john! Beaucoup de moustiques le soir!! Endroit très calme!! Pas de discothèque. Eau potable, excursion en catamaran très agréable! L'activité de nager avec les raies reste risquer car les raies possèdent des dares veinimeuses!! Les chambres sont petites mais o.k. Wi fi disponible a plusieurs endroits à l'hôtel! Eau très calme à la plage,beaucoups de beaux coquillages!! Attention le mois d'Août est très risqué pour les ouragans!! Personnels pas très souriant.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

SI VOUS DÉSIREZ AVOIR L'HEURE JUSTE, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI:

POINTS POSITIFS:
Température était super (soleil, nuage, vent), ménage des chambres était bien fait et les femmes de chambre sont gentilles. Bon service au bar (attention au rhum, il est assez fort). J'ai bien aimé l'excursion sur le catamaran (paysage très beau), le personnel était super gentil et le service était excellent. Le meilleur resto à la carte est l'italien.

POINTS NÉGATIFS:
Dès mon arrivée, j'avais déjà le goût de partir. L'hôtel a besoin d'être rénové au grand complet. Je n'ai jamais vu un lobby aussi petit, défraichi et ennuyant (ÇA FAIT DURE). Pour ce qui est des chambres, je me croyais dans le décor de l'émission des "Flinstone" (très défraichi, petit et désuet). Avec le bruit de l'air climatisé qui faisait du vacarme comme un moteur d'avion ainsi qu'avec le bruit que faisait les criquets à l'extérieur toute la nuit, je vous conseille de vous apporter des bouchons pour les oreilles car cela est loin d'être relaxant. Le seul souvenir que j'ai rapporté de cet endroit, ce sont toutes les piqûres que j'ai sur le corps car les moustiques entraient par le bas de la porte de la chambre ainsi que par la fenêtre de la salle de bain (ALORS LA NUIT TU TE GRATTES EN TE FAISANT BERCER PAR LA MUSIQUE DU CLIMATISEUR ET LE BRUIT DES CRIQUETS... SUPER!!!. (APPORTEZ DU MUSKOL, BÉNADRYL ETC....). Aucune ambiance à cet hôtel, LA PLUPART DU PERSONNEL A L'AIR BÊTE ALORS, DES SOURIRES JE N'EN AI PAS VU BEAUCOUP! Le buffet est plus que décevant et loin d'être hygiénique et on n'est envahi d'oiseaux qui eux aussi ont droit au buffet. Ce site n'est pas bien entretenu. La plage est correcte mais sans plus et si vous désirez avoir de l'ombre sur la plage apportez-vous un parasol car ils se font très rares sur la plage.

CONCLUSION:
Choisissez un autre hôtel!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
4.5 5 étoiles 2 054 avis

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Établissement : Jolly Beach Resort & Spa
Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa