“Antigua Noel 2013 ”

Starfish Jolly Beach Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait un voyage magnifique l hotel est vieillot mais tres propre, la bouffe est tres bonne mais le gros plus c est le paysage, vraiment le plus beau que j ai vu au cours de tout nos voyage!!je vous le recommande grandement 1500$ pour un voyage a Noël a antigua cest peu cher payer!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 551)

Avis publié : 13 août 2013

Bonjour, Antigua est un endroit de rêve! Le Jolly Beach est un hôtel respectable. Il est vieux mais plein de sagesse. Endroit très propre. Nourriture excellente autant le buffet (petit mais délicieux) que les restos à la carte. Le personnel est impeccable et les Antiguais sont des plus gentils et ne courent pas après vous pour du pourboire comme c'est le cas à Cuba entre autre. La mer est superbe et la plage merveilleuse. Situation géographique superbe, près d'une marina, épicerie etc. Hôtel fréquenté par une clientèle plus âgée (35ans et +) environ. Ce n'est pas un endroit pour faire la rumba et se coucher au petites heures. Endroit calme, romantique, merveilleux et délicieux. Que du bon pour Antigua. Et quand vous aurez goûtez aux petites îles des Caraïbes, fort probablement que vous délaisserez vous aussi les République Dominicaine, les Cuba et Cie.

Astuce pour la chambre : Les chambre supersavers sont petites, mais on ne vas pas dans le sud, sur une île paradisiaque pour...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Très belle endroit bonne bouffe meilleur que Cuba pour le même prix . Payer pas plus que 1500$ par sem . Excursion catamaran excellent jolly beach est bien température excellente la même la nuit 35 le jour et la nuit

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel démodé (30 ans +) mais propre. Chambre correcte, sans plus (des "meubles" en stucco, faut le faire...) Pas d'extras. Nourriture excellente et variée. De temps en temps, mets "british" (ancienne possession anglaise, ne l'oublions pas!) Personnel exceptionnellement attentif à tous nos besoins et toujours avec le sourire. Belle plage, mer turquoise mais laiteuse. Coquillages brisés sur le bord de l'eau (attention pieds sensibles!) Ressac fort. Vendeurs installés en permanence (plage publique), qui obstruent la vue et qui s'approprient des palapas, des chaises et par le fait même, l'ombre essentielle pour nous, les "snowbirds" (c'est pas tout le monde qui peut s'asseoir au soleil d'Antigua toute la journée) Malheureusement, les gardes de sécurité ne font rien (quelle surprise!!!). Autre point important, la musique... Beaucoup trop forte! Beau voyage, mais trop cher pour cet hôtel.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous revenons tout juste d’une semaine au Jolly Beach Resort. Nous avons bien aimé. Hôtel vieillissant, chambre petite, bouffe normale, superbe plage. Par contre pas beaucoup de palapas, ils ne manquent pas de chaises, mais d’ombre. Si vous voulez une place à l’ombre vous devrez vous lever tôt. Les restaurants à la carte sont très bons. Cela change du buffet. Celui-ci n’est pas tellement varié, mais par contre c’est bon. Pour être à Antigua, c’est parfait. Il ne faut pas oublier que cet hôtel est un 3.5* et non un 5* et que vous n’êtes pas à Cuba …

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné au Jolly Beach Resort du 24 au 31 Mars 2013. Nous avions lu les critiques ici avant de partir, donc on savait un peu à quoi s'attendre.

Le transfert entre l'aéroport et l'hôtel se fait en moins de 30 minutes. Le check in est un peu lent. Nous étions 100 voyageurs sur 2 vols différents (Canjet et Air Canada) à arriver en même temps dimanche sur l'heure du lunch...Entre 30 et 60 minutes d'attente avant de pouvoir s'enregistrer...Vous devrez ensuite revenir entre 2:30pm et 3pm pour prendre possession des clés de votre chambre. J'ai déjà vu mieux...

Le paysage est vraiment magnifiques. Une plage de sable blanc ou il fait bon marcher ou s'étendre, ainsi qu'une mer turquoise laiteuse de toute beauté. De belles montagnes l'entourent. Difficile de trouver meilleur emplacement ! C'est véritablement le point fort de cet hôtel...

Nous avions demandé pour une chambre standard avec lit king à l'étage dans le building Barbuda et les gens de l'accueil se sont fait un plaisir de nous accommoder. Nous étions près de tous les services mais aussi assez loin pour ne pas entendre la musique forte le soir.

Les chambres sont plus petites que celles des hôtels plus récents, mais elles sont tout de même propres, fonctionnelles et confortables. À noter que toutes les chambres ont une vue (partielle pour certaine) sur mer, avec balcon. Nous avions aussi une porte moustiquaire si vous voulez dormir au son des vagues.

Maintenant, la propreté extérieure laisse à désirer. Les restos et lobby sont très propres mais la piscine pour adulte a été fermée 3 jours, l'eau était verte, et la grande piscine n'est pas la plus propre que j'ai vu non plus. En 7 jours je n'ai vu personne la nettoyer comme il se doit, juste des employés passer et ramasser ce qui flottait sur le dessus tôt le matin. Même chose aux différents bars...les comptoirs sont carrément sales et on repassera pour la salubrité. 3 étoiles ou moins...

Le resto buffet: Souvent des files d'attente inutiles juste parce que le staff veut vous assigner une place. Les déjeuners sont ordinaires et peu variés, toujours les mêmes trucs. Jus et café très ordinaires aussi. Finalement le pire que j'ai vu à date. Par contre les dîners et soupers sont de meilleure qualité mais encore là le choix est très restreint. On s'entend, personne ne va crever de faim mais j'ai souvent vu mieux...très souvent ! Pour le lunch Il y a aussi le grill de la piscine qui fait le fast food traditionnel.

Heureusement les restos à la carte sont très bons. L'indien, l'italien et le fruits de mer sont à découvrir. À noter que vous pouvez faire 2 réservations par jour et souper à la carte tous les soirs si vous le désirez. Une chance...

Pour ce qui est du service, c'est vrai que certain ont l'air bête. Par contre il y en a qui sont très gentil et friendly...suffit de leur jaser un peu.

À noter: Il y a très peu de moustique et on peut souper dehors tous les soirs sans problème. Il y a aussi beaucoup d'oiseaux donc on aime ou pas !

Pour terminer, cet hôtel mérite d'être visité mais n'est pas pour les voyageurs high maintenance! C'est une belle occasion de visiter Antigua à prix modique si vous acceptez tout ce qui vient avec...

Avis publié : 30 mars 2013

Vue paradisiaque, une belle plage de sable blanc poudreuse, une eau turquoise et blanche non translucide puisqu’il y a beaucoup de sel. C’est agréable, on se laisse flotter sans effort.
Des montagnes tout autour de nous. C’est magnifique.
L’île qui est au large, le montserrat, est un volcan toujours en éruption que l’on voit fumer.
Le resort est agé, mais il est beau et très propre, de toute façon, si on veut la meilleure plage (largeur, profondeur et vue), c’est toujours les resorts les plus agés qui les avaient obtenus au départ.
Il ne faut pas prendre la chambre supersaver, il faut prendre la chambre supérieure car l’autre est beaucoup trop petite et sans frigidaire. Toutes les chambres font face à la mer.
La nourriture est très bonne, toujours quatre fruits le matin, des viandes (bacon, saucisses, des fêves au lard), des oeufs à votre goûts (omelettes aussi), des céréales. Pour le dîner et souper, le menu varie d’un repas à l’autre mais il y a toujours un BBQ, un poisson frais apprêté différemment (miam), un salade bar qui varie (salade, tomates et concombres toujours présent). Les restaurants à la carte : j’ai adoré l’italien, je dirais que j’ai mangé le meilleur risotto aux champignons et le service était exceptionnelle (quatre serveuses pour une table de quatre avec le sourire). On ne sent jamais que l’on dérange le personnel. Pour le restaurant indien, cela dépend des goûts bien sûr, mais la soupe Dal était très bonne.
Une excursion d’une journée sur un Yatch (110$), fait le tour de l’île (caraibes et atlantic), repas succulent (BBQ poulet ou poisson, salade et riz), boisson à volonté, puis un arrêt sur une plage déserte pour se baigner et faire de l’apnée avec des guides.
Visite de la ville de St-John, où les bâteaux de croisières s’arrêtent (magasinage de luxe).
Ce que j’ai apprécié, les gens du pays parle anglais ce qui facilite les échanges, les gens de ce pays ne sont pas harcelement, dès que tu dis non, ils s’en vont et dit bonjour simplement. Pour les serveurs, même service avec ou sans pourboire.
Nous y retournerons, c’est certain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
À 13,2 km
À 1,3 km
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez Starfish Jolly Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Starfish Jolly Beach Resort

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua (Anciennement Jolly Beach Resort & Spa)
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie de prix : 158€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Starfish Jolly Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Jolly Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa