“PROGRES A FAIRE”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Senlis, France
“PROGRES A FAIRE”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit magnifique plage immense et parfaite
complexe très agréable et bien entretenu belle végétation
EN ARRIVANT LE SOIR APRES UN LONG VOYAGE....
attente d une heure à la réception 1 seule personne pour vous faire remplir
les divers formulaires
puis découverte de la chambre.....petite triste vieillotte climatiseur abimé et poussiéreux
draps froisses (?)
sans frigidaire .... un petit 2 étoiles
un changement de chambre le lendemain plus propre mais semblable
une remise à niveau est à réaliser
Personnel très disponible et accueillant aux restaurants/ bars/boutiques....
il n en est pas de meme à la réception ni au restaurant à thémes
une intervention de la représentante de notre groupe fut nécessaire afin
d obtenir une reservation a celui du poisson en fin de semaine ... tous
étaient déja complets à notre arrivée ????
Soirée dans ce reto poissons .... un calvaire mauvaise réception
2 tables séparées pour 10 personnes
supplément langouste non disponible
... crevettes .... 6 ..petites pour 15USD
personnel indisponible devions réclamer boisson peu aimable
ON DERANGE !!! A EVITER

Amélioration OBLIGATOIRE pour au moins atteindre le niveau d un 3 petites étoiles
et aprécier ce site merveilleux

Astuce pour la chambre : conseil à l hotel ..... RÉNOVEZ les chambres ARRETEZ les restos à thèmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

canada
Avis écrit le 14 janvier 2014

JOLLY BEACH RESORT - 4 AU 12 JANVIER 2014

Chambres : très petites, très vieilles. Décevantes au premier coup d'oeil (pas de bouteilles d'eau, pas de frigo, mini télévision avec une majorité de canaux qui ne fonctionnent pas). Par contre, tout est très très propre et le lit est confortable. Après tout, on est en vacances et on ne passe que très peu de temps dans la chambre!

Service : La majorité des Antiguais sont froids - on est loin de Cuba ici. Mais un sourire, une discussion bien entamée et la majorité deviennent HYPER gentils. Tout le monde parle évidemment anglaiset certains pourront même vous apprendre quelques mots du dialecte local :)

Buffet : peu de choix, mais la variété et la saveur sont au menu! Tout était très bon - spécialement le poissons. 3 restos à la carte : indien, sea food et italien. Nous n'avons essayé que l'italien, qui est très bon et avec un service exceptionnel.

Plage : superbe, avec les montagnes! Eau turquoise, laiteuse mais tout de même franchement belle, sable blanc. Plage sur laquelle on peut marcher une bonne demi-heure, pour la faire d'un bout à l'autre. Lors de notre séjour, les extrémités de la plage étaient très peu achalandées - un vrai coin de paradis, tranquille.

L'île : nous avons loué une voiture et avons conduit jusqu'à Devil's Bridge - FANTASTIQUE, si bel endroit! Attention à la conduite à gauche, c'est quelques fois périlleux! Location de voiture : 50 $ pour la journée (plus 30 $ pour assurances et permis). 4x4 : 65 $. Jeep : 90 $. Très abordable, finalement! On a adoré notre balade, il y a de nombreux paysages qui valent un arrêt! L'île est magnifique!

De très nombreuses excursions et activités sont disponibles sur place. Plusieurs vendeurs iront vous voir sur la plage - mais ils ne sont pas dérangeants. Vous leur dites non si vous n'êtes pas intéressés, puis ils s'en vont.

Bref, pour 1500 $ et moins, je recommande un séjour à Antigua! Si vous devez payer plus cher, j'opterais pour un hôtel plus luxueux (il en pleut!) ou une villa (y'en a de tous les prix, louables à la semaine ou au mois).

Bonnes vacances!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant deux semaines du 22déc. Au 5 janvier. Le pire service jamais obtenu dans un hôtel à vie! Rarement la chambre était faite avant 17 ou 18 heures, à cette même heure la toilette était non fonctionnelle. Pas de frigo ni de cafetière dans la chambre et pourtant il fallait presque se mettre à genoux à la salle à manger pour avoir un simple café le matin. On se sentait comme dans un camp pour jeunes. Aucune souplesse dans les façons de faire. Le personnel n'est pas là pour rendre votre séjour agréable, mais pour suivre les règles absurdes de la direction.... Et direction absente pour les clients d'ailleurs. La plage est belle, mais c'est tout ce qu'il y a de positif. Plus jamais!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le pire pas de frigidaire dans les chambres,pas d eau assez souvent,le personnel tres indépendant et surtout le dépanneur à éviter Prix exorbitant enfin à ne pas conseiller du TOUT..........une autre chose a eviter les restaurants a la carte 15.00 U.S. Pour 6 crevettes c est du vol pure et je reviens encore Pas de frigidaire dans les chambres petite anecdote au dépanneur le produit Off pour les piqûres 15.00 u s nous nous sommes fait dire qu on avait beau l avoir acheter au canada avant de partir Bad Bad Bad

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait un voyage magnifique l hotel est vieillot mais tres propre, la bouffe est tres bonne mais le gros plus c est le paysage, vraiment le plus beau que j ai vu au cours de tout nos voyage!!je vous le recommande grandement 1500$ pour un voyage a Noël a antigua cest peu cher payer!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour, Antigua est un endroit de rêve! Le Jolly Beach est un hôtel respectable. Il est vieux mais plein de sagesse. Endroit très propre. Nourriture excellente autant le buffet (petit mais délicieux) que les restos à la carte. Le personnel est impeccable et les Antiguais sont des plus gentils et ne courent pas après vous pour du pourboire comme c'est le cas à Cuba entre autre. La mer est superbe et la plage merveilleuse. Situation géographique superbe, près d'une marina, épicerie etc. Hôtel fréquenté par une clientèle plus âgée (35ans et +) environ. Ce n'est pas un endroit pour faire la rumba et se coucher au petites heures. Endroit calme, romantique, merveilleux et délicieux. Que du bon pour Antigua. Et quand vous aurez goûtez aux petites îles des Caraïbes, fort probablement que vous délaisserez vous aussi les République Dominicaine, les Cuba et Cie.

Astuce pour la chambre : Les chambre supersavers sont petites, mais on ne vas pas dans le sud, sur une île paradisiaque pour...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Très belle endroit bonne bouffe meilleur que Cuba pour le même prix . Payer pas plus que 1500$ par sem . Excursion catamaran excellent jolly beach est bien température excellente la même la nuit 35 le jour et la nuit

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
N° 5 sur 15 à St. John's
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Établissement : Jolly Beach Resort & Spa
Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa