“Jolly Beach, la plus belle plage d'Antigua”

Jolly Beach Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Avis publié: 5 juin 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, certes vieillissant mais qui possède une plage unique, qui s'étend sur plusieurs centaines de metres. Couchers de soleil extraordinaires. Je suis passionnée des caraibes et cet hotel est une très belle étape ou il fait bon vivre. Les buffets sont copieux et tres bons. Certains commentaires sont exagérés concernant les prestations de l'hotel. Je reconnais que les chambres ont réellement besoin d'un coup de fraicheur. Assez de transats pour tout le monde, et le personnel est très à l'écoute. Concernant les excursions, le Safari Tour est intéressant si vous ne louez pas de véhicule car nous faisons un tour complet de l'ile avec des arrets dans des endroits magnifiques. La journée catamaran est incontournable ! Tres bons souvenirs aussi ! Il est possible de se rendre à la capitale St John avec le bus local, l'arret est juste après la sortie de l'hotel.L'île n'a pas beaucoup d'histoire mais possède un véritable cachet, grace à la gentillesse des gens, et ses paysages sensationnels.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jolly Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Jolly Beach à Antigua et nous avons bien aimé nos vacances, nous serions prêt à y retourner! C'est évident que ce n'est pas un hôtel pour les gens qui recherchent toujours des 5*. Je vais essayer d'être la plus honnête possible. L'hôtel est vieillot et a manqué d'un peu d'amour mais c'est propre. Lit confortable et la literie très propre aussi. Très bon service, gens très accueillants. La nourriture, ce n'est pas comme dans les gros tout inclus dans les îles populaires, parce qu'il n'y a pas un choix très varié mais ce que l'on mange est très bon. Pour ce qui est du vin, c'est la première fois que je bois un vin fourni par l'hôtel qui est bon, que ce soit le rouge ou le blanc...il est bon. Pour ce qui est de la plage OMG...FANTASTIQUE!!! Superbe vue d'ensemble les montagnes tout près de nous, on voit de petites îles et îlots sur la mer d'un TURQOISE...incroyable! Le sable très blanc et pour dire l'ensemble de la plage est à rêver! Je dois dire qu'il y a de petits coquillages sur le bord de l'eau, en rentrant il faut faire attention mais pas tout partout, on peut se baigner sans chaussures de plage, mais quand il y a de bonnes vagues, c'est plus prudent de les mettre car on ne sait pas où on va rebondir avec les vagues.

Nous avons fait l'excursion du Catamaran qui fait le tour complet de l'île d'Antigua et je peux dire que la plage du Jolly Beach est la plus belle de toute l'île...je l'ai vu de mes yeux! La plage est assez large et longue et l'on voit l'eau turquoise à l'infini et en plus, je ne comprend pas mais pourtant il y avait beaucoup de monde à l'hôtel et nous n'avions pas l'impression de ça très tranquille sur la plage, ça nous laisse l'impression d'être en vacances privées et pourtant nous étions là du 22 au 29 mars 2014. En tout cas, ça vaut la peine d'être vu, normalement je suis toujours dans des 5* mais jamais je m'empêcherai de voir de beaux endroits comme ça parce que c'est un 3* et demi selon le choix de chambre. Ils y a des 5* mais à des prix vraiment très cher, c'est pour cela que nous avions fait ce choix et nous le regrettons pas. Pour nous l'important est d'être dans un endroit propre avec de bons lits propres aussi et de se nourrir convenablement, comme ça on peut voyager sans se ruiner. J'aime les 5* mais à des prix abordable et un peu plus mais jamais je paierai 3,000$ et plus PAR PERSONNE pour une semaine, car c'est le prix des 4 et 5* dans ce coin là! Alors on l'a vu et à un prix raisonnable.

Autre chose que j'ai bien aimé, c'est que l'on peut sortir du site à pieds, en auto, autobus peu importe et ce n'est pas dangereux. Nous avons magasiné à l'extérieur du site, boutique, super marché...c'était vraiment agréable de se sentir en sécurité, vraiment différent de certains endroits.

Diane.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ont été rénovées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

C'est mon tour, je suis revenue... J'avais un peu peur avec quelques précédents avis...
Mais n'hésitez pas... Allez y !!!
Tout d'abord au niveau du transfert pour ceux qui viennent de France, c'est le top.
Ensuite nous sommes arrivés à l’hôtel et pris en charge tout de suite avec remise des clés.
Concernant l’hôtel, il est vrai qu'un Frigo serait le bienvenu, mais sinon les chambres sont propres, la salle de bain un peu défraîchie, surtout pour la robinetterie.
Mais qu'importe elle est propre, et on y passe très peu de temps.
Sinon l’hôtel est très bien entretenu, et le personnel très gentils, et à votre service. Il faut simplement savoir parler un peu Anglais pour se faire comprendre.
La plage.... MAGNIFIQUE, sable blanc... Les eaux sont calmes, et l'eau est turquoise laiteuse, on voit pas à travers, mais quelle beauté !!!
Elle est de plus très propre, et pour les enfants il n'y a pas de risques.
Ensuite côté restauration, c'est très correct, pas assez diversifié, et trop Anglais à mon goût...Mais il faut bien se dire que c'est qu'un trois étoiles, cependant c'est très bon et frais.
Seul inconvénient que j'ai retenu, se sont les moustiques, même avec prise, il y en avait dans les chambres, demander qu'on vaporise pendant que vous manger.
Autre conseil, n'hésitez pas à négocier sur la plage pour les excursions. Nous sommes allés avec un petit bateau à la barrière de corail, voir les poissons, les enfants ont pieds, et l'eau est translucide...
Voilà je crois que j'ai fait le tour... BON VOYAGE !!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 et que vous avez deux chambres, demandez les l'une à côté de l'autre, et dema...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014

nous sommes aller en famille,mon mari et nos deux filles de 14 et 18 ans.nous avons passer une tres belle semaine,l hotel est tres prore et,bien maintenue,la plage etle paysage sont de vrai cartes postale,le service aux bar et aux resto est tres bon,le choix de nourriture par contre est tres limites,et la qualite reste a desirer..... les chambres sont petite mais bon...il faut acheter les bouteilles d eau,elles ne sont PAS fournie par l`hotel.....la clientele est plutot des gens de 40 ans et plus,donc pas LA PLACE POUR faire le GROS PARTY!!!j ai adorer ma semaine,tres contente d`y avoir ete,mais je ne retournerais pas.....a cause de la nourriture,.... apportez du "stuff a bibittes" "off" le paradis des maringouins et puces de sable.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2014

Heureusement que nous ne sommes pas laisser influencés par les commentaires négatifs !
Il faut vraiment être difficile ou de mauvaise foi pour ne pas aimer ce resort !
Très bon rapport qualité prix, cet hôtel pas tout récent mais très correct, situé dans une marina très sympa, avec pharmacie, supermarché, et restaurants.
Les chambres sont suffisamment grandes à moins de vouloir y passer ses journées...lit king size , terrasse donnant sur la mer avec chaise et table basse , propreté remarquable aussi bien dans toute les parties communes de l'hôtel que dans les chambres qui sont faites tout les jours.
Vous pouvez profiter d'un prêt gratuit d' une serviette de plage que vous pouvez changer tout les jours, ce qui n'est pas négligeable vu la place que prend un drap de bain dans une valise!!
Buffet simple pas très varié mais très bon, nourriture fraîche pour tout les goûts.
Le staff est super gentil, toujours à l'écoute, par contre il est fortement conseillé de maîtriser l'anglais parce qu'ils s'expriment très vite avec un accent très américain..et ne font pas d'efforts pour parler français.
L'hôtel est essentiellement fréquenté par les américains, les canadiens et quelques italiens.
Pour se rendre à St John's le plus simple étant de prendre le bus à la sortie de l'hôtel , pratique et bien moins cher que le taxi...aucun souci..aucune agressivité.
Enfin la plage qui a elle seule vaut le détour ...magnifique, propre, eau laiteuse mais quelle importance on en prends plein les yeux...ne rater pas non plus le coucher de soleil sur la plage..magique!
Que du positif :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Le Jolly Beach hôtel à Antigua est un hôtel vieillissant mais assurément celui qui a la plus belle plage ! On oublie le manque d eau chaude certains jours, pas de frigo dans les chambres, la restauration a l anglaise. Le petit plus : bonne literie, lit king size. Un des premiers hôtels construit à Antigua donc il a pris la plus belle plage : immense, l eau turquoise laiteuse, sublime !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

Plage 5 étoiles, hôtel 2.5 étoiles par contre les repas excellents, c'est vrai que certaines chambres sont petites et vieillottes mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix ! L'environnement avec la marina, mais surtout la plage inoubliable, propre, pas de souci pour les transats .... A recommander aller au marché de st Johns le samedi matin, et surtout nager avec les raies : exceptionnel ! Alors bonnes vacances

Astuce pour la chambre : demander une chambre excentrée, il y aura moins de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
N° 1 sur 1 à Saint Philips
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie de prix : 129€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa