“Plus ja mais Jolly Beach”

Starfish Jolly Beach Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Avis publié : 7 août 2009

Nous étions supposés passer un séjour tranquille et agréable mais d'entrée de jeu, dès la réception, la note était donnée. Pas d'accueil, attente de 45 minutes avant d'avoir nos clés, pourtant il était 18h et nous avions bien réservé.

les batiments sont anciens et vétustes, au batiment ST-Thomas où nous avions nos chambres, il y a un unique escalier extérieur toujours muillé et glissant, sans anti-dérapant. Les chambres elles-mêmes sont très, très moyennes (2 étoiles pas plus) avec juste le minimum. D'ailleurs en cours de séjour on a été contraints de déménager pour cause de tuyau cassé d'après ce qui nouq a été dit. Nos voisins de palier en étaient à leur 2è déménagement.

Le 3è jour, rentrés de la ville fatigués, nous n'avons pas trouvé une seule serviette dans la chambre et avons du téléphoner 4 fois avant de les voir arriver plus d'une heure après. Nous avons déjà visiter une quarantaine de pays et c'est bien la 1ère fois que nous avons rencontré ce problème.

La cerise sur le gateau c'est que nous attendions un réveil à 3h du matin et un taxi à 3h30 pour aller à l'aéroport, nous avons bien pris soin, la veille, d'insister auprès de la réception et devinez.... on ne nous a jamais réveillés. Heureusement que mon flair m'avait recommandé de programmer mon portable. Quant au taxi, personne ne s'en est chargé. Voilà le Jolly Beach!

La nourriture est moyenne, le service, bof... en tous cas, je déconseille à mes amis d'y aller et moi j'en garde un mauvais souvenir. La mer est belle, certes, mais c'est comme cela partout à Antigua.

J'oubliais, à la réception où nous nous sommes renseignés pour le transport, on nous a simplement dit que le taxi pour St John's coutait 20 US l'aller simple et c'est ainsi que nous nous sommes déplacés. Seulement le veille du départ nous avons découvert qu'on pouvait prendre le bus à 150 m pour 1,50 US. Donc la communication, ça non plus ils ne savent pas faire

SEUL POINT POSITIF: les groupes qui animaient le soir: orchestres de steel pan et autres.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2009

Excellent rapport qualité-prix, après un sejour en amoureux d'une semaine nous ne voulions plus revenir, le seul point négatif est la chambre qui est standard, pour le reste l'hotel peut coter un 4 étoiles facilement.
Plage: une des plus belle que j'ai vu avec sable fin et une mer turquoise à faire rêrer, très sécuritaire, agents de sécurité très présents
Repas: au buffet peu de variété mais toujours très bon, les restaurants à la carte sont difficiles à réserver en parler au gérant si vous avez des problèmes à réserver, car ils ferment certains restaurants pendant la semaine ce qui limite beaucoup les disponibilités. Le service dans les restaurants est fameux. Le restaurant italien offre une très grande variété et est excellent, le restaurant hindou aussi, pour le restaurant de fruits de mer il y a peu de fruits de mer et il faut payer un supplément, mais l'ambiance est superbe en bord de mer.
De plus le pavillon pour les mariages est magnifique dans un environnement intime surplombant la mer.
Les équipements nautiques sont en très bon état et en quantité suffisante
Très bel environnement, propre et bien entretenu, personnel très agréable, proximité avec la marina, épicerie et boutiques.
Un must à Antigua, j'y reviendrais n'importe quand avec plaisir.
Je suis une voyageuse qui a fait le tour du monde dans des hotels de luxe et je m'y suis sentie très confortable, à l'exception de la décoration et de la grandeur de la chambre. Pour un hotel des caraibes il offre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Nous revenons d'une semaine au Jolly Beach Resort Antigua. Quel endroit magnifique. Propre, bien entretenus (jardins) et semble fraichement rénové à plusieurs endroits (réparation et peinture).

Nous avons voyagé avec Air Canada. À l'aéroport une représentante de vacances air canada nous attendait afin de nous assigner un taxi pré-payé qui nous a amené directement à l'hotel (- de 20 min.). L'enregistrement s'est facilement déroulé et quelqu'un nous a dirigé vers notre chambre. Les chambres standard sont petites et la décoration un peu désuète mais tout à fait fonctionnelles et surtout très propre.

La plage est à couper le souffle et les piscines très belles. Il y a suffisamment de chaises longues et de serviettes propres pour tout le monde. Oui, il y a des vendeurs d'excursions et de toutes sorte de chose sur la plage, mais une fois que l'on dit non, ils ne sont pas insistant.

La nourriture au buffet est bonne que ce soit le matin, le midi ou le soir. Les 3 restaurants à la carte sont très bons et expérimentaient tous de nouveaux menus plus variés. Ils y a de bons poissons mais si vous voulez des fruits de mer (crevettes, homard) il faudra débourser des suppléments, cela ne vaut pas la peine vu le grand choix de plats succulents déjà offerts.

Attention si vous faites une excursion en Catamaran autour le l'ile d'Antigua. L'hotel est situé du côté de la mer des caraibes ou la mer est magnifique et plutôt calme. Lorsque le catamara arrive de l'autre côté de l'ile, c'est l'océan Atlantique, les vagues sont très fortes et l'eau bleu foncée. Plusieurs ont eu le mal de mer!

Le Jolly Beach resort est un endroit tranquille, magnifique, le service est bon, la nourriture aussi très bonne et j'ai bien hâte d'avoir la chance d'y retourner et je vous le souhaite aussi.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 mai 2008

En principe, quand mon petit ami et moi allons à Antigua, nous séjournons au Halcyon Cove Hotel, parce qu'il se trouve près de chez mes parents qui vivent sur l'île.

Pour ce voyage cependant, nous avons décidé d'essayer un nouveau complexe hôtelier, et en fait, nous sommes contents de l'avoir fait!

Bon, donc ce n'est pas l'hôtel le plus récent, mais la belle vue depuis notre chambre compensait le manque de rénovations.

Les deux piscines sur place étaient super sympa (particulièrement celle du bar) et l'océan était divin.

Ce que nous avons le plus apprécié, c'était la nourriture. Les trois restaurants offrent une merveilleuse diversité. L'italien était mon préféré. Bien que le code vestimentaire pour les chaussures soit emmerdant, le dîner est si délicieux que cela compense.

J'étais surpris qu'autant de gens de plaignent de l'attitude du personnel. Nous avons trouvé qu'ils étaient tous super. Nous avons eu des serviettes propres tous les jours et nous n'avons jamais eu de problème avec la propreté de notre chambre.

Les animations du soir étaient assez cucul, mais mon petit ami et moi avons quand même fini une nuit par danser sur la scène avec les autres. Nous avons imputé cela à l'alcool qui coulait partout dans le l'hôtel.

Nous nous sommes beaucoup amusés et nous le recommandons tout à fait si vous voulez des vacances reposantes et amusantes.

Avis publié : 5 septembre 2007

cet hotel aurais besoin de renovation dans les chambres
pars contre tous les abords sont propes et entretenue le personnel est tres acueillant sauf le front desk lamentable
restauration tres passable animation correct

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 décembre 2006

On vient de rentrer chez nous avec une semaine d’avance, parce qu’on ne supportait plus cet hôtel. Notez bien qu’on n’est pas difficiles, pas du tout, mais on a été trop déçus par le Jolly beach resort, où on devait passer Noël et le Nouvel an.
A notre arrivée on nous a accompagnés jusqu’à ce qui était censé être une chambre de luxe supérieure avec vue sur la mer, mais qui n’était qu’une chambre 2 étoiles qui ressemblait à celles des Butlins standard. Notre télévision ne marchait pas, la porte de la chambre ne se fermait pas, il n’y avait pas d’ampoules et le ménage ne semblait pas avoir été fait. Dans la chambre de l’autre famille avec qui nous étions partis, le climatiseur fuyait, la chasse d’eau ne fonctionnait pas et une seule lampe s’allumait.
L’hôtel a plus de 40 ans et a l’air très, très défraîchi et fatigué. La cuisine est moyenne et le menu est toujours le même. L’animation proposée le soir est une plaisanterie et se limite normalement à un chanteur à la voix monocorde. Les points positifs sont que la plage est fantastique et que les voiliers, kayaks, etc, sont gratuits.
Pour résumer, cet hôtel est au mieux un bon 2 étoiles, mais en dépensant un peu plus vous pourrez opter pour le St Martin qui est un 4 étoiles. On ne retournerait pas au Jolly beach même si on était payés pour le faire, c’est jollyment certain !

Avis publié : 14 décembre 2006

Nous n’avons eu aucun problème dans cet hôtel, du moment où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ ! Pendant la journée, les oiseaux près du restaurant Hemispheres étaient un peu gênants et avaient l’air de chauve-souris, mais tout le reste était bien. La plage était fantastique... peut-être la plus belle que j’aie jamais vue. Les chambres sont assez simples mais là encore, pas le moindre problème... qui donc resterait dans sa chambre aux Caraïbes ?
Je conseille les jet skis, si vous avez la chance de pouvoir les utiliser. Nous utilisions les services de Lyndon, le plus sympa et le moins agressif en termes de techniques de vente. Nous sommes devenus amis avec lui durant notre court séjour, nous l’avons même invité à manger une fois ou deux !
Surtout, ne faites pas attention aux critiques mesquines qu’on peut lire sur le site... je suis sûr que ces gens n’ont rien de mieux à faire que de se plaindre en permanence.
Mettez-vous dans la tête avant de partir que ce n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles, mais un bon 3 étoiles. J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels 5 étoiles, et en termes d’emplacement et d’équipements celui-ci n’en est pas loin. Tout le monde a des critères différents, j’imagine ! Il faut se plonger dans l’état d’esprit d’Antigua... être cool, se détendre et en profiter... et le reste vient tout seul ! Bonnes vacances !

Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
N° 1 sur 1 à Saint Philips
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez Starfish Jolly Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Starfish Jolly Beach Resort

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua (Anciennement Jolly Beach Resort & Spa)
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie de prix : 130€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Starfish Jolly Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Jolly Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa