“Très beau”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Montreal
“Très beau”
Avis écrit le 14 mars 2010

Nous sommes allés au Jolly Beach Antigua du 28 février au 7 mars 2010. La plage est très belle. Il y a un peu de coquillages quand tu entres dans l'eau mais plus loin c'est du sable fin. Les vagues peuvent être parfois assez grosses et surprenantes mais pas tout le temps. L'eau de la mer n'est pas transparente, elle est plutôt blanche mais c'est très agréable. La vue de la plage sur les montagnes est de toute beauté. La plage est assez longue pour pouvoir prendre une marche et même escalader la montagne à votre droite. La vue d'en haut est superbe. Les amateurs de photos vont adorer la vue et la couleur de l'eau (turquoise à perte de vue).

Tout près de l'hôtel il y a la marina Jolly Harbour (5 min. de marche). Il y a un gros supermarché genre IGA. Les prix sont en Carabeen. C'est 2.3 x le prix en US $ alors attention à la caisse quand ils vont le convertir en US pour ne pas vous faire avoir. Le frigo dans la chambre est vide car l'hôtel ne fourni ni bouteille d'eau, ni liqueur, ni bière. C'est un bel hôtel très propre mais qui a besoin d'un peu de rénovations. N'oublions pas que c'est un 3.5*. Les chambres sont très ordinaires mais très propres. Ne réservez pas la catégorie Supersaver car c'est très petit. Cette chambre est la grandeur d'un lit double. Aucune commode ni garde-robe. Pas de comptoir dans la salle de bain. Trop petit pour 2 personnes. La catégorie supérieure était beaucoup mieux avec 2 lits queen. Les matelas sont confortables. Il faut payer pour le safe (15 $ pour la semaine) Il y a 3 restaurants à la carte. Italien (très bon) à l'intérieur. (Messieurs attention car vous devez ABSOLUMENT porter une chemise ou un polo. Ils exigent absolument un collet sinon vous n'entrez pas). Le resto Indien (très bon) à l'extérieur et le fruits de mer (à l'extérieur et sur le bord de la mer) (bon mais le décor est superbe). Il y a un surplus de 14 $ dans tous les restaurants pour les crevettes ou autres fruits de mer et ce même au restaurant de fruits de mer !!!!!! Un peu bizzare quand même de devoir payer un surplus!!! Le buffet n'était pas très varié mais quand même très bon.

Il n'y a pas beaucoup de palapas sur la plage alors vous devrez vous lever de bonne heure pour en avoir un. Par contre il y a beaucoup de chaises de plage (transats) et des palmiers pour avoir un peu d'ombre. Durant notre semaine il a fait environ 35 degrés de jour et le soir environ 27 degrés (quelques gouttes de pluie un soir). Superbes journées ensoleillées et de belles soirées chaudes. Il n'y a pas beaucoup d'animation le soir. La moyenne d'âge est d'environ 60 ans mais pour le repos c'est l'endroit parfait. Le personnel n'est pas très souriant à part quelques barmans au grand bar à côté du buffet. A cet hôtel la majorité des touristes sont des British et des italiens.

Prenez le bus (genre minibus) en sortant de l'hôtel 1,25 $ pour vous rendre à St-John (environ 15 minutes). La ville offre plein de choses à visiter et ce n'est pas dutout dangereux. Le taxi est beaucoup plus cher 12 $ par personne aller seulement.

Soyez patients à votre retour à l'aéroport d'Antigua. Ils fouillent les valises à la main une valise à la fois. Nous avons attendus 2h00 à l'aéroport (debout et dehors au chaud) avant d'avoir notre billet de retour. Un autre 30 minutes pour passer les douanes et lorsque nous sommes finalement arrivés à l'embarquement, nous avons décollés immédiatement après. Alors petit conseil, apportez-vous de l'eau et mangez avant de partir de l'hôtel.

Nous avons beaucoup aimé notre voyage et y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Saint-Calixte, Canada
Avis écrit le 16 février 2010

super qualité prix tres tres belle plage hotel la nourriture excellente et varié.Les empolyé étais super gentil.....je le recommande a tous!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
laurentides quebec
Avis écrit le 8 février 2010

qualité prix excellent
1200$..une semaine mais ....plus ...ca serait exagerer...
belle mer mais brouiller et fraiche un peu trop a mon gout ..mais cela est du a un courant d eau froid comme c est une baie ...dans d autres places on m a dit que c était chaud ..
alors voila et bonnes vacances a tous ..il y fait tres chaud 32 degres

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
st-jean
Avis écrit le 2 février 2010

Points négatifs : 1½ heure pour s'enregistrer à notre arivée. Échange de chambre immédiat pour un couple de nos amis ( vue sur les pompes de l'hôtel) ; chambre supérieure délabrée ( salle de bain avec bain n'ayant plus de lustre et poignées du bain toutes ternies et rouillées; carrelage refait à la silicone; plastrage de stuco ); air climatisée dégoutant par terre; nombreux plastrage dansl la chambre; poignée de commode arrachée; moustiquaire patio brisé; odeur d'égoût dans la chambre.
Tout le site est à rénover : peinture sur les parasol; piscine; échelles de piscine rouillées; trottoir gondollé et fendillé Tous les frigidaires et poêle du grill et des bars sont à changer ( rouille et ternissures.)
Manque de serviettes de plage. Chaises de plage anciennes avec plusieurs lattes manquantes et aussi rouillées.
Nourriture: Au buffet, toujours à répétition et souvent tiède. Devons attendre souvent devant des plats vides.
Attitude des employés à revoir car aucun sourrire et réponse agressive
Check out : encore un très long délai et des mésententes et manque de cordialité.
Représentante de Transat sur les lieux n'était sur les lieux que pour vendre les excursions. Au breifing, elle ne connaissait pas son produit et le monde quittait la rencontre très déçu.
Points positifs: Situation ; terrain et jardins extérieurs; les restos à la carte ( quand on peut les réserver) ; plages
En résumé un 2 étoiles serait le maximum pour cet hôtel. Seul des rénovations majeures et un changement de faire du personnel pourrait rétablir à 3½ *

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Québec
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons fais un très beau voyage, la plage est superbe, le coucher de soleil incroyable. L'hôtel est vieux et pratiquement tout rénové, les chambres sont plus petite que d'autres Resort, mais elle sont très propre et confortable. Le service est excellent à l'hotel. Les gens sont super gentil. Au buffet, il n'y a pas beaucoup de variétés, mais la bouffe est excellente. Les restaurants à la carte sont aussi très bons. Il ne se brasse pas grand chose à l'hôtel, c'est une place de repos. Les spectacles présentés sont très bien et se termine à 23h00. Si vous avez la chance, faite le tout de l'île en catamaran sur le bateau Excellence qui part de St-John. Et surtout n'oubliez pas d'aller visiter St-John en autobus au cout de 1.25$. A notre avis ne payé pas plus que 1399.00$ pour aller à cette Hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 janvier 2010

Coté de ce qu'on option pour le prix sur cette île c'est un très bon rapport qualité-prix. La nourriture au buffet est très bonne et il y a de bon fromages a tout les soir. Au grill de la plage, vous pourrez déguster du délicieux Jerk Chicken ou des Burgers. Je n'ai pas essayé les restaurants a la carte cependant.

La plage est absolument superbe: sable blanc, eau turquoise. On peut y marcher longtemps et en sécurité. Le taux de criminalité est très bas et c'est secrétaire partout même pour les touristes et même le soir.

Les excursion sont peu nombreuse, c'est une petite île. Moi j'ai pris le tour de l’île pour le coté historique ( 47 $ ) et la balade en Jeep dans les terre pour le coté paysage(43 $). Je suis aussi aller faire de la plongée sous-marine ( 110 $ deux plongées). La représentante Air-transat en place étais de très bonne aide, répond bien a toute nos questions et elle est très efficace pour nous arranger tout ca. Vous devez avoir des $ US ou carte de crédit.

On peut aussi aller par diffèrent moyen a la capital St-John's qui est a quelque minute. Moi suis aller en autobus public qui passe devant l 'hôtel pour environ 2 $. La capital est le meilleur endroit pour les achats. Plus de choix et meilleur prix que sur la plage. Pour le rhum aussi c'est la le meilleur prix ( 13 $ le English Harbor en ville et c’était 18 $ a l’aéroport).

Plusieurs chambre ont des air conditionné qui fonctionne mal mais au moins ils se sont occupé de mon problème rapidement et la patronne a vérifier elle même que j’étais satisfaite. En général j'ai trouvé que le personnel faisait vraiment tout leur possible pour qu'on sois content. Le service au bar est très rapide et encore plus rapide avec un léger pourboire; n'oublions pas c'est leur gagne pain.

Le point moins bon c'est que le dernier bar de l’hôtel ferme a minuit et demi et que c'est très tranquille. Tout des couples qui vont se coucher. Moi ce que je faisais, c'est que je me rendais au Dog Watch a pied car c'est pas loin ( pres de la marina). J'y allais vers 10H mais ca ferme aussi trop tôt alors vaut mieux avoir une réserve secrète de rhum pour pouvoir continuer le party discrètement sur la plage par exemple. Attention les agents de sécurité sont très stricte et pas très accommodant ( voir parfois même pas poli) alors vaux mieux les éviter et aller plus loin.

Une des chose que j'ai apprécier de cette destination c'est le niveau de propreté. Les toilettes tant a l’hôtel et même dans les petits bars sont propre. Et franchement vous devez sortir de l’hôtel car les paysages sont superbes.

Si question : jezabel1009@hotmail.com

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 7 août 2009

Nous étions supposés passer un séjour tranquille et agréable mais d'entrée de jeu, dès la réception, la note était donnée. Pas d'accueil, attente de 45 minutes avant d'avoir nos clés, pourtant il était 18h et nous avions bien réservé.

les batiments sont anciens et vétustes, au batiment ST-Thomas où nous avions nos chambres, il y a un unique escalier extérieur toujours muillé et glissant, sans anti-dérapant. Les chambres elles-mêmes sont très, très moyennes (2 étoiles pas plus) avec juste le minimum. D'ailleurs en cours de séjour on a été contraints de déménager pour cause de tuyau cassé d'après ce qui nouq a été dit. Nos voisins de palier en étaient à leur 2è déménagement.

Le 3è jour, rentrés de la ville fatigués, nous n'avons pas trouvé une seule serviette dans la chambre et avons du téléphoner 4 fois avant de les voir arriver plus d'une heure après. Nous avons déjà visiter une quarantaine de pays et c'est bien la 1ère fois que nous avons rencontré ce problème.

La cerise sur le gateau c'est que nous attendions un réveil à 3h du matin et un taxi à 3h30 pour aller à l'aéroport, nous avons bien pris soin, la veille, d'insister auprès de la réception et devinez.... on ne nous a jamais réveillés. Heureusement que mon flair m'avait recommandé de programmer mon portable. Quant au taxi, personne ne s'en est chargé. Voilà le Jolly Beach!

La nourriture est moyenne, le service, bof... en tous cas, je déconseille à mes amis d'y aller et moi j'en garde un mauvais souvenir. La mer est belle, certes, mais c'est comme cela partout à Antigua.

J'oubliais, à la réception où nous nous sommes renseignés pour le transport, on nous a simplement dit que le taxi pour St John's coutait 20 US l'aller simple et c'est ainsi que nous nous sommes déplacés. Seulement le veille du départ nous avons découvert qu'on pouvait prendre le bus à 150 m pour 1,50 US. Donc la communication, ça non plus ils ne savent pas faire

SEUL POINT POSITIF: les groupes qui animaient le soir: orchestres de steel pan et autres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
Sugar Ridge
Sugar Ridge
N° 2 sur 2 à Jolly Harbour
4.0 sur 5 bulles 1 051 avis

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Établissement : Jolly Beach Resort & Spa
Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa