“Très beau site/hotel besoin de rafraîchissement”

Starfish Jolly Beach Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Avis publié : 3 avril 2010

Séjour du 7 mars au 14 mars 2010. L'arrivée à l'aéroport d'Antigua s'est fait rapidement on nous embarque ensuite dans de petits fourgons d'une 8 à 10 personnes. Une route assez cahoteuse pendant 20 minutes nous arrivons à l'hôtel. Nous sommes accueillis avec mon magnifique cocktail mais dans un lobby tres petit et sans air nous étouffions. Le cheak-in à été interminable au moins 1h30 à attendre en ligne avec une chaleur sufffocante... Nous avons eu notre chambre SUPERSAVER qui est tres tres tres minuscule oufffff moins qui suit claustrophobe my god que j'ai mal filer. Notre première chambre eh oui nous avons changé 3 fois la première n'avait pas d'air climatisée fonctionnelle aucune air... nous étions comme je l'avais demandée au 4ieme étage dans un coin pas assez tranquille à mon gout. Nous sommes déménagés au 2ième et quelle fut pas notre surprise le soir venue d'entendre le karaoké du soir nous empêcher de dormir ouffff lalalalala l'enfer. Le lendemain matin nous sommes allés au lobby et nous avons demandé une chambre au 4ième et devant la chapelle de mariage un peu vers le resto italien. Beaucoup mieux l'Air climatisée fonctionne tres bien et aucun bruit mais quelle chambre petite pour une supersavers ouff ne jamais prendre ca. Le seul point négatif est que nous avons manqué d'eau à plusieurs reprises le matin vers 7h-8h et le soir au heures de pointes 18h. Aucune eau ne sortait de la douche et la toilette prend du temps à flusher. Les restos sont délicieux l'italien surtout. L'indien il fait tres chaud pas climatisée... la nourriture est très bonne. LE fruits mer avec ses crevettes payantes sont délicieuses. Le buffet parcontre manque de variété pas bcp de fruits frais et toujours les même déjeuners se répéte. Le café est très long à venir et il y a bcp d'oiseaux et picossent dans vos assiettes. Les gens sont très souriants et sympathiques. Demandez la crème glacée car elle eest pas au buffet on doit la demandée... Le vin mousseau appeler champagne est délicieux hummmmmmm LE snack près de la piscine au bar est bon et vous permet de manger sur votre chaise longue devant la mer ou la piscine ( hamburger, hot dog, poulet frit..) Les cocktails sont très bons et bien dosés avec un petit pourboires les gens vous reconnaissent et vous apprécie. Il y a deux machines a pina colada et daiquiri aux fraises sans alcool et libre-service au deux bars. L'eau est potable donc vous pouvez la boire par contre j'ai pas pris de chance et acheter une grosse bouteille au bar pour 5$ US et je faisais le plein avec les grosse distributrice a chaque bar. Il n'y aucun frigo dans les chambres.

Pour ce qui est de la plage sublime avec bcp de coquillages. La mer est tres trouble à cause du sable et l'eau est laiteuse mais combien chaude et agréable. La couleur de l'eau est splendide avec les suberbes montagnes à chaque extrémité de la plage. Wowwwwwwwwwwww Le paysage est tres montagneux c'est à couper le souffle. Beaucoup de chaises longues à la piscine ou plage. Pas beaucoup de palapas mais plusieurs cocotiers pour se protéger du soleil qui est brulant. Il y a deux piscine une tres grande avec une belle chute d'Eau en pierre et tout en haut la chapelle. Nous avons eu 3 mariages durant la semaine oh que Woww.... L'autre piscine plus en retrait pour les plus tranquilles. Pour les excursions nous avons fait le catamaran excellence. Nous avons adorés notre excursion avec cette belle équipe tres chaleureuse. Nous avons fait le tour de l'Ile en arretant à GReen ISland tres tres belle plongée en apnée. Nous avons aussi louer un jeep automatique avec un couple d'amis connu la-bas ca été une super expérience tres agréable merci Guy et Christine :-)))) À noter que à antigua on conduit contraire à ici on s'asseoit à droite dans la voiture et on conduit gauche ouffff et quand tu veux mettre ton clignotant c'est les essuies-glaces sur tu mets. Nous avons bien rit...... les routes sont vraiment en piteuses états oufffff et bcp de dos d'Anes. Attention. Il y a 365 plages à Antigua donc bcp de choix. Nous sommes arreter pres de St-John pour souper sur le bord de la mer hummm avec le coucher du soleil dans un super resto lounge.

La représentante marie de Air Transat est quelque peu mêler pour la description des restos mais efficace lors de problème à règler. Elle nous avait dit de faire notre cheak out la veille parce que nous étions 74 du même avion donc nous avons essayé de faire le cheak out la veille on s'est fait refusé cette option. Nous devions pour le cheak out donné la cléf du coffre fort qui coute 15$ pour la semaine et donné la clé de la chambre ainsi que les cartes de serviettes. Alors nous sommes retournés à notre chambre en grognant. Petit truc sympa marie nous avait dit de libéré la chambre pour 10h30 et que le transport pour l'aéroport était à midi. NOus sommes resté dans la piscine jusqu,à 11hrs mon copain est alller faire le cheak-out pendant que je me douchais à la chambre et ensuite nous avons finis nos valises tranquillement pour se rendre au lobby vers 11h50 juste à temps pour le transport. L'arrrivée à l'Aéroport à été d'un enfer total oufffffffffffff La ligne pour avoir notre carte d'embarquement et l'enregistrement des bagages à été vraiment tres tres longues et ils fouillent les bagages un à un avec des gangs devant tout le monde. Aucuns scanners... La ligne pour la douane l'Enfer aussi. NOus avons réussis à s'asseoir 10 minutes avant de décoller. Une fois assis dans l'Avion il y a eu 1 heure d'Attente pour pouvoir décoller faute d'un manque de coordination des vols d'Entrée et de départ SIrop que c,etais long assis 1 heure plus 5hrs d'avions. EN plus arrivée à MTl nous devions avancé nos montres d'une heure donc 21hrs et nous travailliions le lendemain lundi matin quel retour !!!

En gros c'est un hotel tres désorganisée mais quel beau site enchanteur et tres tres belle végétation. Suberbe plage et belle couleur de l'ocean. J'y retournerai à Antigua mais essayer un autre type d'hotel mieux classé. J'oubliais attention aux Jelly Fish nous sommes 2 sur 4 à s'etre fait bruler et l'infirmerie affichait bcp de gens avec le meme probleme.

Bon Voyage!!!!

Avis publié : 1 avril 2010

Séjour du 21 au 28-3-2010. Le passage des douanes assez rapide à Antigua. Petite camionnette de 8-12 passagers qui vous amène à l'hôtel Jolly Beach. Environ 20 minutes. L'enregistrement à la réception est d'une lenteur extrême dans un lobby minuscule sans air climatisé, chaleur garantie. À notre arrivée, la chambre n'était pas prête, il est tout de même 14h30! 1h30 plus tard, enfin nous entrons dans une chambre, que dis-je un placard! De ma vie je n'ai jamais vu une chambre aussi petite (super saver). Je l'ai mesurée : 8x9 pieds plus une mini-salle de bain. À deux personnes, on se pile sur les pieds continuellement. Vacances Air Transat ne devrait pas vendre ce type de chambre. J'avais demandé une chambre au dernier étage la plus tranquille possible. Nous avons eu le dernier étage, mais aussi dans le secteur le plus bruyant : animation droit devant, génératrice et ventilateur des cuisines à l'arrière. Aucune pression dans la douche à 19h. Je demande de changer. Après 2 jours d'attente, on nous donne une nouvelle chambre dans laquelle nous découvrons, après avoir défait nos bagages et nous être installés, que la toilette ne fonctionne pas. Après vérification auprès de la réception, cette chambre n'aurait jamais dû être attribuée = en réparation!!! Déménagement dans la troisième chambre le lendemain, enfin c'est presque tranquille, pression ok dans la douche. Nous sommes du côté du resto italien. Restos : 1 buffet et 3 à la carte; italien (très bien), fruits de mer (correct, surplus à payer pour crevette et langouste), indien (pas essayé). La réservation se fait au resto indien en face de la réception. Le buffet a un choix assez restreint, mais toujours bon. Snack bar plage/piscine : frite, poulet, hamburger. Bar : 2 seulement pour 430 chambres!!! Cocktails courants disponibles, machine à slush aux 2 bars, bière tiède! À 35 degrés j'aurais aimé l'avoir très froide. L'eau est potable, par contre si vous désirez avoir de l'eau embouteillée, allez à l'épicerie à 5 minutes à pied de l'hôtel (à la marina) , elle y est 10 fois moins chère. Vin mousseux disponible en tout temps. Animation:  soirée à thème, bien amusant. Plage : 1-2 km de long, assez profonde devant l'hôtel, sable beige et non blanc, quand le soleil tape, il est chaud. Beaucoup de coquillages, alors attention à la plante des pieds! Eau non transparente (les vagues remuent le sable dans la mer), mais très belle couleur. Quelques petites roches dans l'eau, mais rien de désagréable, on peut aller assez loin dans l'eau. Chaise en lanières souples donc confortables et aucun problème de disponibilité, peu importe l'heure. Coin tranquille à droite, mais vous êtes très loin du bar. Sinon la musique à la piscine qui est collée à la plage se charge de vous distraire. De toute façon, les gros climatiseurs sur les toits des bâtisses sont bruyants partout où vous serez sur la plage. Personnel : très aimable, beau sourire, mais autoritaire. Excursions : nous en n'avons faite aucune sauf par nos propres moyens – mini autobus local disponible juste après la guérite de l'hôtel pour 2$ us l'aller. Ils vous débarquent où vous voulez en route vers St. John's, sinon le terminus est à la capitale St. John's. Nous avons marché dans la ville, plusieurs kiosques, restos, bars. On fait le tour assez rapidement, peu de points d'intérêt. La représentante de Vacances Air Transat va vous dire que vous pouvez faire votre check-out la veille, c'est faux, le check-out se fait lorsque vous remettez la clé de votre chambre. Par contre, vous pouvez remettre les coupons qui ont servi pour les serviettes. La représentante vous dira également que le jour du départ, le transport pour l'aéroport sera vers midi. Soyez à l'avant de l'hôtel à 11h et non à 12h. L'enregistrement à l'aéroport est totalement désorganisé : une file pour faire fouiller manuellement (pas de scanners) vos bagages, une autre file pour vous enregistrer et obtenir votre carte d'embarquement, une autre file pour les douaniers, une autre file pour le contrôle de sécurité. Nous sommes partis de l'hôtel à 12h et nous avons attrapé notre vol in extremis à 15h. Malheureusement, nous n'y retournerons jamais. On a plus beau et moins cher ailleurs.

Avis publié : 15 mars 2010

Nous sommes arrivés a l hotel 74 voyagistes de Montreal. L hotel la plus populaire des Québecois avec le Pineapple hotel. Nous arrivons en groupe de 8 passagers par taxi. La ligne au desk malgré seulement 8 personnes devant nous a pris 1 heure. Ils sont tres mal organisé. Une chance que nous sommes pas arrivé un autobus plein. Nous savions, par Tryp advisor, que les chambres étaient petites et que l hotel était dénudé de tout luxe donc pas de surprise. La bonne surprise est l étendu de la plage ( 1 mille de long) donc vous etes jamais cordé un par dessus l autre comme le Pineapple. Par contre, l eau de la plage n est pas claire comme la plage du Pineapple. L autre bonne surprise est le service au différents resto, surtout pour le vin, Champagne (tres bon vin en passant). Vous pouvez boire du Champagne n importe quand et ils sont toujours prêt a vous le servir. Nous avons eu (voyage Transat) un cocktail le mercredi soir (tres bien). Nous avons pu rencontrer le manager. La piscine principale est tres grande et tres conviviable, et plus animé que l autre. Beaucoup de chaise longue de disponible autant sur la plage que alentour de la piscine. Les resto a la carte sont meilleur que le buffet qui est tres ordinaire. Méfiez vous des oiseaux qui vous froles la tete au buffet. Ca prend un petit bout de temps a vous y faire. Beaucoup de moustiques qui piques, jamais vu ca avant durant l hiver dans d autres destinations. Nous nous sommes fait piqués par des gelly fish en face de l hotel. Une brulure qui dure 2/3 heures mais tout de meme fatiguant. Mary de voyage Transat, n est pas des plus sympatique et n est pas tres au courrant de ce qui se passe a l hotel. Nous l avons tous (74 personnes) remarqué au breefing, elle s en tetait a nous dire que le resto Italien n était pas gratuit alors qu il l est. Pas fort. Nous avions tous raison. Il y a des plats qui sont payant autant que le resto de fruit de mer. La langouste pas queue de homard comme ils disent vaut la peine pour la grosseur mais tres stiff. Ca vaut tout de meme les 25,00$ US. Nous avons pu partir seul en Catamaran, une premiere, apres que vous prenez un cours de seulement 30 minutes, mais attention n allez pas trop loin, vous risquez d avoir de la misere a revenir. Nous avons visité le Pineapple ainsi que The Veranda. Le Pineapple est dans la meme categorie que le Jolly beach mais avec une plage plus petit, une eau plus claire et un récif de corail au bout de la plage ou vous pouvez faire du snorkel. Le Veranda est de loin superieur que les deux autres. Les chambres sont d un luxe irréprochable et grande. En faites, pour faire une histoire courte, je vous propose le Veranda en premier pour le luxe pour seulement 200,00$ de plus que le Jolly beach ou le Pineapple. Ce 200,00$ fera la différence entre des vacances ordinaire et des vacances extraordinaire. Merci de m avoir lu.

Avis publié : 14 mars 2010

Nous sommes allés au Jolly Beach Antigua du 28 février au 7 mars 2010. La plage est très belle. Il y a un peu de coquillages quand tu entres dans l'eau mais plus loin c'est du sable fin. Les vagues peuvent être parfois assez grosses et surprenantes mais pas tout le temps. L'eau de la mer n'est pas transparente, elle est plutôt blanche mais c'est très agréable. La vue de la plage sur les montagnes est de toute beauté. La plage est assez longue pour pouvoir prendre une marche et même escalader la montagne à votre droite. La vue d'en haut est superbe. Les amateurs de photos vont adorer la vue et la couleur de l'eau (turquoise à perte de vue).

Tout près de l'hôtel il y a la marina Jolly Harbour (5 min. de marche). Il y a un gros supermarché genre IGA. Les prix sont en Carabeen. C'est 2.3 x le prix en US $ alors attention à la caisse quand ils vont le convertir en US pour ne pas vous faire avoir. Le frigo dans la chambre est vide car l'hôtel ne fourni ni bouteille d'eau, ni liqueur, ni bière. C'est un bel hôtel très propre mais qui a besoin d'un peu de rénovations. N'oublions pas que c'est un 3.5*. Les chambres sont très ordinaires mais très propres. Ne réservez pas la catégorie Supersaver car c'est très petit. Cette chambre est la grandeur d'un lit double. Aucune commode ni garde-robe. Pas de comptoir dans la salle de bain. Trop petit pour 2 personnes. La catégorie supérieure était beaucoup mieux avec 2 lits queen. Les matelas sont confortables. Il faut payer pour le safe (15 $ pour la semaine) Il y a 3 restaurants à la carte. Italien (très bon) à l'intérieur. (Messieurs attention car vous devez ABSOLUMENT porter une chemise ou un polo. Ils exigent absolument un collet sinon vous n'entrez pas). Le resto Indien (très bon) à l'extérieur et le fruits de mer (à l'extérieur et sur le bord de la mer) (bon mais le décor est superbe). Il y a un surplus de 14 $ dans tous les restaurants pour les crevettes ou autres fruits de mer et ce même au restaurant de fruits de mer !!!!!! Un peu bizzare quand même de devoir payer un surplus!!! Le buffet n'était pas très varié mais quand même très bon.

Il n'y a pas beaucoup de palapas sur la plage alors vous devrez vous lever de bonne heure pour en avoir un. Par contre il y a beaucoup de chaises de plage (transats) et des palmiers pour avoir un peu d'ombre. Durant notre semaine il a fait environ 35 degrés de jour et le soir environ 27 degrés (quelques gouttes de pluie un soir). Superbes journées ensoleillées et de belles soirées chaudes. Il n'y a pas beaucoup d'animation le soir. La moyenne d'âge est d'environ 60 ans mais pour le repos c'est l'endroit parfait. Le personnel n'est pas très souriant à part quelques barmans au grand bar à côté du buffet. A cet hôtel la majorité des touristes sont des British et des italiens.

Prenez le bus (genre minibus) en sortant de l'hôtel 1,25 $ pour vous rendre à St-John (environ 15 minutes). La ville offre plein de choses à visiter et ce n'est pas dutout dangereux. Le taxi est beaucoup plus cher 12 $ par personne aller seulement.

Soyez patients à votre retour à l'aéroport d'Antigua. Ils fouillent les valises à la main une valise à la fois. Nous avons attendus 2h00 à l'aéroport (debout et dehors au chaud) avant d'avoir notre billet de retour. Un autre 30 minutes pour passer les douanes et lorsque nous sommes finalement arrivés à l'embarquement, nous avons décollés immédiatement après. Alors petit conseil, apportez-vous de l'eau et mangez avant de partir de l'hôtel.

Nous avons beaucoup aimé notre voyage et y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2010

super qualité prix tres tres belle plage hotel la nourriture excellente et varié.Les empolyé étais super gentil.....je le recommande a tous!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

qualité prix excellent
1200$..une semaine mais ....plus ...ca serait exagerer...
belle mer mais brouiller et fraiche un peu trop a mon gout ..mais cela est du a un courant d eau froid comme c est une baie ...dans d autres places on m a dit que c était chaud ..
alors voila et bonnes vacances a tous ..il y fait tres chaud 32 degres

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Points négatifs : 1½ heure pour s'enregistrer à notre arivée. Échange de chambre immédiat pour un couple de nos amis ( vue sur les pompes de l'hôtel) ; chambre supérieure délabrée ( salle de bain avec bain n'ayant plus de lustre et poignées du bain toutes ternies et rouillées; carrelage refait à la silicone; plastrage de stuco ); air climatisée dégoutant par terre; nombreux plastrage dansl la chambre; poignée de commode arrachée; moustiquaire patio brisé; odeur d'égoût dans la chambre.
Tout le site est à rénover : peinture sur les parasol; piscine; échelles de piscine rouillées; trottoir gondollé et fendillé Tous les frigidaires et poêle du grill et des bars sont à changer ( rouille et ternissures.)
Manque de serviettes de plage. Chaises de plage anciennes avec plusieurs lattes manquantes et aussi rouillées.
Nourriture: Au buffet, toujours à répétition et souvent tiède. Devons attendre souvent devant des plats vides.
Attitude des employés à revoir car aucun sourrire et réponse agressive
Check out : encore un très long délai et des mésententes et manque de cordialité.
Représentante de Transat sur les lieux n'était sur les lieux que pour vendre les excursions. Au breifing, elle ne connaissait pas son produit et le monde quittait la rencontre très déçu.
Points positifs: Situation ; terrain et jardins extérieurs; les restos à la carte ( quand on peut les réserver) ; plages
En résumé un 2 étoiles serait le maximum pour cet hôtel. Seul des rénovations majeures et un changement de faire du personnel pourrait rétablir à 3½ *

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
N° 1 sur 1 à Saint Philips
St. James's Club & Villas
St. James's Club & Villas
N° 1 sur 1 à Mamora Bay

Vous connaissez Starfish Jolly Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Starfish Jolly Beach Resort

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua (Anciennement Jolly Beach Resort & Spa)
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bolans
Catégorie de prix : 143€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Starfish Jolly Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Jolly Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa