Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 233)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 233 résultats
Note attribuée
980
2 084
1 191
544
434
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
980
2 084
1 191
544
434
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 5 233
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons adoré cette place! La plage est d’une très grande beauté et les gens sont gentils et accueillants! A cet hôtel on se sent comme en visite chez la famille ... la nourriture est conviviale et savoureuse mais simple. Il ne faut pas y aller pour les chambres car c’est très vieillot c’est encore comme en 1979 mais propres! Mais si vous aimez la simplicité, les gens accueillants, une plage paradisiaque à vous seule (ou presque), la nourriture simple mais qui a du goût ... allez-y vous allez adorer ❤️

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
6  Merci chantall853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 septembre 2018

Voyage du 14 au 21 septembre 2018. Un voyage qui ma surpris, j ai vraiment aimé mon voyage nous avions la chambre 3354 au troisième étage, nous avions un superbe vue sur la mer. La plage wow c est de la farine blanche mais au début de l eau il y a un peu de coquillage. La nourriture est très bonne au buffet mais pas beaucoup de choix. J ai beaucoup aimer le mexicain. La chambre est simple mais très propre un peu petite et le lit était confortable. Les piscines, il leur faudrait un bon coup de peinture mais bon je voyage pour la plage et la mer. Le personnel sont souriant et gentil. Le paysage autour avec les montagnes, ont se pense dans le film de king kong tres beau. Un beau voyage ou nous avons pu nous reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambre au étage supérieur ont une très belle vu.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
6  Merci sylvainquintal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RudyRichardson, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018
Google Traduction

Dear sylvainquintal,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your vacation destination and sharing your experience with us.

We are happy to hear that you enjoyed the amazing view from your room, beautiful white sand beach, quality of our cuisine, cleanliness of your room, friendly and kind teams and the landscape and surroundings of the resort.

We appreciate your commendations and suggestions which will be used to improve your experience on the next visit.

Our aim is to provide the best vacation experience and will continue upgrading for you.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2018

Voyage du 14 au 21 septembre 2018. Un hôtel un peu vieillot mais propre. Le personnel est très souriant et sympathique! Les chambres des 2e et 3e étages ont toutes une vue sur la mer. Le buffet n'est pas très grand mais la nourriture y est excellente! Les paysages aux alentours sont de toute beauté. Bref, un endroit à recommander!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci W5DGR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RudyRichardson, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018
Google Traduction

Dear W5DGR,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort and Spa as your vacation destination and sharing your exciting experience with us.

It is a pleasure to know that you both enjoyed our helpful and friendly teams, cuisine and the captivating view from your room.

Your commendations are appreciated and will be shared with our teams, as they made your holiday memorable.

Our aim is to provide the best holiday and will keep improving with your recommendations, to make your next visit even better.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2018

Hôtel en manque d'amour. Besoin d'amélioration. Dirigeants de l'hôtel très efficaces, rien n'est laissé au hasard, un problème, une résolution immédiate. Tout le personnel extrêmement gentil. Plage extraordinaire. Piscine propre. Le seul gros problème sont les gens locaux sur la plage,(plage publique) on a assisté à des chicanes entre eux, un jeune en over dose. Ils peuvent te demander 5 fois par jour si tu veux acheter quelque chose....etc.. Faut faire bien attention aux types de chambre à choisir car les super saver, c'est réellement pas grand (10 x 12). Anglophone uniquement. J'ai choisi une chambre supérieure et je ne l'ai pas regretter, cela valait la peine.

Astuce pour la chambre : Prendre les unités supérieures chambres plus spacieuses. Matelas neufs. Le bruit des climatiseurs assez forts.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
5  Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RudyRichardson, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018
Google Traduction

Dear Dominique D,

Thank you for choosing our resort as your vacation destination and sharing your experience with us.

We are happy to hear that you enjoyed the friendly and helpful teams, captivating beach, and comfort of your room.

Your commendations are appreciated and will be shared with our teams, as they made your holiday memorable.

Please accept our apologies for any inconvenience and know that the relevant teams will continue to be as efficient as you witnessed to ensure your next experience is of the best standard.

Our aim is to provide a great vacation holiday and will continue improving for you.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Premièrement lorsque j’ai réservé cet hôtel mon agent m’avais bien averti de ne pas trop regarder l’état de hôtel et apprécié le reste. Donc étant averti j’ai pas été déçu.

Hôtel à besoin d’amour, un peu de rénovation ferait du bien, chambre un peu désuète mais très propre, lit très confortable, salle de bain très basique besoin de rénovation mais fonctionnelle...seul déception rien dans le mini frigo (ne pas acheter de boisson, jus, collation au magasin de hôtel c’est hors de prix) petite épicerie à 5 minutes de marche de hôtel.

Piscine une animée et l’autre tranquille très correct besoin d’un peu de peinture.

Maintenant les vraies raisons d’aller au Starfish...Situé sur l’une des plus belle plage de antigua, magnifique, sable blanc, beaucoup de palapas, peu de vagues, eau transparente.

Nourriture...Petit déjeuner au buffet très bon tout y est et tout est bon.
Personnel exceptionnel toujours souriant et s’efforce de vous faire sentir bien

Pour le lunch...peu de variété au buffet on y trouve toujours de bonne salade poisson viande etc...BBQ près de la piscine qui offre hamburgers, poulet jerk, frite etc

Pour le souper 3 restos à la carte disponible Mexicain, italien et fruits mer les 3 sont délicieux et facile à réserver un coup de fil entre 16h et 19h le jour même.
Le Buffet offre une thématique différente chaque soir...ne manquer pas le party en blanc du mercredi soir et le BBQ le vendredi.

Les spectacles sont correct comme dans tous les hôtels mais les animateurs font une super job. On a bien aimé les bands live à presque tout les soirs.

Nous avons été visiter st-john pour 3$ usd aller/retour avec bus public à 5 minutes hôtel. Allez y le matin ou début après midi car tout ferme à 16h.

Nous avons fait une journée de catamaran offert par air Canada pour 110$ usd par pers. Belle journée qui commence à 8h30 retour vers 15h30 tour de l’île complet, bar open, plongée en apnée, dîner sur île verte très bon repas et belle ambiance.

Wifi gratuit lobby et terrasse centrale...payant pour le reste mais ça fait tellement du bien de parler aux gens et pas voir tous le monde sur leur cellulaires.

Plusieurs offres de tours sur la plage...vous pouvez faire confiance à Dave il organise de bon tours et prix très compétitifs

Massage sur la plage M.Alex est super il fait de la réflexologie et très sympathique.

Si vous désirez relaxer avoir du bon temps bien manger dans un environnement paradisiaque c’est votre hôtel...oublier le manque d’amour de hôtel et profitez des gens du soleil et de la vie

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci Melanie_sylvain0721
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RudyRichardson, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Dear Melanie_sylvain0721,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort and Spa as your vacation destination and sharing your amazing experience with us.

It is a pleasure to know that you enjoyed the cleanliness of your room, comfort of your bed, availability of varying pools, the beautiful mile long white sand beach, palapas to lay under, cuisine of our Restaurants, friendly and helpful teams, and the lively entertainment.

Your commendations and recommendations are appreciated and will be shared with our teams as they truly enjoy providing a great vacation experience.

Please accept our apologies for any inconvenience and know that the relevant teams are working together to ensure overall improvements.

We look forward to providing you with the best of vacation experiences on your next visit.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis