“Un seul mot : Wow!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Un seul mot : Wow!”
Avis écrit le 12 mars 2012

Ma famille et moi ayons séjourné au Verandah durant la semaine de relâche. Nous avons tous les 3 adoré cet hotel. La piscine est très propre et belle. L'hotel n'est pas vieux donc rien semble vieux et rouillés. L'hotel est extrèmement propre. Personnellement, je n'ai jamais trouvé un endroit de sale. Les chambres du Verandah sont très grande. La déco n'est pas superbe mais c'est quand même bien. Il y a un petit coin cuisine dans le fond de la chambre qui est très apprécié . Il y a un micro-onde, un grille-pain, un cafétière et un frigo assez grand. Le balcon est très grand. Petit conseil, si vous y allez, prenez la vue sur la mer. C'est juste époustouflant! L'hotel est très calme donc si vous voulez relaxé ou passé du bon temps avec des amis/famille, c'est votre endroit. Je ne vois que deux bémols au Verandah. Le premier est la plage. La mer à l'hotel n'était pas comme je le pensais. C'est bien, juste bien.Si vous ne l'aimer pas, a 7-8 minutes de marche il y a une plage qui se nomme long bay qui est paradisiaque! Le fond contient parfois des algues et c'est très désagréable. Le deuxième défaut est la petite navette qui circule dans l'hotel pour transporté les gens pusique le site est grand. Il dise que ça prend dix minutes avant qu'elle vienne nous chercher mais c'est très long. Parfois même 20 minutes et il y a plus de un minibus! La nourriture est très bonne . Je suis très difficile sur la bouffe mais ici j'ai adoré! Le buffet est assez varié! J'ai essayé le restaurant à la carte Bucaneers et il est très bon. Il y a le Nicole's aussi mais personnellement je ne vois pas le besoin d'y aller car cela coûte 30 $ us par personne et c'est aussi bon que les autres. La réception est très petite. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Chambre débutant par 1 , ex: 167
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés du 26 février au 4 mars 2012 à l'hôtel Verandah resort & spa à antigua.
Quelle belle semaine tranquille. Très belle hôtel propre, les restaurants à la carte sont très bon, le buffet du matin excellent, le midi vous pouvez aller au resto près de la plage super bon. L'eau est potable. Il y a 2 plages une familiale et une pour les couples même choses pour les piscines. Si vous avez besoin d'un endroit pour vous reposer je vous recommande cette hôtel. Je n'ai aucun commentaire négatif à exprimer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 février 2012

un hôtel en bord d'océan sur la côte sauvage d'Antigua,
des bungalows noyés dans la verdure,
une équipe sympa,
une nourriture équilibrée avec une french touch (le Chef a travaillé en France)
un nouveau directeur qui parle français,
duex plages privées aux eaux cristallines,
et Myriam à la réception qui est toujours à l'écoute !
Un petit coin de paradis!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 septembre 2011

acceuil formidable le personnel est aimable et souriant le lieu calme et tres bien équipé;le seul ennui fut le deuxième couché qui laisse à désirer.Autrement la formule tout compris est formidable car les repas sont très bien et on se désaltère quand on le souhaite sans avoir à courir chercher la monnaie.La résidence est vaste il faut marcher et c'est très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 19 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ensemble, mon ami et moi, nous avons 4 enfants de 10 à 15... hockey pourcelui de 10 ans dans le hiver. football pour les enfants de 13 ans dans la somme... Et de quoi s’occuper pour notre ado de 15 ans... Nous passent toute l'année qui courent partout pour d’autres que nous-mêmes... chaque année, autour de la même période (avril de mars) nous cherchons l'escapade parfaite à deux !!! Et nous vraiment trouvé... Les couples, jeunes, vieux, les familles, français, anglais, ils ont tout ce que vous voulez. Il y en avait quelques-uns là-bas... Et quel est à dire sur le resort lui-même ?? Bel endroit, nourriture super, belle plage et plus que tout... Les gens sont magnifiques avec une seule chose à l'idée... Agréable leurs clients. Et qu'ils l'aient effectivement fait. un séjour fantastique et très reposant !!! Merci un milliard tous... On attendu un an pour et c'était ça vaut le coup !!! Rachel et John

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé des vacances incroyable au Verandah, un paradis sur terre !! Tout est parfait, le site est grand remplis de verdure, propre et très bien entretenue. Les 2 plage sont magnifiques et très tranquille, on peu faire des sports nautiques, jouer sur la plage ou simplement relaxer. Les chambres sont grande et propre. La nourriture est excellente, autant au buffet, au grill ou dans les 2 restaurant à la carte. Idéal avec les enfants c'est un site familiale à visiter. Je le recommande et j'aimerais même y retourner.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 29 avril 2011

À notre arrivée, la chambre n'était pas prête. Par contre, ils nous ont donné une chambre avec une vue magnifique sur la mer alors que nous n'avions pas payé pour ça.

La chambre était parfaite, très spacieuse et propre avec un grand balcon donnant sur la mer. L'air climatisé fonctionnait très bien.

Il y a 4 restaurants qui ont tous vue sur la mer. Le Beach Grill qui est près de la plage offre surtout du fast food et ne nécessite pas que l'on se change pour le dîner. Le Seabreeze qui offre des buffets à tous les repas, le Buccanners pour un souper à la carte et le Nichol's où l'on doit débourser 25$/personne. Par contre, le Nichole's offre vraiment une bouffe succulente comme le homard et le filet mignon. Le service y est vraiment impeccable. La bouffe est vraiment bonne partout. Il y en a pour tous les goûts.

Les 2 plages de l'hôtel sont petites avec assez de chaises et de parasols pour tous. La plus grande offre des sports non motorisés. Il n'est pas nécessaire de réserver et on peut en faire tant qu'on veut. La plage de Long Bay à 3 minutes à pied de l'hôtel est très belle et il est possible de faire de la plongée en apnée pour voir les poissons dans le récif.

Le concept de 2 chambres par bungalow est très intéressant. On a l'impression de marcher dans un petit village. Tout se fait bien à pied, mais il y a aussi les cars de golf disponibles pour les dépacements.

Le seul hic est probabement qu'il y a peu d'animation le soir, mais le reste compense largement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Bolans
Galley Bay Resort
Galley Bay Resort
N° 1 sur 1 à Five Islands Village

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Établissement : The Verandah Resort & Spa
Adresse: Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Phillip Parish > Saint Philip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Philip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Verandah Antigua