“Vacances de détente”

ÉcoLeadersNiveau Or
st-jean-sur-richeleiu
“Vacances de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très beau site avec une végétation luxuriante. Les bungalows sont spacieux, propres et confortables. La mer est belle calme mais avec une très courte plage. Heureusement divers sports nautiques sont disponibles. Piscine centrale, propre mais avec plusieurs enfants. La nourriture est excellente et le resto payant en vaut le détour pour le homard. Le vin est bon mais sans plus. Le service partout sur le complexe est hors pair, c'est fort agréable. les points de vue lors du lunch sont magnifiques.Site enchanteur pour se reposer car peu ou pas d'animation le jour et quelques soirées pourraient être mieux organiser avec plus de variete.

Astuce pour la chambre : tous les bungalows ont vue sur la mer!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Verandah, Antigua

Nous sommes allés à Antigua du 13 au 20 octobre. Nous avons eu du temps chaud et beaucoup de soleil. Nous pensons que l’hôtel n’était pas plein puisque nous ne nous sommes jamais senti tassés.

Le transport entre l'aéroport et l'hôtel se fait en mini-van de 7 places. Le temps de transport est d'environ 25 minutes. Le check in est assez rapide, en partie dû au fait que nous sommes arrivés en petits groupes.

La réception est situé plutôt loin des chambres et du reste du resort (piscine principale, bar principal, restaurants). Une navette permet d'y accéder facilement.

Site - maturité, propreté

Le site est très grand. Il y a une navette avec des stations d'arrêt bien identifiées. Il est possible aussi d'appeler la réception pour que la navette vienne nous prendre à notre chambre. La végétation est très belle. Les voies de circulation sont bien éclairées.

Notre chambre était très grande, dans les plus grandes qu'on ait eues jusqu'ici dans le sud. Nous avons acheté une chambre « hillside » et nous avions une belle vue sur la mer. Nous étions dans la section 32 (selon les plans de l'hôtel). Nous trouvions que nous étions bien situés par raport à la plage 2 (voir plus bas) et aux restaurants.

Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre, même si un réfrigérateur est fourni. Il est possible d'acheter des bouteilles d'eau (4,00 $ US pour 1,5 litre) pour avoir de l'eau dans la chambre. Alternativement, les employés du bar remplissent avec plaisir nos contenants gratuitement. Il y avait un four à micro-onde.

Nous avions pris tous les déjeuners, quatre dîners et quatre soupers au buffet. La nourriture était toujours très bonne. Cependant, pour le dîner et le souper, la variété était faible. Il faut mentionner que nous avons quand même toujours trouvé quelque chose qui nous intéressait.

Le casse-croûte sert du « fastfood ». Il y a une bonne variété allant de salades aux traditionnels hamburgers. Très bons. Il est possible de se faire soi-même des assiettes de nachos en tout temps lorsque le sanck bar est ouvert.

Il y a trois restaurants à la carte. Le "Nicole" est payant; 30,00$ US et nous n'y sommes pas allés. Nous sommes allés au Buccaneers et au Grill (2 fois). Très bon. La réservation se fait en appelant `la veille à la réception.

Service bar, resto, buffet

Le service a été très bon dans l'ensemble. Le personnel n'attendait pas après un pourboire pour offrir un bon service. Un seul moment où le service a été faible est au Grill où nous avons manqué d’eau et de vin le 18.

Le vin rouge est bien, mais trop chaud.

Il y a deux plages sur le site et elles sont petites toutes les deux. Une plage (plage 1) est située près de la réception et l'autre (plage 2) plus grande à l'autre extrémité du site. Nous logions en face de la plage 2 et c'est la seule où nous sommes allés.

Pour accéder à la plage 2, il y a environ 40 marches. Le sable est blanc. L’eau est peu profonde et il y a des algues à environ 50 mètres. À la droite, il est possible de faire de la plongée avec tuba. Il n’y a pas une très grande variété de poissons, mais il est possible d’observer le comportement de certains. Pour les palapas ou abris, il y en avait une très bonne quantité ; pour en avoir un précis, il fallait y aller vers 6h30-7h00 pour les réserver. Le bar est en haut des marches.

Ce n'est pas un site pour les marcheurs de plage. Cependant, le site étant allongé, un marché aller retour prend environ 25 minutes avec un peu d'exercice cardio.

Il y a une piscine principale et deux autres piscines. Nous n’y sommes pas allés. Elles sont belles.

Il n'y a pas de salle de spectacle. Il y a de la musique et de l’animation au bar principal.

Le coffre-fort était gratuit. Le WIFI est disponible gratuitement aux place communes (bar principal, restaurants, réception).

Les vols ont été faits avec Air Canada; tous à l’heure. L'agente Air Canada sur le site Carol (une femme) est bien. Elle donne l’information pertinente sans pousser la vente d’excursion à outrance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Je reviens tout juste du véranda resort and spa à Antigua.Premierement je tiens à remercier tout le personnel de cet hôtel ,ils sont tous exceptionnel ,gentils et très souriants et très attentionnés !Le cite tout à fait splendide luxuriant de fleurs ,de bananiers , de palmiers diverses.Les deuxplages sontaussi très Belles avec du sable blanc très farineux.Nous avions le bungalow 229 avec vue sur l'eau très belle vue sur la mer.La nourriture au buffet le seebreeze était jour après jour excellente et que dire sur les merveilleux desserts et aussi les nombreux fromages,le vin rouge était aussi très bon.nous avons fait le tour de l'île en catamaran à voile avec les conseils très éclairés de Carol notre argente exceptionnelle de air canada,ce fut une journée vraiment merveilleuse avec des trésors visuels de Antigua vue sur toute sa superficie atlantique et côté caraïbe,ils avaient des paysages à couper le souffle.Deux points négatifs : le matelas de la chambre est très ferme et j aurais aimer boire des café capucchino à toutes heures du jour mais il n y en avant qu aux repas mais c est un petit détail comparativement au merveilleux séjour que nous y avons passé j y retournerais demain matin sans hésitation!! Un gros merci au véranda resort and spa c est un endroit merveilleux pour se reposer!! Et perdre quelques kilos.

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bien pour se reposer et relaxer au soleil.Même si le site est complet il ne manque jamais de place près des piscines et au buffet, personnel toujours souriant et courtois. Suite propre et que dire de la vue sur le très grand balcon incroyable pour finir la journée et regarder le coucher du soleil.Nous étions au # 247 extra
Si vous voulez faire un tour de l’île demander Natasha ,elle connait très bien son histoire et se fait un plaisir de vous faire partager ces connaissances, elle nous a fait passer une belle journée.
Magasinage à St-John plaisant mais n’oublier pas d'aller manger une crème glacé et prendre un verre sur une terrasse.
Un des plus beau voyage que j'ai fait ,beaucoup plus de positif que les quelques points négatif
Si vous voulez relaxer et vous reposer n'hésiter pas et oublier les critiques négative et vous passerez des moments agréable et paisible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai adoré ce voyage du début à la fin. Le buffet était tellement bon que je ne suis pas allée une seule fois aux restaurant à la carte. Chaque journée, il y avait un thème (italien, français, caribéen, thaï, etc). Je suis vite tombée sous le charme des "strawberry cruch agrémentés d'un soupçon de rhum ou de vodka. Le bar avait de quoi satisfaire tous les goûts. J'ai fait énormément de sport, le site s'y prête avec ses commodités. Les terrains de tennis sont parfaitement entretenus et assez fréquentés. À certaines heures, il était préférable de réserver auparavant. J'y ai aussi fait de la voile et du catamaran. L'instructeur prend tout le temps nécessaire pour nous enseigner sa passion. J'ai fait du pédalo, du kayak, l'anse est calme et peu profonde, c'est un endroit très sécuritaire pour la pratique des ports nautiques. Le gymnase est propre et l'équipement de base est présent, rien d'extravagant de ce côté cependant. Je suis allée à la marche organisée par l'hôtel au Devils Bridge et à Long Island, deux activités incluses et très près du site. J'ai fait de la course à pied sur le site, c'est un petit 2 km si on prend tous les sentiers mais pentu à souhait, les battements cardiaques grimpent rapidement! La vue du bar de la plage est à couper le souffre, longtemps je me suis assise en fin de journée, juste pour admirer le paysage et m'imprégner de ce moment afin d'en garder un souvenir impérissable. Le grille de la place sert des côtes levées tellement bonnes, j'en ai pris 3 jours ;) La chambre est prople et grande. Le personnel est gentil et souriant.
Négatif: La boutique de l'hôtel vend les articles beaucoup trop chers, attendez à l'aéroport où vous ferez de bien meilleures affaires. On a vite fait le tour de la plage, elle est minuscule

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé une excellente semaine au The Verandah Resort & Spa à Antigua. D'abord le personnel de l'hôtel est attentionné et chaleureux. Le propriétaire de l'hôtel se préoccupe de toutes sortes de détails lui-même et aime à recevoir nos commentaires directement. Cela fait toute une différence. Les jardins sont très bien entretenus. La nourriture était très bonne et tous veulent nous faire plaisir. Beaucoup de variété de plats, même des plats végétariens et pour les enfants. Le resto Nicoles à la carte est super, le homard délicieux mais aussi d'autres plats tout aussi bien. Les 2 plages de l'hôtel sont d'une grande propreté. Une au niveau du sol et l'autre ou on doit descendre des marches. Il y a des chaises pour tous et aussi beaucoup d'endroits ombragés. Nul besoin d'aller réserver une chaise à 5 a.m. Les hobbie cat, pédalos, kayaks sont neufs et en bonne condition. Les instructeurs de voile sont gentils et les leçons sans frais supplémentaires. Les chambres sont spacieuses, identiques et ont de grands balcons. Les portes patios ont des moustiquaires, il est donc possible de couper l'air climatisée sans se faire piquer par les insectes. En janvier il n'y avait pas d'humidité et nous n'avons pas été incommoder par les insectes, seulement un beau 28 degrés C. Notre vue sur la mer était à couper le souffle. Certains endroits sont un peu escarpés mais il y a un service de navette constant et excellent. Il y a plusieurs endroits de grande tranquillité pour la lecture ou pour faire une petite sieste. Il y aussi un kids' club mais à l'écart donc on entend pas d'enfants crier. L'hôtel n'a que 6 ans et tout est bien entretenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canada,Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quelle semaine incroyable,

Eau turquoise, température autour de 28-30, aucune goutte de pluie et un très bon service sur le resort. Je vais y aller point par point alors vous pourrez lire ce qu'il vous chante.

Nourriture: C'est la première fois que je mange aussi bien dans le sud. Le buffet ne fait peut-être pas 800 pieds de long mais chacun des mets demeurent excellents. La qualité de la bouffe m'a même surpris! De plus, les deux resto à la carte qui sont délicieux et plus particulièrement celui qui se nomme le nickol.

Plage: La plage du resort est vraiment pas belle. Enfin, il y en a deux petites mais ce n'est définitivement pas l'endroit idéal pour s'y baigner. Je suggère plutôt long bay qui est vraiment à deux minutes du resort à pied. Ça, c'est de la plage! De votre chambre, c'est environ 5 minutes à pied et le détour en vaut vraiment le coup comparativement à ceux de l'hôtel.

Chose à faire sur l'ile : Riche en histoire sur plusieurs sujets comme l'esclavagiste, les plantations, l'agriculture au fil du temps, la colonisation, etc. C'est vraiment un bel endroit pour découvrir une société sereine et très souriante. Il faut savoir que le tourisme est la principale rentrée de fond pour la population. Par ailleurs, on ne vous tend pas la main comme c'est le cas en république Dominicaine ou encore à Cuba. Les gens ont d'excellentes conditions de travail et on pourrait dire en quelque sorte que l'on se sent bien d'y être.

Impression générale: J'ai passé une semaine sur cette petite ile charmante et je crois que c'est vraiment une belle place à visité si vous en avez l'occasion. Si vous êtes capable d'avoir un bon deal pour l'hotel, saisissez l'opportunité, vous ne serez pas déçu.

Points faibles: les lits ne sont pas très confortable et très dur, les oreillers sont très molles et minces ce qui n'est pas idéal pour de large épaule. À part de cela, ne prenez pas le tour d'expédition avec Marcus, je ne crois que cela en vaut le coup de payer 100$ et de rester dans la voiture pendant 2 heures sans débarquer. ( J'ai même eu mal au coeur).Louez-vous plutôt une voiture et faites le tour de l'ile par vous même. Vous en profiterez pour vous baigner sur la côte ouest de l'ile :).

Ah! Avant que j'oublie, l'expédition pour Barbuda en vaut vraiment le coup à condition d'avoir le pied marin un minimum car je suis convaincu que vous aurez le coeur un peu sensible tout le long du trajet! Quelle ride de fou mais quelle belle journée! Sensas comme on dit en bon français!

Sur ce, bonne vacance!

Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
4.5 sur 5 bulles 2 224 avis

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Établissement : The Verandah Resort & Spa
Adresse: Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Phillip Parish > Saint Philip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Philip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Hotel Verandah Resort & Spa