“Innoubliable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Longueuil, Canada
“Innoubliable”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Deux semaines de farniente sous le soleil et le vent. Nous y sommes allés en amoureux... mais c'est très familial! Très bien aménagé pour les enfants. Le personnel est disponible et extrêmement courtois! Deux plages sur le site avec bars et tous les services utiles et une troisième à quelques pas de l'hôtel. Plus grande, mais vous devrez payer pour boire et manger. Trois restaurant, dont deux gratuits. Bons spectacles tous les soirs près de la piscine principale.

Astuce pour la chambre : Même près de la piscine principale et le bar, pas très bruyant. Situation très centrale car égalemen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lanaudière
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y étions pour le jour de l'An et ce fut mémorable. Très beau resort avec bcp de végétations et de faune. Le resort n'est pas si grand que certains commentaires le laissent croire, il y a bien quelques pentes mais pour ceux que ça indispose un excellent service de navette est offert gratuitement aux 10 minutes.

Les villas contiennent deux chambres distinctes assez bien insonorisés si ce n'est que votre voisin qui claque la porte... alors vous l'entendrez! Toilette immense, seul défaut la porte de douceh n,est pas assez grande et l'eau se ramasse sur le sol, on a par contre assez de serviettes pour s'en servir comem tapis et rémédier a la situation. Lit un peu ferme mais tout de même confrotable. Très grand balcon, nous avions vur sur la mer et Dieu sait qu'on l'avait!

La piscine est grande et propre, évidemment il y a des enfants et a moins d'être "cri**ement" malcommode vous serez heureux. Il y a aussi une petite piscine pour adulte ou le calme règne!

Les deux plages sont petites, mais d'un sable très fin. La première est très tranquille et idéale pour relaxer, la 2e un peu plus grande sert aussi de place ou pratiquer les sports nautiques (kayak, pédalo...) un peu d'herbe au début de celle-ci mais une fois passée elle est très bien. La plage de Long Bay a quelques pas a la droite du resort vaut le détour, elle y est collée, sans farce. Vous pouvez y louer une chaise pour 5$/jour, ça en vaut la peine. Si vous prévoyez des activités telles que la pêche au large ou non, seadoo ou autres réservez a Long Bay directement avec le gars de Island Watersports, bcp moisn cher qu'au resort. Faites la meme chose pour l'alcool, achetez-la en arrivant au Duty Free de l'aéroport les prix ne se comparent même pas avec ceux de l'hotel.

La bouffe est très bien, je hais les buffets et j,ai totu de même soupé 3 soirs a celui-çi. Excellente variété. Le Buccanneers est correct, sauf le poisson grillé qui goutait le grill au possible. Le Nicole's vaut le prix demandé, essayez-le!! Le vin servi est somme toute très bien mais si vous êtes amateurs prévoyez un peu de monnaie pour la carte des vins ;) Le café... passez-vous en! Pour l'alcool, ils ont tout mais alors, tout!

L'ile d'antigua est superbe! Des paysages a couper le souffle! On a fait le tour en catamaran et méfiez-vous des journées venteuse... ça brasse au large, mais si vous êtes prévenus ce sera une activité qui en vaut la peine. La journée AU COMPLET sur l'eau. Je vous conseille aussi de sortir du resort et de visiter un peu ça en vaut amplement la peine. Allez manger ailleurs que sur le resort est aussi une façon différente de savourer ce voyage. Si vous p^révoyex prendre un taxi demandez a l'hotel pour avoir lUke, un sympathique monsieur qui parle un très bon anglais. Ou mieux contactez-le vous-même 24 heures/24. 1 268 770-3516

Que du bon a dire. En arrivant si ça vous prend 15 minutes a l'aéroport, c'est que vous aurez trainé!

Vraiment un coin a découvrir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st-jean-sur-richeleiu
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très beau site avec une végétation luxuriante. Les bungalows sont spacieux, propres et confortables. La mer est belle calme mais avec une très courte plage. Heureusement divers sports nautiques sont disponibles. Piscine centrale, propre mais avec plusieurs enfants. La nourriture est excellente et le resto payant en vaut le détour pour le homard. Le vin est bon mais sans plus. Le service partout sur le complexe est hors pair, c'est fort agréable. les points de vue lors du lunch sont magnifiques.Site enchanteur pour se reposer car peu ou pas d'animation le jour et quelques soirées pourraient être mieux organiser avec plus de variete.

Astuce pour la chambre : tous les bungalows ont vue sur la mer!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

Verandah, Antigua

Nous sommes allés à Antigua du 13 au 20 octobre. Nous avons eu du temps chaud et beaucoup de soleil. Nous pensons que l’hôtel n’était pas plein puisque nous ne nous sommes jamais senti tassés.

Le transport entre l'aéroport et l'hôtel se fait en mini-van de 7 places. Le temps de transport est d'environ 25 minutes. Le check in est assez rapide, en partie dû au fait que nous sommes arrivés en petits groupes.

La réception est situé plutôt loin des chambres et du reste du resort (piscine principale, bar principal, restaurants). Une navette permet d'y accéder facilement.

Site - maturité, propreté

Le site est très grand. Il y a une navette avec des stations d'arrêt bien identifiées. Il est possible aussi d'appeler la réception pour que la navette vienne nous prendre à notre chambre. La végétation est très belle. Les voies de circulation sont bien éclairées.

Notre chambre était très grande, dans les plus grandes qu'on ait eues jusqu'ici dans le sud. Nous avons acheté une chambre « hillside » et nous avions une belle vue sur la mer. Nous étions dans la section 32 (selon les plans de l'hôtel). Nous trouvions que nous étions bien situés par raport à la plage 2 (voir plus bas) et aux restaurants.

Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre, même si un réfrigérateur est fourni. Il est possible d'acheter des bouteilles d'eau (4,00 $ US pour 1,5 litre) pour avoir de l'eau dans la chambre. Alternativement, les employés du bar remplissent avec plaisir nos contenants gratuitement. Il y avait un four à micro-onde.

Nous avions pris tous les déjeuners, quatre dîners et quatre soupers au buffet. La nourriture était toujours très bonne. Cependant, pour le dîner et le souper, la variété était faible. Il faut mentionner que nous avons quand même toujours trouvé quelque chose qui nous intéressait.

Le casse-croûte sert du « fastfood ». Il y a une bonne variété allant de salades aux traditionnels hamburgers. Très bons. Il est possible de se faire soi-même des assiettes de nachos en tout temps lorsque le sanck bar est ouvert.

Il y a trois restaurants à la carte. Le "Nicole" est payant; 30,00$ US et nous n'y sommes pas allés. Nous sommes allés au Buccaneers et au Grill (2 fois). Très bon. La réservation se fait en appelant `la veille à la réception.

Service bar, resto, buffet

Le service a été très bon dans l'ensemble. Le personnel n'attendait pas après un pourboire pour offrir un bon service. Un seul moment où le service a été faible est au Grill où nous avons manqué d’eau et de vin le 18.

Le vin rouge est bien, mais trop chaud.

Il y a deux plages sur le site et elles sont petites toutes les deux. Une plage (plage 1) est située près de la réception et l'autre (plage 2) plus grande à l'autre extrémité du site. Nous logions en face de la plage 2 et c'est la seule où nous sommes allés.

Pour accéder à la plage 2, il y a environ 40 marches. Le sable est blanc. L’eau est peu profonde et il y a des algues à environ 50 mètres. À la droite, il est possible de faire de la plongée avec tuba. Il n’y a pas une très grande variété de poissons, mais il est possible d’observer le comportement de certains. Pour les palapas ou abris, il y en avait une très bonne quantité ; pour en avoir un précis, il fallait y aller vers 6h30-7h00 pour les réserver. Le bar est en haut des marches.

Ce n'est pas un site pour les marcheurs de plage. Cependant, le site étant allongé, un marché aller retour prend environ 25 minutes avec un peu d'exercice cardio.

Il y a une piscine principale et deux autres piscines. Nous n’y sommes pas allés. Elles sont belles.

Il n'y a pas de salle de spectacle. Il y a de la musique et de l’animation au bar principal.

Le coffre-fort était gratuit. Le WIFI est disponible gratuitement aux place communes (bar principal, restaurants, réception).

Les vols ont été faits avec Air Canada; tous à l’heure. L'agente Air Canada sur le site Carol (une femme) est bien. Elle donne l’information pertinente sans pousser la vente d’excursion à outrance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Je reviens tout juste du véranda resort and spa à Antigua.Premierement je tiens à remercier tout le personnel de cet hôtel ,ils sont tous exceptionnel ,gentils et très souriants et très attentionnés !Le cite tout à fait splendide luxuriant de fleurs ,de bananiers , de palmiers diverses.Les deuxplages sontaussi très Belles avec du sable blanc très farineux.Nous avions le bungalow 229 avec vue sur l'eau très belle vue sur la mer.La nourriture au buffet le seebreeze était jour après jour excellente et que dire sur les merveilleux desserts et aussi les nombreux fromages,le vin rouge était aussi très bon.nous avons fait le tour de l'île en catamaran à voile avec les conseils très éclairés de Carol notre argente exceptionnelle de air canada,ce fut une journée vraiment merveilleuse avec des trésors visuels de Antigua vue sur toute sa superficie atlantique et côté caraïbe,ils avaient des paysages à couper le souffle.Deux points négatifs : le matelas de la chambre est très ferme et j aurais aimer boire des café capucchino à toutes heures du jour mais il n y en avant qu aux repas mais c est un petit détail comparativement au merveilleux séjour que nous y avons passé j y retournerais demain matin sans hésitation!! Un gros merci au véranda resort and spa c est un endroit merveilleux pour se reposer!! Et perdre quelques kilos.

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mars 2013

Très bien pour se reposer et relaxer au soleil.Même si le site est complet il ne manque jamais de place près des piscines et au buffet, personnel toujours souriant et courtois. Suite propre et que dire de la vue sur le très grand balcon incroyable pour finir la journée et regarder le coucher du soleil.Nous étions au # 247 extra
Si vous voulez faire un tour de l’île demander Natasha ,elle connait très bien son histoire et se fait un plaisir de vous faire partager ces connaissances, elle nous a fait passer une belle journée.
Magasinage à St-John plaisant mais n’oublier pas d'aller manger une crème glacé et prendre un verre sur une terrasse.
Un des plus beau voyage que j'ai fait ,beaucoup plus de positif que les quelques points négatif
Si vous voulez relaxer et vous reposer n'hésiter pas et oublier les critiques négative et vous passerez des moments agréable et paisible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 25 février 2013

J'ai adoré ce voyage du début à la fin. Le buffet était tellement bon que je ne suis pas allée une seule fois aux restaurant à la carte. Chaque journée, il y avait un thème (italien, français, caribéen, thaï, etc). Je suis vite tombée sous le charme des "strawberry cruch agrémentés d'un soupçon de rhum ou de vodka. Le bar avait de quoi satisfaire tous les goûts. J'ai fait énormément de sport, le site s'y prête avec ses commodités. Les terrains de tennis sont parfaitement entretenus et assez fréquentés. À certaines heures, il était préférable de réserver auparavant. J'y ai aussi fait de la voile et du catamaran. L'instructeur prend tout le temps nécessaire pour nous enseigner sa passion. J'ai fait du pédalo, du kayak, l'anse est calme et peu profonde, c'est un endroit très sécuritaire pour la pratique des ports nautiques. Le gymnase est propre et l'équipement de base est présent, rien d'extravagant de ce côté cependant. Je suis allée à la marche organisée par l'hôtel au Devils Bridge et à Long Island, deux activités incluses et très près du site. J'ai fait de la course à pied sur le site, c'est un petit 2 km si on prend tous les sentiers mais pentu à souhait, les battements cardiaques grimpent rapidement! La vue du bar de la plage est à couper le souffre, longtemps je me suis assise en fin de journée, juste pour admirer le paysage et m'imprégner de ce moment afin d'en garder un souvenir impérissable. Le grille de la place sert des côtes levées tellement bonnes, j'en ai pris 3 jours ;) La chambre est prople et grande. Le personnel est gentil et souriant.
Négatif: La boutique de l'hôtel vend les articles beaucoup trop chers, attendez à l'aéroport où vous ferez de bien meilleures affaires. On a vite fait le tour de la plage, elle est minuscule

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
4.5 sur 5 bulles 2 246 avis

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Établissement : The Verandah Resort & Spa
Adresse: Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Phillip Parish > Saint Philip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Philip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Verandah Antigua