Contrôle des avis
4 173 résultats
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

L’hotel est très propre et le personnel est très chaleureux sur le resort ! Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est correct mais il n’y a pas beaucoup de choix et pour ceux qui aiment les restos à la carte il en a un qui est payant qui n’est pas inclus (Nicole’s) ! La plage est belle sauf qu’elle est petite et plusieurs activitées sont offertes comme le kayak et la plongée avec des masques. Par contre , nous avons dû attendre une 30 minutes pour avoir une serviette de plage . Il n’y a pas malheureusement des bouteilles d’eaux dans le frigidaire qui sont à la disponibilité et le wifi est seulement disponible gratuitement dans le lobby. Le resort est assez grand et les navettes ne passent pas assez souvent donc on doit souvent marcher longtemps avant de se rendre à l’endroit voulue. Plusieurs activitées sont offertes par le resort et il offre une navette qui part de l’hôtel pour seulement 24 $ US pour aller à St-John comparé à 52$ US pour un taxi !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018

Positif:
-Les chambres (vue, lit, tranquillité, etc)
-La propreté de tous les lieux
-Beauté du site (plage, végétation luxuriante, bien entretenu, etc)
-La nourriture au buffet

Négatif:
-Manque d'organisation pour les navettes (délai d'attente parfois très long)
-Ne pas pouvoir prendre de marches sur les plages (2 petites plages)
-Pas de belles plongées en apnée comme mentionné sur leur site même à la plage
(long bay) à côté de l'hôtel où c'est dangereux
-Un seul centre de plongée bouteille associé et le service est mauvais, Si vous voulez faire de belles plongées, allez plutôt dans un hôtel du côté caraïbe de l'île
-Le service en général

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017

Un vrai paradis. Par contre La variéré de nourriture laissait à désiré au buffet. 2e point l’insonorisation déficiante dans les chambres,. Nous savions tout ce qui se passait chez le voisin et ce, sans avoir besoin de tendre l’oreille. Pour ce qui est du reste, tout etait parfait. Qualité, personnel chaleureux, excellent service. Site paradisiaque. Nous y retournerons c est certain.

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas etre trop pres des spectacles' ca c est assez bruyant
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
GuestAmbassador02, Guest Relations Manager de The Verandah Resort & Spa - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher Visiteur,

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire fantastique! C'est merveilleux de savoir que vous avez vécu de merveilleuses vacances avec nous, qui comprenait un service amical, des vues à couper le souffle et des moments vraiment chéris.

Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients pour améliorer continuellement nos services, et nous vous remercions sincèrement pour vos critiques honnêtes et constructives.

Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite pour une autre escapade inoubliable dans les Caraïbes!

Meilleures salutations,

The Verandah Resort & Spa, Antigua
Gestion du personnel

Avis publié : 13 février 2017

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel à l'occasion de notre lune de miel, j'ai découvert le all inclusive pour la 1ère fois donc ce sera dur de comparer mais j'en garde un excellent souvenir, la nourriture, l’accueil clientèle, l'état de l’hôtel tout était super, la piscine principale est suffisamment grande et bien entretenu, bref j'ai adoré.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
GuestAmbassador01, Manager de The Verandah Resort & Spa - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Cher estimé invité,

Merci d'avoir choisi le Verandah Resort & Spa pour votre destination de lune de miel! Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances merveilleuses, et nous sommes très reconnaissants pour vos beaux sentiments!

Nous espérons sincèrement que vous et votre bien-aimé se joindront à nous pour d'autres grandes vacances dans un proche avenir!

Meilleures salutations,

Verandah Resort & Spa, Antigua
Gestion du personnel

Avis publié : 12 septembre 2016

Séjour avec mon mari avec Vacances Air Canada du 3 au 10 septembre 2016. Mes beaux-parents y avaient séjournés en janvier 2013 et ils avaient adorés et me l’avait beaucoup venté alors mes attentes étaient relativement élevées. Ce fut un GROS WOW sur presque toute la ligne. Je le recommande chaudement! Je suis vraiment tombé en amour avec la ‘’vibe’’ d’Antigua. Ils sont vraiment influencés par la Jamaïque, que ce soit par la culture, la nourriture ou la musique.

Situé dans la région de Willikies, à environ 30 minutes de l’aéroport. Les routes sont très étroites, escarpées et la conduite se fait à droite. Je ne recommanderais pas la location d’une voiture, mais plutôt prendre les excursions offertes. À 2 minutes à pied du lobby il y a une superbe plage ; Long Bay Beach, soit une des plus belles d’Antigua. L’ancien Grand Pineapple Antigua est situé sur cette plage. Il a été racheté par la chaîne Elite Island (qui détienne le Verandah) et sera maintenant le Pineapple Beach Club. Il est présentement en rénovation et rouvrira ses portes pour la haute saison.
Le resort est assez grand et très escarpé. Je ne recommande pas du tout cet hôtel à ceux ayant de la difficulté à se déplacer. Il y a régulièrement des petits carts de golfs qui se promènent sur le site mais aussitôt qu’on sort de la chambre on doit monter des pentes, descendre/monter des escaliers, que ce soit pour aller aux 2 plages, mini-golf, lobby, restaurants et aux bars. Disons qu’à 40-45 degrés l’après-midi, simplement se déplacer était physique! Par contre, le site est magnifique et rempli de végétation. Les fleurs, arbres, arbustes et oiseaux y sont en quantité multiples. Incroyable à voir!

L’hôtel comprend 180 suites (mini Bungalow) vue sur les jardins, vue jardin et mer obstruée ou face à la mer. Chaque bâtiment comprend 2 chambres, sauf pour les familiales qui sont le bâtiment entier séparé en 2 chambres communicantes. Elles sont de bonnes dimension et comprennent le coin chambre avec garde-robe (cintres, coffre-fort), coin salon (divan 3 places et un petit divan 1 place, une télé) et un coin cuisinette (mini-frigo vide, cafetière, micro-onde, ustensiles, verres et assiettes). Le lit était confortable, avec suffisamment de taie d’oreillers tout aussi moelleuse. L’air climatisé fonctionne bien et n’est pas trop bruyante. Le balcon est immense et comprend 1 table avec 4 chaises. Il y a une porte sur le balcon menant au balcon voisin pour ceux voulant voyagé en groupe.

La nourriture et les cocktails y sont excellents! Le meilleur resort ou j’ai mangé en 17 voyages. Le buffet pour les déjeuners, dîners et soupers propose une quinzaine de choix de repas et un comptoir à desserts. La qualité et non la quantité prévaut. Tout est assaisonné, a du goût et est très bon. Il y a un thème chaque soir. Les cocktails sont faits de vrais jus de fruits. Le daiquiri au fruit de la passion est délicieux! Les restaurants à la carte doivent être réservés auprès du Guest Services et y sont illimités.
Le Beach grill pour dîner est un vrai délice, les hamburgers sont excellents, le Jerk Chicken aussi bon qu’en Jamaïque, les salades sont fraîches et colorées. Même les croquettes de poulet et le fish n chips ont leur goût unique! Le soir, ce restaurant devient un restaurant à la carte. Le menu ressemble à celui du midi mais un peu plus élaboré. J’y ai mangé de très bonnes brochettes de poulet à la grecque.
Nous n’avons pas payé pour le restaurant à la carte Nicole’s ($40 par pers), le menu ne m’a pas convaincu. Le restaurant à la carte Bucanners ne m’a pas enchanté, le steak n’était pas mangeable. Mon conjoint a bien aimé ses crevettes à l’ail. Le buffet étant toujours varié et excellent je ne m’en suis pas tanné.

L’hôtel comprend 3 piscines, soit la principale, près du buffet et du bar principal, la familiale situé tout près des blocs de chambre réservés aux familles) et celle réservés aux adultes. Elles sont relativement tranquille, aucune animation, jeu etc.

Il y a 2 plages à l’hôtel, la première étant à l’entrée du site, près du lobby, et qui n’est pas vraiment belle. Beaucoup d’algues, de poissons. Un bar et un snack y sont présents. Les gens y vont pour relaxer et lire. La deuxième au bout du site et plus près de chambre est très belle, les sports nautiques y sont situés (à mon avis, ils devraient plutôt être sur la première plage…). Il y a suffisamment de chaises et plusieurs endroits sont ombragés. Des cerceaux au fond de toile sont placés dans la mer permettant de relaxer dans l’eau. La plage a été un peu détruire par la journée de pluie torrentielle que nous avons eu, mais dès le lendemain les employés la réparaient.
Encore une fois, ON SE DOIT de sortir du resort et d’aller se baigner à Long Bay Beach à 2 minutes à pied du lobby.

Le service est rapide, courtois et de qualité partout sur le site. Nous avons obtenu notre chambre dès notre arrivée, aucune attente. Nous avons demandé la réparation de notre toilette et dans l’heure qui suivait ça avait été fait.

Je recommande l’hôtel à ceux aimant la nature, marcher, se promener, relaxer en journée. Les spectacles en soirée (21h à 23h) sont excellents (DJ, magicien, live band, steel band), ce qui permet de bien finir la soirée. Le miniputt 18 trous de l’hôtel est vraiment un bel ajout.

Le wifi est gratuit au lobby, bar principal et aux piscines. Il coûte $50 par semaine dans les chambres.
Il est quasiment impossible d’essayer de négocier des prix à Antigua, nous avons essayé avec un vendeur de peinture sur la plage et il s’est dit insulté, alors que dans bien d’autres pays ils se font un plaisir de négocier.

Astuce pour la chambre : Les waterfront offrent une superbe vue sur la mer!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple