“EXCELLENTE SENSATION FAMILIALE”

The Verandah Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 août 2010

SALUT
alors l'hotel est super dans sa structure all inclusive ,si on utilise l'espace dans ce sens vous serez ravi ;c'est a dire que si vous partez tous les matins aller visiter l'ile c'est sur qu'a votre retour vous trouverez l'hotel un peu sage ,mais si sur un sejour de qqqq&à jours vous en sortez 4 fois et que le reste du temps vou prenez plaisir a savourer le coté all inclusive de l'hotel vous serez HYPER RAVI HEUREUX ETC.....(mes enants veulentrepartir tous les jours)
Lde hic c'est surtout l'ambiance du soir ,la il n'est pas de grande qualité mais vous pouvez toujours prendre un taxi(28 DOLL US)et vous redre a st john dans de super discotheques.
Le personel de l'hotel est super sympathique tres attentioné ;les chambres sont vastes et propres tous les matins ;les piscine sont propres ....*
ENFIN mon souhait c'est d'y RETOURNER TOUS LES JOURS.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Verandah Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2010

Hotel tres tranquille. Plus un 3 étoiles que 4. Chambre sont en excellente condition et très propre, assez spacieuse avec très belle terrasse. Frigo et cusinette incluse, pas très pratique en formule tout inclus. Par contre, le frigo est vide. Si vous prennez ocean front, la vue est très belle sur la baie. Plage très petite (beaucoup trop petite) peu ou pas d'algues, parfait pour la baignade tranquille sans vagues. Par contre, vers 16h00, méfiez-vous des "sandfly", il y en a partout sur la plage, le répulsif à insecte est essentiel. Restos, pas beaucoup de choix: SeeBreeze (buffet) le seul choix pour déjeuner, pas d'air climatisé et très très chaud! Correct sans plus, le menu est différent à tous les soirs. Bucaneers, à la carte, OK bon menu, vous devez réserver à tous les jours, aucune réservation a l'avance, un peu ridicule d'ailleurs. Nicole, à la carte, excellent avec air climatisé (le seul resto climatisé) par contre, il vous en coutera 25$ US en extra et le vin est un peu mieux que les autres restos! Beach Grill, Ok.
Pas de grand shows le soir, plutôt tranquille. Une place pour relaxer. La piscine est beaucoup trop petite pour la capacité du resort. La picine pour adulte est mal située sur le site et très petite. Pas très intéressant comme endroit, loin de tout et loin de la plage.
Si vous aimez les plus grandes plages, il faut allez a Long Beach a 3 minutes de marche. Vous y trouverez un bon petit resto sur la plage (à droite à l'entrée) Il vous en coutera 20$ US pour la journée, inclus 2 chaises + parasol, si vous mangez au resto, on déduira ce 20$US de votre facture, ca vaut le coup, la plage est grande et plus interessante que celle du Verandah.
Le service est quand même assez bien en général sauf au bar de la piscine ! Pas toujours très sympatique et les cocktails ne sont pas vraiment bons.
L'eau est traité et le resort est Éco Friendly, donc possible de la boire sans problème, très bonne.
Il fait très chaud à Antigua et la température est presque toujours belle, ca c'est le bon point!
Bref Resort Ok mais je n'y retournerai pas.
Rapport qualité prix, c'est un peu cher pour ce que vous avez. Mais tout est assez cher a Antigua. Vous pouvez avoir un bien meilleur resort au Mexique en Jamaique ou même en République Dominicaine pour bien moins cher. L'idée du Verandah c'est d'avoir un resort dans la plus pure tradition des caraibes & sans artifices, mais un peu raté!
Je vous recommande une croisière en catamaran avec Treasure Island Cruise à Bird Island, 190$ US pour 2 si vous payez en argent. Tout est inclus, le lunch sur la plage est très bien! Pas de surcharge pour taxi si vous êtes au moins 4 personnes. A 40 minutes environ du Verandah, le catamaran arrive a Dickinson Bay, juste à côté du Sandals. St-Johns, la capitale, 25$US / personne pour taxi. Pour magasinage à Heritage quai / duty free. Ca vaut la peine, juste pour voir la ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2010

Accueil chaleureux dès notre arrivée.
Le complexe hôtelier est situé sur un site dénivelé avec une végétation luxuriante.
Nous avons l'impression de vivre dans un petit village avec rues, maisonnettes, services, plages et piscines étalés sur un immense site. Les déplacements se font par voiturette de golf électrique avec chauffeur qui se promène en boucle à travers les différents secteurs tout au long de la journée. Il est donc possible de se déplacer à pieds et accepter un petit "lift" quand la voiturette passe.
Les grandes lignes
- Un agréable mélange de luxe et d'accessibilité -Suffisamment luxueux afin de ne manquer de rien, que ce soit par rapport aux attentions particulières des employés, les boissons, la nourriture, le confort des chambres. Mais pas trop afin que nous nous sentions à l'aise et confortable et capable de décrocher complètement du stress et nécessité quotidienne.

L'hôtel n'est pas un endroit pour faire la fête, mais l'endroit idéal pour relaxer et apprécier la nature.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 février 2010

Bonjour j'ai voyagé au Verandah du 7 au 21 janvier 2010. L'hôtel est merveilleux, n'hésitez pas à le réserver. Si vous voulez vous reposer c'est le meilleur endroit, car il y a peu d'animation et c'est très calme comme site hôtelier. La nourriture, le service, les chambres et la plage sont tous merveilleux, rien n'a redire. J'y retournerais avec plaisir. Sachez que vous devez déboursez 25 $ par personne pour aller au Nicole ( restaurant à la carte ) et il y a également le Buccaneer's qui fait parti de l'hôtel. Les piscines sont parfaites et très agréagle. Saint-John est à environ 30 minutes de l'hôtel, mais ça vaut la peine de se déplacer si vous désirez aller magasiner et je vous conseille d'aller prendre une bonne bière froide au Café Bambula.
Bref j'adore le Verandah Resort ...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2009

Cet hotel est idéal pour une semaine de Farniente reposante.
Situé environ à 30 mn en voiture de l'aéroport.
Les chambres confortables, trés grand lit, trés grande salle de bain simple, une petite kitchenette (pas trés utile en formule all inclusive...), un canapé, et un assez grand balcon pour profiter d'une trés belle vue sur la mer lorsque la situation de la chambre le permet.
C'est un trés beau complexe hotelier, 2 plages, 1 trés grande piscine, et une petite réservée uniquement aux adultes.
Les plages sont chouettes, à disposition canoé, pédalo, petit bateau.
Billard, table de ping pong à disposition.
Niveau restaurant : 3 possibilités en formule all inclusive: le Beach Bar, pour un déjeuner ou un diner rapide, burger, fish and chips ect.... formule rapide, avec une trés jolie vue sur la plage, trés sympa ! Le buffet pour le petit déjeuner (Trés bien, pas mal de choix), le déjeuner et le diner, différents items proposés, en géneral bons, et le boucaners, pas d'avis car pas testé, c'est restaurant à la carte, peut être pas mal pour changer du "buffet".
Le bar de la piscine, super pour déguster des cockails au bord de la piscine ou installer sur une petite table avec parasol. J'ai trouvé cet hotel super, et j'y retournerai sans aucun problème, je trouve les avis des autres voyageurs un peu dur.... mais libre à chacun de tester ! je recommande sans probleme cet hotel et suis impatiente de pouvoir y retourner !!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 juillet 2008

Nous sommes allés au Verandah Resort and Spa entre le 26 juin et le 3 juillet 2008, en ayant réservé sur le site Web Elite Resorts, un package tout compris pour approximativement 3000 dollars avec les vols depuis Boston. Nous avons fait des recherches soigneuses sur les complexes hôteliers des diverses îles des Caraïbes et nous avons décidé d'opter pour ce package car il promettait un complexe hôtelier de luxe pour ce qui semblait un prix raisonnable et surtout il était inscrit sur Conde Nast Johansen dans la liste des complexes hôteliers conseillés avec d'autres dans lesquels nous avons passé de bon séjour dans le passé. L'achat du package par une autre voie pouvait coûter jusqu'à 5000 dollars, tout cela donnait le sentiment que nous faisions une affaire. Nous avions compris que le complexe hôtelier était nouveau, il a été ouvert en octobre 2007, et nous avons passé en revue tous les commentaires de TripAdvisor et d'autres commentaires avant de réserver et nous avons aussi demander directement au complexe hôtelier de confirmer qu'aucun travaux ne serait fait pendant notre séjour. Nous avions aussi compris qu'à ce moment moins de la moitié du complexe hôtelier serait occupé - et cela semblait être le cas aussi pendant notre séjour. De par notre expérience, nous pensions que les équipements seraient à flux tendu quand le niveau d'occupation était beaucoup plus élevé que ça.

Le complexe hôtelier comprend environ 400 "suites" : environ 200 chambres que l'on peut réunir deux par deux, dispersées dans un site de 12 hectares assez vallonné sur la côte nord est d'Antigua, avec 2 petites plages, une de chaque côté de la propriété et au milieu une piscine principale, un bar et un complexe de restauration. Les jardins sont pour la plupart bien entretenus, bien qu'il y ait des coins qui auraient besoin de plus de travail, particulièrement autour des nouvelles chambres et de la petite plage près de la réception. Il y a le transport de voiturette de golf assez régulier sur des routes en dur qui passent par tous les coins du complexe hôtelier, bien que la plage principale ne soit accessible que par une longue et raide série de marches. Pendant notre séjour d'une semaine il y avait un vent de terre assez constant, qui se situait entre le rafraîchissement confortable et une intensité qui vous faisait "perdre livre et tongs" ce qui est probablement dû à l'emplacement nord est du complexe hôtelier.

L'arrivée était agréable et même si la réception, toits avec tôles d'acier et placage en pierres artificielles, ne soient pas à notre goût, nous avons été rassurés de voir la plaque du Conde Nast Johansen sur le mur. On ne nous a pas offert le pack d'informations ou une brochure et nous avons dû le demander plus tard, on nous a offert un punch local (qui a été versé directement d'un saut en plastique) et nous avons pris une voiturette de golf pour traverser le complexe hôtelier pour aller à notre suite. Cela fut immédiatement décevant et loin de nos attentes initiales. Chaque chambre avait une chambre principale, un salon avec une cuisine intégrée rudimentaire (vraisemblablement ciblé pour être une résidence en multipropriété) d'une grandeur d'environ 7,5m x 4,5m, avec une salle de bains assez grande et une véranda raisonnable qui donnait pour nous sur la rangée des chambres suivantes qui obscurcissaient partiellement la vue sur l'océan que nous avions demandé. Des édifices standards (plus de toits de tôles d'acier et la boiserie brute) les décorations et les finitions étaient médiocres (fuite d'un tuyau fichu sur un lavabo, pomme de douche perdue, des coins à moitié peints etc et des matériaux de mauvaise qualité utilisés partout, dont le carrelage de du sol qui glissait quand il était mouillé et un sérieux manque d'isolation sonore entre 2 chambres jumelées. L'ameublement était minimaliste et basique avec un des lits les plus durs dans lesquels nous avons dormi (et nous voyageons régulièrement, nous descendons peut-être dans un ou deux hôtels par semaine) et la cuisine bizarrement équipée de couverts dangereusement aiguisés, un problème pour ceux qui voyagent avec des enfants et peut-être un souci de sécurité. Un des points positifs est le système d'eau chaude qui fonctionne à l'énergie solaire pour chaque paire de chambres et qui marche bien et la climatisation était silencieuse et efficace. Notre chambre était bien nettoyée pendant les 7 jours de notre séjour, mais nous avons soufferts tout le temps de la présence constante de fourmis dans la salle de bain, d'un cricket étrange, et d'un lézard.

Les services de restauration ont été tous regroupés dans un bâtiment centrale près de la piscine principale et comprend trois options : le buffet (SeaBreeze), le moyen de gamme à la carte (Buccaneers) et le "haut de gamme" à la carte (Nicoles) pour lequel il y a une taxe supplémentaire de 25 dollars par personne pour ceux qui ont le package tout compris. Tous les restaurants partagent la même cuisine et donc le résultat est qu'il y avait plus que des similitudes entre les diverses offres de chaque établissement. Le personnel semblait aussi tourner entre les restaurants portant un différent uniforme pour chacun. Les menus à la carte changeaient tous les jours, mais en réalité ils alternaient entre 2 possibilités, et l'offre du buffet au Seabreeze est restée à peu près le même pendant notre séjour. Des trois, le Buccaneers (même s'il est indiqué dans la brochure comme étant pour les enfants) semblait offrir une meilleure alternative à côté de l'atmosphère de cantine bruyante et stressante du Seabreeze et du franchement excessivement cher Nicoles. La qualité alimentaire était variable tant au Seabreeze qu'au Buccaneers : les points forts étaient certaines des articles du petit déjeuner au SeaBreeze, particulièrement la partie des oeufs, et les lasagne végétales aux Buccaneers et les points faibles étaient leur tendance à top épicer beaucoup de plats, y compris au petit déjeuner, avec bien trop d'ail et les portions minuscules au Buccaneers. Les prix pour les clients qui n'avaient pas le package tout compris (s'il y en avait? ) étaient indiqués sur les menus dans la partie informative et semblaient être plutôt raides (exemple 30 dollars pour un petit romsteck), mais peut-être que cela était plus destiné à encourager les gens à prendre un package tout compris et ainsi les faire penser qu'ils faisaient une bonne affaire? La qualité de service était aussi variable - l'impression qui prédominait était surtout un chaos bien intentionné (le personnel ne savait pas qui gérait chaque table, oubliait des boissons (ou les apportait deux fois) - et ne connaissait pas vraiment le menu pour être capable de décrire les plats) mais dans chaque restaurant quelques stars se détachaient (Lionel au SeaBreeze et un autre garçon agréable dont j'ai oublié le nom). Tous les soirs, seulement 2 des restaurants étaient ouverts et il fallait réserver un jour à l'avance apparemment même pour le buffet. Dans de nombreuses occasions une file d'attente se formait pour le petit déjeuner sans aucune raison apparente sauf que les gens prenaient place lentement et que le service pour débarrasser les tables était long aussi (beaucoup de tables était inoccupée) et un jour (le seul jour où nous pouvions l'essayer) Nicoles a été plein, même à avec moins de la moitié du complexe occupé.

Le bar principal (aussi dans le même bâtiment que les restaurants) était ouvert de 10h du matin jusqu'à tard et offrait un bon choix de boissons inclus dans le prix même si cela excluait le vin et la bière en bouteille qui devaient être achetés séparément. La bière locale avait un goût connu (même si plusieurs personnes semblaient la découvrir pendant leur séjour) et il était nécessaire de spécifier par exemple "Gordons Gin" (plutôt qu'un équivalent local) si vous le vouliez avec une boisson gazeuse. "Le champagne" n'était pas du champagne, mais un vin allemand pétillant assez acide, mais les punchs locaux étaient populaires et intéressants. De nouveau le service était variable : entre ceux qui sont complètement ennuyeux et inutile, et d'autres qui semblaient vraiment faire tout ce qu'ils pouvaient pour vous. Le service de table était une surprise étrange : c'était difficile de comprendre quand c'était ou n'était pas disponible, et la plupart du temps nous avons dû rejoindre la queue du bar pour commander une boisson. De nouveau ce n'est pas à quoi nous nous attendions d'un "complexe hôtelier de luxe". Tous les soirs, il y avait une petite animation qui allait de l'orchestre régional franchement sinistre à un concert très populaire et professionnelle dans la même soirée.

Le bar de la plage où nous allions pratiquement tous les jours pour déjeuner était beaucoup plus petit, mais avait un niveau de service plus cohérent et professionnel et de bons choix pour un déjeuner basique, même si régulièrement il se remplissait vers 13h (ce qui nous obligeait à s'asseoir sur un mur à mi-chemin des escaliers pour aller à la plage un jour) et en partant nous nous demandions comment il ferait face à 400 chambres occupées.

Le coin de la piscine principal disposait de peut-être 100 chaises longues et de 6 parasols couverts de chaume - prises très tôt le matin inévitablement (7h 30 cela semblait le minimum) "La réservation" des meilleurs endroits avec des serviettes de plage etc pour empêcher que les autres invités les prennent. Plus d'ombre, ce serait bien car la seule possibilité est un endroit couvert contre la maison de la piscine. Pendant les heures de pointe la piscine semblait surpeupler (elle n'est pas grande) et elle serait sûrement surchargée avec deux fois plus de clients. Il y avait une piscine supplémentaire que pour les adultes mais elle était i) petite et ii) c'était loin du reste en voiturette de golf. La piscine principale semblait être bien entretenue et propre, mais elle n'est chauffée que naturellement par le soleil, mais le dernier jour de nos vacances, elle avait un problème technique et elle été fermée toute la matinée.

Les principaux service sur la plage : les prétendus sports nautiques sur la plage sur laquelle on accédait par un long chemin de marches en pierre et qui représentait une assez petit plage de sable blanc et un récif. Le coin de la baie était protégé, calme, peu profond et sûr avec une mer bleu clair. Encore pas assez de parasols pour le nombre de chaises longues qui était toutes entassées ensemble, mais il y avait plus ou moins de l'ombre grâce à "des voiles" de tissu triangulaire tendues horizontalement entre 3 poteaux en bois et quelques arbres. Les sports nautiques possibles étaient deux ou trois catamarans Hobie et quelques pédalos en plastique et des kayaks et divers équipements pour les enfants. Il y avait un bateau de secours et un maître nageurs en service toute la journée, ainsi qu'un agent de sécurité et les vendeurs "de souvenir" inévitables. L'océan était chaud et agréable pour s'y baigner et nous avons vu beaucoup de poissons près du rivage ainsi que des pélicans nageurs. En une occasion un petit groupe de locaux, des gens qui ne résidaient pas dans le complexe sont venus à l'extrémité de la plage (ils sont vraisemblablement passés devant la barrière d'acier destinée à assurer la propriété privée) pour jouer au football et boire une caisse de bière qu'ils avaient apportée avec eux. Notre agent de sécurité a observé tous cela soigneusement et n'a rien fait - même quand peut-être 10 personnes de plus (et aussi plus de caisses de bière) les ont rejoints; et la moitié des clients du complexe hôtelier a quitté la plage quand le match de football s'est étendu. La visite d'une famille locale d'ânes et quelques chèvres occasionnelles était moins énervante. Tout cela serait facilement évité avec une simple clôture ou un garde de sécurité plus efficace.

Nous avons essayé le spa le dernier matin, après avoir été approchés à la piscine par un membre du personnel du spa essayant de trouver de petites affaires. Après considération, le facial (120 dollars) ou une heure de massage (125 dollars) nous avons fait un massage de 30 minutes à 50 dollars chacun avec une réduction de 25%. Nous étions les 2 seuls clients à ce moment là et nous avons choisi d'avoir notre massage ensemble. Le traitement était bien et les équipements (même si c'était dans le même bâtiment que les restaurants) étaient propres et c'était relativement paisible, et le personnel était aimable et professionnel. Le magasin du complexe hôtelier se trouvait à une bonne distance de notre suite et des principaux aménagements et à coté de la réception principale. Après avoir demandé une petite bouteille d'après-shampoing au service clients (quand nous avons vu qu'il n'y en avait pas dans la chambre) un membre du personnel a amené dans notre chambre 2 bouteilles de shampoing (dont nous n'avions pas besoin) parce que le complexe hôtelier n'avait plus d'après shampoing (et ils n'avaient aucun stylo non plus). Nous pouvions acheter de l'après shampoing ici mais ce fut une surprise parce qu'une minuscule bouteille d'après shampoing (35ml) avec un sac d'amuse-bouches et 2 piles AA coûte 18 dollars, ce qui semble cher, même si l'article le plus cher que nous ayons vu était un bikini d'allure plutôt moyenne pour 115 dollars.

Globalement nous avions plus l'impression d'être dans un CenterParcs plutôt que dans un hôtel 5 étoiles de luxe. Nous avons apprécié le climat et plusieurs services ainsi que les relations avec les membres du personnel les plus serviables, mais le sentiment que cela nous laisse et que nous avons été induits en erreur en ce qui concerne ce séjour, sur la promotion et quelques commentaires du site Web qui rétrospectivement ne nous paraissent pas franchement fidèle à l'endroit et nous mettons sérieusement en doute que Conde-Nast soutiennent ce complexe hôtelier.

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GuestAmbassador02, Guest Relations Manager de The Verandah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

N° 2 sur 3 à Bolans
Galley Bay Resort
Galley Bay Resort
N° 1 sur 1 à Five Islands Village

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Adresse: Indian Town Rd, Saint Philips, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Philip Parish > Saint Philips
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Philips
Catégorie de prix : 253€ - 908€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Hotel Verandah Resort & Spa