1 172 résultats
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

L'an dernier à la même époque nous avions décidé d'aller pour la première fois à Antigua. Nous avions passé un séjour tellement incroyable que cette année, nous y sommes retourné. Un accueil toujours aussi chaleureux et des plus agréables.
Ils nous ont reconnus et nous étions heureux de les revoir tous !
Nous avons eu la chance de séjourner dans les nouvelles chambres situées le long de la plage au fond, une vue superbe, la nuit on entendait les vagues, ce fut fort agréable et relaxant. Les chambres sont toujours aussi spacieuses et très bien aménagées. Le plus reste quand même le restaurant qui est top du matin au soir et chaque jour, et aussi mention spéciale aux profs de yoga et Pilates qui sont absolument super ! Merci à tous et peut être à l'année prochaine !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Andy T, Owner de Hermitage Bay, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Cher Benedictandlara

Merci bien pour votre avis. On est tous très content de savour que vous avez passé un bon sejour une deuxième fois chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Andy Thesen

Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

Mon partenaire et moi avions décidé de partir loin de la grisaille Londonienne mais assez proche quand même. Nous avons choisi comme destination Antigua car nous avons de la famille qui nous en avez parlé. Hop après 8h de vol direct, nous atterrissons sur une très belle ile des West Indies, en plein mois de Décembre, des températures toujours agréables et réchauffantes. Nous arrivons donc à l'hôtel, un cadre à couper le souffle. Une très agréable réceptionniste nous attendait avec des serviettes à l'amande pour se rafraîchir et un barman nous proposait un cocktail de bienvenu. La chambre était prête à temps, nous avons décidé de passer une semaine dans une villa sur la plage et l'autre dans les hauteurs pour admirer la vue. Toutes deux furent incroyables. Je ne peux vous dire laquelle j'ai préféré. Une chambre spacieuse, un lit très confortable, un plateau de fuite nous attendait dans la chambre avec une bouteille de champagne. Une vraie l'une de miel. Le plus, j'ai adoré la douche dehors. Très relaxant de pouvoir se doucher dehors, bien sûr à l'abris des regards. Nous avons passé deux semaines géniales. Le service est au top. Tous les employés connaissent nos prénoms, et nous reconnaissent'. On se serait vraiment pris pour le roi et la reine. Partout où nous allons, tout le monde nous salut, nous demande si tout va bien, si nous voulons boire ou manger quelque chose... Je vous parle même pas du restaurant qui est formidable. Une cuisine recherché, des aliments de saisons et le menu varie chaque jour. Ils ont même un jardin bio dans les hauteurs. Je l'ai visité car j'étais curieuse de voir leur plantation. Ils ont de tout: des herbes, des légumes, des fruits. Je vous invite à y faire un tour, en plus vous aurez une explication détaillée dur la perds ne uni s'occupe du jardin. Globalement l'hôtel c'est du 20/20, je n'ai pas été une seule fois déçue, sur la plage ils nous proposent des activités pour tous, jet ski, paddle, même du cricket !! Si déçue de ne pas avoir fêté Nouvel An là-bas car vu que Noël était une soirée très spéciale et mémorable, je pense que passer nouvel an aurait été une fois de plus une belle soirée.
Mon partenaire et moi pensons vraiment à y retourner en Novembre prochain. Bravo à toute l'équipe de l'Hermitage Bay, vous êtes formidable !! À bientôt !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
AndyThesen, Owner de Hermitage Bay, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2016

Cher Benedictandlara

Merci bien pour votre avis. On est tous très content de savour que vous avez passé un bon sejour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Andy Thesen

Avis publié : 1 février 2015

Nous venons de passer 1 semaine à l'Hermitage Bay. Quel bonheur! C'est un endroit parfait pour les amoureux de la tranquillité. Les villas sont magnifiques, et les piscines à débordements dans chacune des villas donnent beaucoup de charme. Nous étions en villa Hill side, ce que nous vous conseillons pour la tranquilité et l'intimité.
Les repas sont divins, chaque jour un nouveau menu est élaboré avec beaucoup d'inventivité et des saveurs extraordinaires.
Le service est également parfait, le personnel est très serviable et très gentil.
Des concerts live animent les soirées et créent une ambiance divertissante.
Wi fi dans les chambres et les parties communes.
En résumé, nous vous conseillons cette adresse et ce superbe hôtel qui a comblé toutes nos attentes, avec un personnel à l'écoute des besoins des clients.

Astuce pour la chambre : Les villas Hill side ont une vue magnifique
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

le cadre, la situation, le service, la nourriture, orchestre le soir, Beaucoup de choses sont parfaites,
Le seul bémol réside dans la vétusté des villas (entretien des boiseries, accessoires déco défraichis, lampe franchement vieillottes et souvent avec abat jour branlant, robinet de baignoire dessérré, fauteuil de plage ancien...). à ce prix plus de 2 100 dollars la nuit pour une hillside villa premium, on doit avoir une qualité irréprochable,ce n'est pas le cas. Même si le site est exceptionnel, La n°39, la plus haute a la plus belle vue fait un peu passé la pilule.

Malgré ce manque d'exigence dans la déco, le reste est exceptionnel surtout au niveau de la restauration. les plats sont excellents, inventifs avec des serveurs de qualité et d'une gentillesse...
A recommander néanmoins. mais attention accès en voiture par chemin en très mauvais état et aucune signalisation.

Astuce pour la chambre : les villas hillside ont une très belle vue, surtout la 39. les villas beachfront sont très proches entre elles
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

j'ai eu la chance de sejourner dans cet hotel en novembre 2010 et je dois dire qu il reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Mon mari et moi sommes plutot exigeants quant aux hotels durant nos vacances et l'Hermitage Bay a comblé nos attentes.
les cottages sont trés jolis et le service y est parfait.
les seuls points à noter sont les moustiques qui sont vraiment costauds ..mais ils ont des produits spéciaux à l'hotel et la plage n'est pas des plus jolie que je connaisse mais le tout fait de cet endroit un vrai coin de paradis pour les amoureux à la recherche de tranquilité.

bonnes vacances à vous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple