“1ère fois et pas la dernière”

Hotel Gruner Wald
N° 2 sur 2 Hôtels à Lauterbad
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel au calme, niché dans un écrin de verdure. Très bon accueil. Nous avions une chambre avec terrasse qui donnait directement sur le jardin. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Le jeudi nous avons eu un repas de 7 services. Délicieux du début à la fin et bon conseil pour les vins. Petit-déjeuner en buffet, avec à la demande oeuf sur le plat, omelettes.....La petite ville de Freundenstadt n'est pas loin et vous pouvez également pousser jusquà Baden-Baden. Nous avons également visité la fôret qui avait subit de gros dégats lors d'une tempète et qui a été aménagée en promenade. Nous avons eu la chance de prendre un café le soir sur la terrasse, assis sur des peaux de moutons et emballés dans des couvertures. Le personnel est charmant à l'image des patrons qui n'hésitent pas à mettre la main à la pâte et contrôler l'ensemble de l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2013

cela fait plusieurs années que nous allons dans cet hotel et sommes toujours aussi bien reçu les chambres sont de plus en plus belles le personnel super agréable et toujours les memes ce qui est aussi agréable. les massages sont à recommandées
QUE DU BONHEUR et Mme Hoyer à toujours un mot gentil ainsi que M Kopf à la réception
Frank au service est toujours à notre petit soin
Cuisine superbe et tout est que douceur et calme Même les toutous sont très bien accueillis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel très propre de la chambre à la piscine et passant par le restaurant et la cuisine. L'eau de la piscine est un peu froide ! En demi-pension nous pouvons faire une petite restauration à midi inclus dans le pris de la chambre. Le 13 juillet au soir il y a une réception avec un bon repas suivi dans la soirée d'un feu d'artifice ! Par contre le bar est un peu petit. Le sauna est grand et sympa. Petite salle de sport avec quelques machines. Il y pour la piscine des heures pour les familles et leurs enfants et pour une période de calme et de repos. Le jardin est propre et agréable avec une marre avec passerelle et ponton.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

A proximité de Freudenstadt (10 mn) et du golf de Freudenstadt (5 mn) l'hôtel Grüner Wald offre un accueil attentionné à ses hôtes dans un cadre raffiné rénové par étapes avec beaucoup de goût. Les deux cheminées font penser à la douceur des soirs d'hiver lorsque la lande face à la verrière est blanche L'hôtel à taille humaine est discrêtement niché en contre-bas de la route offre un environnement calme face au pré et à la forêt. Les chambres sont spacieuses et bien conçues. L'ensemble piscine_spa est très complet avec deux saunas de températures différentes un hammam et une salle de repos; On vous prête le peignoir, on vous loue des vélos....on vous propose des randos guidées en été....C'est très confortable.
L'hôtel comporte deux restaurants : la Bienekörbli pour la petite restauration et le restaurant de l'hôtel plus gastronomique. On y mange très bien. Une belle trouvaille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Il s'agissait de notre deuxième séjour et très vite nous avons retrouvé l'ambiance chaleureuse et familiale de l'hotel.. Les responsables sont très attentionnés et réservent un accueil personnalisé. Cuisine inventive, chambres spacieuses,spa diversifiés dans un environnement de verdure qui invite à la détente. Nombreuses possibilités de balades pédestres ou de ...randos motos

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2011

Hotel superbe, très bon accueil. Repas et vin excellent. Belle piscine, soin impeccable. Chambre magnifique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Il manque la wifi dans les chambres, il serait temps d'y penser !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lauterbad ou ses environs
Hotel Langenwaldsee
N° 1 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach
Hotel Landhaus Waldesruh
Hotel Landhaus Waldesruh
N° 13 sur 25 à Freudenstadt

Vous connaissez Hotel Gruner Wald ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gruner Wald

Adresse: Kinzigtalstr. 23, 72250 Lauterbad, Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt > Lauterbad
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Lauterbad
Catégorie de prix : 166€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Gruner Wald 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gruner Wald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gruener Wald
Hotel Gruner Wald Lauterbad, Freudenstadt