“Week end parfait”
Avis sur Hotel Lauterbad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauterbad
Hotel Lauterbad
N° 2 sur 2 Hôtels à Lauterbad
Kehl, Allemagne
“Week end parfait”
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est mon troisième séjour dans cet hotel. Week end wellness spa excellent notamment avec la promotion du dimanche au lundi vous permettant de rester dans l'espace spa wellness jusqu'en fin d'après midi. Chambres spacieuses confortables et propres. Personnel attentionné et discret. Bon rapport qualité prix en demi pension

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Forbach, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel avec Spa, c'est un lieu magnifique au bord d'une forêt, lieu de départ pour des balades à la portée de tout le monde.l'hôtel est superbe, d'une propreté rare ! le personnel et les patrons à l'écoute de la clientèle. piscine extérieure accessible par l'intérieur en inox une merveille, eau chauffée à 29°. Lieu de détente et de remise en forme haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. Un luxe discret de bon goût, une cuisine de bon niveau, originale.
s'il y a une "critique" à formuler, mieux vaut parler un peu d'allemand.
je vous conseil l'aroma-réflexe, la masseuse fait des merveilles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Très bon accueil, personnel très sympathique et souriant. Plats de très bonne qualité. Ambiance calme, feutrée, relaxante. Super wellness.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tournan en brie
Avis écrit le 5 août 2010

Du Bien être, du calme, une atsmosphère feutrée, un service très soigné, un personnel discret souriant et attentionné, le tout dans un décor lounge aux couleurs douces et reposantes : tout ce qui est nécessaire à un séjour relaxant, dans un luxe discret, est présent dans cet hotel; un régal pour les yeux mais aussi pour les estomacs, les gourmets ne sont pas oubliés ! un hotel parfait pour soigner le corps et l'esprit loin du stress; aucun point négatif à souligner. On a juste un regret: c'est de le quitter et juste une envie: revenir s'y faire "chouchouter" rapidement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2008

Hôtel très bien soigné, plein de possibilités à faire des massages, cinq saunas, deux piscines, waterbed.
Les plats de très bonne qualité et aussi des plats regionaux, que nous avons très apprécié.

Nous avons passé quatre jours très sympas dans cet hôtel.
L'acceuil est super gentil et très attentif.
Venant de Paris, cela nous a pris 6 heures pour venir, mais cela vaut la peine. Nous revenons dès que possible.

P.S. Il vaut mieux comprendre l'allemand, mais la patronne (très attentive) a passé une année dans des hôtels à Paris.

• a aimé — les possibilités de repos
  • n'a pas aimé — un hôtel de ce niveau ne devrait pas fournir WIFI payant et pas bien distribué
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lauterbad ou ses environs
Hotel Gruner Wald
N° 10 sur 25 à Freudenstadt
Hotel Sackmann
Hotel Sackmann
N° 5 sur 32 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Lauterbad ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lauterbad

Établissement : Hotel Lauterbad
Adresse: Amselweg 5, 72250 Lauterbad, Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt > Lauterbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lauterbad
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Lauterbad 4.5*