“Très bel endroit dominant”

Chi-Ghinn Hotel and Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Bee
Avis publié: 20 mai 2014

Nous sommes à presque 600 mètres d'altitude et nous dominons le lac situé 400m plus bas. Très belle vue de la terrasse et des chambres. Super petit déjeuner.
Seul bémol impossible d'y arriver en voiture et de se garer. Il faut se mettre sur la place du village et faire le reste à pied.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chi-Ghinn Hotel and Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Merci mr Alfredo PORTA. Vous serez pour beaucoup dans notre bon souvenir de cette escapade.Certes votre locanda se mérite. La route entre Verbiana et Bee est un peu sinueuse mais la récompense est au bout. Si le temps gris ne nous avait pas joué un mauvais tour ,la vue est magnifique.Notre chambre comme un promontoire-c'est là son essentielle qualité- en bénèficiait pleinement.Votre acceuil ensoleillé d'un français impeccable nous a aidé à oublier cet octobre sans concession.
Attentif,prévenant. vous l'avez été pour cet excellent diner. En plus de nous ravir les papilles d'une cuisine intelligente avec des alliances cullinaires subtiles , Ah ce jambon de pays et cette poire confite à la moutarde,ces lasagnes si particulières que le nom est trop commun ,le porcelet au diapason. Des produits locaux extrémement bien traités et mis à l'honneur..Votre Niebolo en digne compagnon.Maitre d'oeuvre souriant pour la table et hote charmant pour nos nuitées .Vous avez été à la hauteur du fantasme d'une italie raffinée. Comme ce superbe petit déjeuner. Que dis je" petit"?!Jus de pamplemousse frais et sans amertume,petite compotée de fruit du moment dans sa verrine "façon conserve" et croissants de trois sortes!) divins entre autres virtuosités!bravissimo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce petit village (400 m de dénivelé au-dessus du lac Majeur). Certaines chambres ont une vue sur le lac. Les repas et les petits-déjeuners sont pris sur la terrasse qui a une vue magnifique sur le lac. Service impeccable et patron accueillant. Il s'est donné du mal pour améliorer la couverture WIFI. Mais, surtout, la cuisine est excellente. Sur 4 semaines en Italie du nord, cela a été notre meilleur restaurant et notre meilleur qualité prix. Sur 9 soirs, nous pensions manger dans différents endroits, mais nous avons fini par manger tous les soirs à Chi=Ghinn.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Nous ne pourrons jamais oublier notre séjour de deux nuits à la Locanda Chi Ghinn!
Le village est magnifique, typique, avec des fleurs partout, aux routes pavées et étroites, très très calme.
L'hôtel a le charme de l'ancien mais refait de façon moderne.
Nos deux chambres - une au 1er étage (Puccini), l'autre au 3ème (Toscanini) - étaient parfaites, chacune dans un style différent. Puccini, dans un style épuré, haute de plafond, avec ses deux grandes fenêtres en ogives offrant une vue panoramique sur le lac; Toscanini, sous les combles, avec poutres apparentes, bien décorée, confortable, organisée comme un petit appartement et comptant de nombreux velux et fenêtres, avec également une vue sur le lac en se penchant.
Salles de bain modernes, avec douches à l'italienne et produits de bain aux senteurs merveilleuses.
Petit-déjeuner extra, d'une qualité exceptionnelle avec notamment une confiture aux fleurs, et servi sous des voiles blancs dans le joli petit jardin à l'italienne donnant sur le lac. Une image du paradis!
Pour les points négatifs :
Le village de Bèe est difficilement accessible, même avec un GPS (qui aime vous faire passer par des chemins de chèvres, mieux vaut s'armer d'un plan et garder les routes principales), mais on ne regrette malgré tout pas son choix! Car la nature, la vue et l'hôtel sont vraiment sortis tout droit d'un rêve.
Il faut se garer sur le parking de la Poste, situé à environ 100 mètres. Ce qui peut être un peu fatigant, c'est qu'il faut monter ses bagages sur ces 100 mètres + à son étage de résidence... Il ne faut donc pas avoir de problèmes de mobilité.
Enfin, le restaurant est délicieux mais très cher (mieux vaut prévoir de dîner dans une ville aux environs lorsqu'on a un budget limité).
En conclusion, l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai eu le plaisir de voyager! Un supplément d'âme...
Un seul regret : n'y avoir séjourné que 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

Magnifique vue sur le lac depuis la chambre - cadre idyllique. Le personnel est acceuillant et souriant. Sans parler du restaurant... au top! Plats raffinés très parfumés. Un vrai plaisir.
Idéal pour un petit week end en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est un pur merveil. Une vue splendide, des chambres sympa et personnel très gentil. En plus un restaurant de bon qualité. Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons avec joie. Surtout si vous êtes amoureux allez-y sans hésiter. Très romantique. J'aurai juste une petite remarque pour le petit déjeuner qui est très bien mais il reste le même tout les jours.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 12 avril 2011

Je connais le chef Porta depuis l'ouverture à Bée de son premier restaurant La Piazetta.
Je reste une visiteuse fidèle, quelle que soit la saison (la carte se nourrit des produits locaux). Nous sommes très loin des faux restos qui proposent une cuisine italienne pour touristes : il s'agit ici de très bons produits, bien travaillés (oubliez lasagnes et pizza) et respectés. Je recommande aussi les quelques chambres mises à la disposition des visiteurs et qui souhaitent ouvrir le matin leurs fenêtres avec vue plongeante sur le lac. On s'y sent bien, le petit déj est préparé maison (brioches à tomber...). On y va, on aime, on y revient :-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bee ou ses environs
Grand Hotel Majestic
N° 1 sur 3 à Belgirate
Hotel Ancora
Hotel Ancora
N° 1 sur 14 à Verbania

Vous connaissez Chi-Ghinn Hotel and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Chi-Ghinn Hotel and Restaurant

Adresse: Via Maggiore 21/23, 28813 Bee, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Bee
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bee
Catégorie de prix : 119€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chi-Ghinn Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.