Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit hôtel de charme grâce à des amis, car il est vrai qu'il est bien caché. Les chambres sont romantiques à souhait, et la vue sur le lac est sublime ! Mais c'est surtout l'accueil d'Adolfo et sa passion pour la cuisine, véritable art culinaire dans cette maison, qui vaut le détour. Un séjour inoubliable en famille et entre amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

D'abord la situation : dans un magnifique joli village au bord du lac majeur, avec une vue exceptionnelle. une vieille bâtisse rénovée avec un goût exquis. Une salle à manger d'un style à l'italienne à tomber, au plafond décoré et peint. Un petit déjeuner copieux et romantique à souhait. Bref, une adresse à recommander chaleureusement aux romantiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes à presque 600 mètres d'altitude et nous dominons le lac situé 400m plus bas. Très belle vue de la terrasse et des chambres. Super petit déjeuner.
Seul bémol impossible d'y arriver en voiture et de se garer. Il faut se mettre sur la place du village et faire le reste à pied.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Merci mr Alfredo PORTA. Vous serez pour beaucoup dans notre bon souvenir de cette escapade.Certes votre locanda se mérite. La route entre Verbiana et Bee est un peu sinueuse mais la récompense est au bout. Si le temps gris ne nous avait pas joué un mauvais tour ,la vue est magnifique.Notre chambre comme un promontoire-c'est là son essentielle qualité- en bénèficiait pleinement.Votre acceuil ensoleillé d'un français impeccable nous a aidé à oublier cet octobre sans concession.
Attentif,prévenant. vous l'avez été pour cet excellent diner. En plus de nous ravir les papilles d'une cuisine intelligente avec des alliances cullinaires subtiles , Ah ce jambon de pays et cette poire confite à la moutarde,ces lasagnes si particulières que le nom est trop commun ,le porcelet au diapason. Des produits locaux extrémement bien traités et mis à l'honneur..Votre Niebolo en digne compagnon.Maitre d'oeuvre souriant pour la table et hote charmant pour nos nuitées .Vous avez été à la hauteur du fantasme d'une italie raffinée. Comme ce superbe petit déjeuner. Que dis je" petit"?!Jus de pamplemousse frais et sans amertume,petite compotée de fruit du moment dans sa verrine "façon conserve" et croissants de trois sortes!) divins entre autres virtuosités!bravissimo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce petit village (400 m de dénivelé au-dessus du lac Majeur). Certaines chambres ont une vue sur le lac. Les repas et les petits-déjeuners sont pris sur la terrasse qui a une vue magnifique sur le lac. Service impeccable et patron accueillant. Il s'est donné du mal pour améliorer la couverture WIFI. Mais, surtout, la cuisine est excellente. Sur 4 semaines en Italie du nord, cela a été notre meilleur restaurant et notre meilleur qualité prix. Sur 9 soirs, nous pensions manger dans différents endroits, mais nous avons fini par manger tous les soirs à Chi=Ghinn.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple