“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Kat J
Griesheim-pres-Molsheim, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé de très bonnes vacances .. appartement très bien et pratique, tout à disposition, très propres. Les propriétaires sont très discrets et très sympa.. la piscine est toujours à disposition. nous recommandons ce logement.

Date du séjour : août 2020
Voyager66...
Donges, France
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé deux semaines inoubliables dans ce gîte au calme, avec vue sur la montagne et la mer. Les enfants se sont tellement amusés dans la piscine laissée à disposition par les propriétaires. Le logement et la terrasse sont propres, jolis, et bien entretenus. Chaises longues à disposition. Biguglia en lui même ne vaut pas le détour, mais être à 15 minutes du centre de Bastia est très appréciable. Rapport qualité/prix très intéressant.

Date du séjour : juillet 2020
989claudi...
Bernareggio, Italie
“L'emplacement est fantastique avec un super piscine de détente”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

L'endroit est fantastique, la plage est juste au coin de la rue. C'est un endroit fantastique, adapté aux familles, avec une magnifique piscine. Sylvie et son partenaire étaient très gentils, même leurs chiens très gentils. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2019
05 sept. 2019
Merci à vous 2 , vous êtes des locataires très sympathiques , au plaisir de vous revoir
Caroline...
“Avis location ”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement nickel, des propriétaires d'une grande sympathie, qui donnent d'excellents conseils, grâce à ça nos vacances ont été au top je recommande +++ cet endroit
Caroline et Alex

Date du séjour : août 2019
24 août 2019
Merci beaucoup, mais vous êtes des locataires fort sympathiques et on a été ravi de vous accueillir
Happiness...
Rennes, France
“Superbe appartement fonctionnel, avec piscine!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Situé entre l'aéroport et Bastia, cette location est idéalement située. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et discrets. Appartement très fonctionnel avec une entrée indépendante et idéal pour trois personnes. Nous avons visité toute la partie Nord de la Corse et avons bénéficié d'un temps magnifique. Personnellement, j'aurais noté "Excellent" mais le seul tout petit bémol pour mes deux adolescentes est la connexion wifi qui n'est pas très performante, donc je note "Très bien +". Alain et ses filles.

Date du séjour : juillet 2019
19 juil. 2019
Merci , nous avons été ravis de vous accueillir tous les 3 et désolé pour le wifi mais nous sommes en bout de ligne et il n’est vraiment pas performant et j’en sais quelque chose .......
Meander79...
“Séjour super sympa !”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bon accueil de Sylvie dans sa très belle maison....Merci !
Logement conforme à nos attentes...rien de manquait au niveau équipement. superbe extérieur avec la piscine, les transats et tout et tout !! Très belle vue sur la mer, l'étang et les montagnes dans un lotissement super calme. Nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2018
pmoura201...
Porticcio, France
“Au top”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bien accueilli avec eau fraîche et produits locaux.
Logement conforme à la description neuf très propre dans lotissement très calme reposant et beau point de vue.
Propriétaires sympathiques pleins de bons conseils et discrets.
Adresse à garder et à conseiller!.
Merci.

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer