“Pour une nuit peut-être mais pas plus”
Avis sur Cors'Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biguglia
Cors'Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Biguglia
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil peut chaleureux chambre propre et correct , climatisation peut efficace , surtout ne pas prendre de chambre près de l'ascenseur c'est très pénible pour dormir car il fait beaucoup de bruit!!! Petit déjeuner correct ça reste léger mais bon, et limitation de l'eau de la douche nous sommes 3 et après une douche un bain avec baignoire balnéo plus d'eau !!!!! À savoir pour la prochaine fois en bref une prochaine fois peut- être mais vraiment sans grande conviction

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter de l'hôtel. Situé dans un complexe pas très joli, les chambres sont très belles, design avec une douche impeccable, musique et différents jets. Le personnel était aimable. Il y a une très belle terrasse très agréable. Loin de Bastia.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Hôtel moyen, propre mais charme. Excentré et plutôt cher pour une chambre (nous n'avons pas eu la chance d'avoir une douche sauna-hammam !). Très mauvaise surprise sur la piscine qui, nous dit-on, n'est ouverte qu'en été ! C'était le critère de réservation pour faire plaisir à mon fils, en le sachant avant je n'aurais pas réservé cet hôtel à 80 euros sans petit déjeuner et excentré...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

L'hôtel est assez dur à trouver, caché dans une zone d'activité, pas d'indication très visible, la route est défoncée pour y accéder.
Les chambres sont confortables, la douche un peu compliquée mais agréable.
Par contre facturer 8€ pour recevoir certaines chaines de TV dont quelques une sont des chaines gratuites (NT1, Direct 8, BFM, I>télé) ou disponibles dans tous les hôtels dignes de ce nom (C+) c'est du racket et c'est inadmissible!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2011

hotel en pleine rénovation, avec de trés belles chambres. J'ai pu en tester 2, une avec douche-sauna, et l'autre avec baignoire-jacuzi..trés belles les 2!
bon restaurant sur place, et un petit déjeuner trés correct . Le personnel a été trés sympathique , tant à l'accueil qu'au restaurant .
A recommander ++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit en demi-pension lors d'un autotour de Corse avec des amis.L'hotel est un peu difficile à trouver, il ne paie pas de mine, mais l'intérieur est bien rénové:chambre confortable, douche ultra-moderne et calme environnant.Le personnel est sympathique,surtout au restaurant.Le repas était excellent et nous avons apprécié les spécialités corses.Le petit-déjeuner buffet très bien aussi.
Donc à recommander pour le rapport qualité-prix.
Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2010

Réservation par mail avec envoi d'arrhes (nuit sans petit déjeuner 70 euros)
A la réservation, un plan de situation de l'hotel est envoyé par mail: ne pas l'oublier car l'hôtel n'est pas facile à trouver, même avec les indications.
Hotel très calme (on n'entend pas les avions alors que l'aéroport n'est pas très loin) et situé à proximité de Bastia.
Les chambres semblent avoir été refaites récemment, décoration moderne et sobre.
Le plus: une grande salle de bains avec une cabine de douche terrible: affichage digital des radios dans la douche, possibilité de faire de la vapeur (hammam),petit siège:bref, impeccable pour se détendre!
Mise à disposition de lit bébé gratuite dans le chambre.
Parking gratuit.
A recommander. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Biguglia ou ses environs
À 6,2 km
Hotel Ostella
N° 2 sur 23 à Bastia
À 8,5 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Cors'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cors'Hotel

Adresse: Rue National 193 | Rond Point de Ceppe, 20620 Biguglia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Biguglia
N° 1 sur 1 Hôtels à Biguglia
Catégorie de prix : 63€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cors'hôtel vous accueille à Biguglia, à mi-chemin entre Bastia et son aéroport international de Poretta. Dans un parc arboré au centre des activités économiques et commerciales de l'île, près des sites historiques et de la Marana, longue plage de sable blond bordée de pins. Ouvert toute l’année. Cors’hôtel et son équipe, disponible 24 heures sur 24, vous réservent un accueil chaleureux et vous assurent calme et confort pour un séjour professionnel ou de loisirs. Cors’hôtel offre 60 chambres contemporaines, climatisées, très confortables et toutes équipées High-Tech. Un espace détente, terrasse, bar, tennis et vaste piscine sont à votre disposition. Le restaurant, spacieux et lumineux, propose chaque jour des menus variés, des produits du pays, frais et de saison. Ainsi que des petits déjeuners d’affaires ou buffets. Pour vos séminaires, conférences, réceptions, Cors’hôtel dispose de deux salles équipées, wi-fi, vidéo-projecteur, paperboard et connexions permettant un large éventail de matériel audio-visuel. Ces salles peuvent accueillir de 20 à 200 personnes. Un grand parking privé et gratuit est également à la disposition de nos clients. Actuellement en cours d'extension, Cors'hôtel disposera prochainement de 100 chambres supplémentaires. ... plus   moins
Cors'Hotel Biguglia, Corse