146 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
109 $US
E Surghente(Biguglia)
Avis publié : 29 septembre 2017

Hôtel bien placé avec un accueil agréable et sympathique, en arrivant la devanture ne met pas en valeur le reste, par contre une fois la façade passée tout le reste est bien agréable, rapport qualité prix très bien ! Souvent des hôtels ont la façade et rien d'autres eux ils n'ont pas a façade mais tout le reste. Séjour très agréable ! Petit déjeuner présentant des produits corses, petit déjeuner corse ECO CONCU

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avions réservé pour une soirée étape. Position géographique idéale lorsque l'on sort de plusieurs heures de traversée !
Très bon accueil malgré l'heure tardive due à un énorme retard du ferry !
La chambre est propre, grande et sympa.
La sdb est spacieuse et équipée d'une cabine douche sauna avec radio (C'est original).
Le petit déjeuner est assez correct (9€) et le personnel très serviable.
Cet hôtel accepte les chèques vacances ANCV.
Je n'ai pas été déçu de notre court passage dans cet hôtel, je ne peux donc que recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était correcte, l'hôtel est sympa. La chambre super, propre et litterie confortable. Salle de bain au top, grande douche avec différents get et radio sous la douche.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Chambre très confortable douche italienne, climatisation, loggia, piscine, Très bon accueil et la cuisine qualité prix est bonne ! Service rapide, buffet pour l'entree, wifi rapide c'est un hôtel qu'on peut recommandé . Malgré le faite qu'il soit isolé .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017

superbe chambre , grande piscine, resto rapport qualité prix excellent , petit dej très bien hôtel propre , personnel très gentilles , je le conseille vivement , en travaux mais pour agrandissement et création d une piscine intérieur le top !!!! chambre 210 le 24/08/17 mr mari

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple