Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Chambres bien équipées et modernes.
Le restaurant est vraiment très bien, a ne pas rater lors de vos séjours.
Par contre, difficile à trouver sans indications car en retrait de la route. Enfin ça permet d'être au calme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Menu 19,50€: buffet d entrée , entrecôte grillée frites maison et fondant au chocolat.
Un buffet varié et correct ,une entrecôte goûteuse et bien cuite avec de bônnes frites maison et une bonne note sucrée pour finir le repas.
Bonne qualité /prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017

Hôtel bien placé avec un accueil agréable et sympathique, en arrivant la devanture ne met pas en valeur le reste, par contre une fois la façade passée tout le reste est bien agréable, rapport qualité prix très bien ! Souvent des hôtels ont la façade et rien d'autres eux ils n'ont pas a façade mais tout le reste. Séjour très agréable ! Petit déjeuner présentant des produits corses, petit déjeuner corse ECO CONCU

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avions réservé pour une soirée étape. Position géographique idéale lorsque l'on sort de plusieurs heures de traversée !
Très bon accueil malgré l'heure tardive due à un énorme retard du ferry !
La chambre est propre, grande et sympa.
La sdb est spacieuse et équipée d'une cabine douche sauna avec radio (C'est original).
Le petit déjeuner est assez correct (9€) et le personnel très serviable.
Cet hôtel accepte les chèques vacances ANCV.
Je n'ai pas été déçu de notre court passage dans cet hôtel, je ne peux donc que recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était correcte, l'hôtel est sympa. La chambre super, propre et litterie confortable. Salle de bain au top, grande douche avec différents get et radio sous la douche.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple