“Super endroit pour dormir à Sossusvlei”
Avis sur Desert Camp

Desert Camp
Chambly, France
“Super endroit pour dormir à Sossusvlei”
Avis écrit le 27 mai 2014

Fabuleux endroit pour séjourner à côté de Sossusvlei. Nous avons passé une nuit dans cet endroit magique.
Les tentes Safari avec une partie en dur sont supers équipées et font face à des paysages merveilleux. Vous pouvez faire la cuisine mais il faudra amener vos assiettes et au moins une casserole mais vous avez également un super BB.
Si vous aimez les oiseaux vous serez aux anges car un gang d’oiseaux à fait son nid juste à côté des tentes et ils viendront sans problème picorer dans vos assiettes même si vous êtes à côté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TaleniAfrica, Manager de Desert Camp, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Dear Jean Philippe,
Merci pour votre excellent commentaire!
Nous sommes heureux que vous aimiez les tentes face à des paysages et des oiseaux.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Namibie!

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2014

Les chambres sont très sympas et confortables, la piscine est magnifique, l'accueil très chaleureux, mais surtout, surtout, l'emplacement, au milieu du désert, dans un décor plus que féérique... Nous avons vraiment apprécié les deux nuits passée au Desert Camp!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TaleniAfrica, Manager de Desert Camp, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Dear Luna,
Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes heureux que vous avez aimé les chambres, la piscine et notre cadre magique!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Namibie!
chens
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons voyage en namibie en auto.tour, en 4x4 avec tente sur le toit, compte tenu du prix des lodges. Nous avions reserve au camping du sossusvlei mais ca ne nous a pas plus. Nous avons donc ete faire un tour du cote de desert camp et avons tout de suite dit oui. L hebergement est tres confortable et dispose d une cuisine exterieure avec frigidaire, plaques chauffantes et evier. La piscine est tres agreable, le paysage superbe et le personnel avenant. On nous a reserve une table au lodge, qui est a 5 minutes en voiture et qui propose en excellent buffet
C esdt un excellent compromis entre le camping et le lodge. Je conseille a ceux qui campent... Ca change !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TaleniAfrica, Manager de Desert Camp, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Dear Brigitte,
Merci pour votre avis fantastique! Heureux d'avoir stoppé par et expérimenté nos Le paysage Superbe et Le personnel avenant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hébergement, la piscine et le buffet à Sossusvlei Lodge!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Namibie!
Privas, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le logement est très bien équipé ( cuisine , literie etc...) , situé dans un décors superbe ...désert à perte de vue...et très facile de se commander de la nourriture ( viande de Kudu , oryx ou autres...salades etc....) et d'utiliser le barbecue...( visite le matin des oiseaux , et le soir des chacals)Très proche du parc .
Nous y sommes restés 3 nuits en Septembre 2013 ....Je recommande vivement cette adresse .

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont identiques. Nous avions le numéro 1 , et c'était parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TaleniAfrica, Manager de Desert Camp, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Dear Dominique,
Merci pour votre avis fantastique et vivement nous recommande!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au Desert Camp, le paysage de désert et de la facilité de commander de la nourriture pour le barbecue!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Namibie!
Avis écrit le 2 juillet 2013

Seduisant au premier abord : un camp de toile établit directement dans le désert, permettant de profiter à fond de la nature et des grands espaces, celui-ci s'est révélé particulièrement décevant. En effet les structures en toiles sont très rapprochées les unes des autres et fréquentées en majorité par des groupes d'amis et des familles qui mettent l'animation toute la soirée autour de leur barbecue. Résultat, plutot que d'écouter les bruits des oiseaux et des chacals, vous pourrez vous perfectionner en langues étrangères soir et matin en profitant de toutes les conversations. Par ailleurs, la formule "self catering" sous entend que vous disposiez de matériel (casseroles, couverts, ...) pour vous faire à manger ce qui est paradoxal dans ce qui reste avant tout une chambre d'hotel (draps, toilettes, douches...). Pas même une bouilloire de disponible. Si vous n'êtes pas équipé, vous n'aurez plus qu'a aller manger à la lodge d'a coté et à vous débrouiller pour glaner quelquechose qui puisse faire office de petit déjeuner (deux bananes, une bouteille d'eau et paquet de gateau pour ce qui nous concerne) à déguster sur votre terrasse dans le froid du petit matin (un petit 6° en juin pour nous). Que du bonheur ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2012

Petite structure de tentes... En fait ce ne sont pas vraiment des tentes mais plutôt bungalows avec des murs en dur avec une toile de tente en guise de toit.

Tout est bien installé. La literie est confortable et la salle de bains bien équipée. Une petite piscine est à disposition à côté de la réception. Chaque bungalow a sa terrasse privée, équipé d'un barbecue et d'une cuisine, avec frigo. Un kit d'ustensiles de cuisine peut être mis à disposition pour la durée du séjour (caution de 500 N$ demandée, restituée au départ). Un ventilateur essaie de rafraîchir l'air dans la journée... Par contre, les nuits sont fraîches.

Possibilité d'aller manger au restaurant du Sossusvlei lodge le soir.
Pour ceux qui ont besoin d'une connexion internet, il faut aller à la station service qui est juste à l'entrée du parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TaleniAfrica, Manager de Desert Camp, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Jjwill_paris,
Merci pour votre commentaire instructif et photos!
Nous sommes heureux que vous avez trouvé les chambres, une terrasse et une kitchenette avec réfrigérateur avec.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite en Namibie!
Meilleurs vœux,
herstal
Avis écrit le 14 novembre 2012

chalets équipés de tout le nécessaire cuisine parfaitement équipée belle vue a proximité de sossulvei
point négatif peu de transats pour le coin piscine et personnel loin d'être enjoué juste là pour faire le boulot sans plus
mais bon très agréable de se préparer le barbecue en soirée et bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Taleni A, Manager de Desert Camp, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour Bernardherstal,
Nous vous remercions de votre avis et Desert Camp recommander comme bon rapport qualité prix.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite à la Namibie.
The Desert Camp Team
Voir également ces hébergements à Sossusvlei ou ses environs
Desert Quiver Camp
Desert Quiver Camp
N° 2 sur 12 à Sossusvlei
Sossusvlei Lodge
Sossusvlei Lodge
N° 2 sur 8 à Sesriem
andBeyond Sossusvlei Desert Lodge
andBeyond Sossusvlei Desert Lodg...
N° 1 sur 12 à Sossusvlei
N° 9 sur 12 à Sossusvlei
Sossus Oasis Camp Site
Sossus Oasis Camp Site
N° 3 sur 8 à Sesriem

Vous connaissez Desert Camp ?

Informations supplémentaires concernant Desert Camp

Établissement : Desert Camp
Adresse: Farm on D826 | Maltohöhe District, Sossusvlei, Namib-Naukluft Park, Namibie (Anciennement Sossusvlei Desert Camp)
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park > Sossusvlei
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Sossusvlei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sossusvlei Desert Camp
Sossusvlei Desert Camp Hotel Sossusvlei