“a ne pas manquer” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les dunes, les arbres mort, y aller tot le matin et emporter beaucoup d'eau, grimper sur les dunes, et pour y aller ne prenez pas votre 4X4 garez le et prenez les voitures de service, 8EU par personne, vous serez gagnant.

Visité en août 2013

Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Incontournable en Namibie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En tant que photographes amateurs, cela fait deux fois que nous nous rendons sur ce site au cœur des dunes rouges du Namib et que nous succombons à son charme et à ses couleurs contrastées. Attention : si vous n'avez pas de 4x4, une navette vous y emmène depuis le parking de Sossusvlei ( le site se situe à 5 km de là). Contrairement à la majorité des visiteurs qui le font le matin, nous nous y sommes rendus en fin d'après-midi, et nous nous sommes retrouvés quasiment seuls sur le site, avec une lumière extraordinaire.

Visité en août 2013
Barsac, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Mortel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Attention c'est parti pour l'aventure, ne vous égarez pas, ne vous perdez pas ! Je ne pensais pas que le sable pouvais gravir autant dans les airs et offrir de telles variétés de couleurs ! Big Mama et Big Papa les plus hautes dunes vous offre des panoramas a couper le souffle ! Attention aux vertiges ! Pour y monter compter 1 à 2 heures par contre pour y descendre un vrai bonheur de rigolade en 5 minutes.
Attention : Possibilité de laisser son véhicule au porte du Parc puis d'emprunter un 4X4 avec un chauffeur qui vous amène jusqu'au pied des dunes. Le plus Vieux désert du Monde aux mille couleurs vous attends. ... Voyage effectué en juin 2012 et je n'arrive toujours pas à me séparer de ces dunes aux formes les plus parfaites !

Visité en septembre 2012
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un mélange de couleur (bleu du ciel, rouge des dunes et blanc du sel). J'en ai encore pleins les yeux

Visité en juillet 2013
Bruxelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Dunes mythiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Il y a plusieurs dunes à voir. Il ne faut pas s'arrêter à la première. Prolonger jusqu'à Big Mama et Big Papa.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Deadvlei ont aussi consulté

Sossusvlei, Namib-Naukluft Park
Sossusvlei, Namib-Naukluft Park

Namib-Naukluft Park, Région de Khomas
Sesriem, Région de Khomas

Vous connaissez Deadvlei ? Partagez vos expériences !