“site magique mais efforts à fournir pour le service”
Avis sur Deadvlei

Deadvlei
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Deadvlei and Sossusvlei Tour by ATV
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bel endroit, qui souffre d'un manque de signalisation décent. Le service 'transport' proposé et payant (100 dollars namibiens pour 2 personnes si vous ne disposez pas de 4x4) est inexistant : nous avons du attendre 45 minutes et marcher 2km dans le sable pour qu'enfin une jeep vienne nous reprendre. Honteux. Mal géré. Mais beau site, dommage que le service payant ne suive pas.

Avis publié : 18 décembre 2013

Cet endroit est difficile à décrire tellement il vous subjugue, il vous envoûte, il vous transporte ! Enfin un lieu où je n'ai pas pu me dire "tiens ça ressemble à"...
Ne surtout pas louper ça !!!

Avis publié : 14 décembre 2013

La visite de Deadvlei complète la découverte du secteur des dunes de Sossusvlei. En redescendant de Big Daddy, une des plus hautes dunes du monde avec 370m, on arrive au Salar de Deadvlei et ses arbres morts. C'est une expérience absolument inoubliable. Le grognement de la dune en descendant est impressionnant et la couleur du sable, du fond blanc du lac et des arbres mort rendent l'endroit magique ... et du coup, c'est le paradis du photographe ... incoutournable

Avis publié : 3 novembre 2013

Notre troisième passage par Deadvlei, toujours aussi impressionnant, paysage aussi beau sous le soleil que sous la pluie....malheureusement, il faudrait peut-être envisager " une mesure de protection" mais laquelle?
Il y a de plus en plus de touristes et il est à craindre que ce bel endroit dans dix ans soit totalement dégradé .
Notre dernier passage nous a laissé une impression de "plage à la dernière mode"... mais les clichés de personnages assis sur les troncs morts, ou bien foulant cette étendue déserte infinie ont aussi beaucoup de charme!

Avis publié : 1 novembre 2013

Sublime. Une immense surface blanche couverte d'arbres noirs sur fond de dunes rouges. Quelle beauté!

Les voyageurs ayant consulté Deadvlei ont aussi consulté

Namib-Naukluft Park, Région de Khomas

Vous connaissez Deadvlei ?