“Magnifiquement isolé !”

Wilderness Safaris Kulala Desert Lodge
Avis publié : 5 octobre 2013

Extraordinaire lodge.
Chaque logement est indépendant, sur pilotis, salle d'eau et wc avec des murs en dur et le reste entourant la chambre en toile de tente épaisse avec le lit au milieu.
Beaucoup de vent quand nous y étions mais je dors avec des boules quiès alors...
Beaucoup de cailloux mais une vue magnifique de la terrasse/balcon et un oryx est venu brouter à 20 m de moi.
Service très agréable avec un cadeau de bienvenue.
repas excellent et danses et chants du personnel à la fin du service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

Personnel compétent et prévenant, toujours disponible, et souriant ! Bravo !
Bungalow spacieux et propre, service impeccable, le must pour nous et en + nous sommes dans le parc , tomber du lit, afin d’admirer le lever du soleil ! Le must ! Ensuite départ pour les dunes avec un pique nique dans celles-ci …. Tout simplement un moment extraordinaire, j’ajoute aussi que nous affectionnons particulièrement les déserts et surtout la Namibie ….

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Il faut le mériter le kulala car il est situé à presque 1h de route au sud de l entrée du parc de sossuvlei, la route à l intérieur du parc privé pour accéder au lodge étant longue (env.30 km). La route pour y accéder est superbe, herbes jaunes et sèches où on croise oryx et autruches. Pour une 1e étape pour commencer notre voyage, idéal. L accueil à été très souriant et chaleureux comme habituellement en Namibie. Les bungalows ouvrant sur la "savane" très agréables et confortables. Nous avons pu profiter également du vol à montgolfière, un grand moment. La piscine est très bien aussi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Peu de lodges ( et c'est dommage...) acceptent les enfants en Namibie. A Kulala, l'ensemble du personnel c'est occupe avec competence et gentilesse d'une petite terreur de 16 mois! En plus, le personnel est competent et seviable, toujours disponible, et souriant! Un grand bravo!
Bungalow spacieux et tres propre, sevice parfait, en un mot un must pour ceux qui veulent voir (et monter) sur les celebres dunes!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Le seul avantage de ce lodge est qu'il est situé aux portes des dunes de Sossusvlei.
A notre arrivée l'accueil a été très froid, personnel très distant, de plus nous n'avions pas le bungalow qui nous avait été préalablement annoncé ( ceux construits en début d'année), après discussion plutôt houleuse avec la direction, nous avons été obligés de nous contenter des anciennes chambres correctes mais pas très propres, salle d'eau vétuste sans eau chaude le 1er soir. Nous nous sommes aperçus qu'il n'est pas très bien accepté de faire des réclamations pourtant justifiées. Restauration bonne mais sans plus.
Par contre les dunes de Sossusvlei, superbes!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Un mot sur Wilderness Safari d'abord : nous rentrons d'un grand voyage (Zambie+Botswana+Namibie).
Nous sommes passés par "& Beyond" pour les deux premiers pays : tout a été parfait : leur personnel se préoccupe de chaque détail pour votre confort, votre bien être et se sentir comme à la maison.
C'est hélas tout le contraire avec Wilderness Safari : aucun accueil, organisation catastrophique avec beaucoup trop de vols en retard (2 vols à l'heure sur 5 vols en tout...) leurs avions taxis viennent vous chercher quand ça les arrange et non quand cela est prévu... au total nous avons de ce fait perdu 3 demi journées sur un voyage de 10 jours... Au tarif quotidien de ce genre de voyage, c'est inadmissible. N'hésitez donc pas à consulter la concurrence avant de réserver avec Wilderness...

Sur ce lodge en particulier : pas d'accueil, valises à porter soi même, tentes impersonnelles, mais propres (seul point positif). Le seul réel avantage du lodge est son emplacement.
Attention au tarif très élevé des activités comme le quad...
La nourriture enfin est sans intérêt. L'entrée et le dessert vous sont servis, en revanche pour le plat, vous êtes priés d'aller vous servir vous même.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Le lodge est plutôt agréable même si l'environnement caillouteux reste moyen.
Aucun accueil, personnel très froid pour ce lodge pourtant hors de prix.

Mais surtout... Nous étions arrivé avec nos deux 4x4 : le soir interdiction de prendre les véhicules pour aller voir le coucher de soleil sur la dune qui se trouve dans le camp... Il faut prendre leurs véhicules car c'est un lieu privé... Justement, nous leurs disons que nous avons payé pour être dans ce "lieu privé". Rien à faire, du coup, trop cher, nous n'y sommes pas allé (nous étions surveillés !).
Nous avions pris ce lodge pour, le matin, entrer directement dans le site avec nos 4x4 : interdit !!! Nous avons même essayé de négocier en payant pour le droit d'utiliser leur porte d'acces. Rienà faire, nous avons du payer le package complet à un prix totalement exorbitant (mais de bonne qualité).
Une abaque et sans le sourire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sossusvlei ou ses environs
Betesda Lodge & Camping
Betesda Lodge & Camping
N° 3 sur 3 à Namib-Naukluft Park
andBeyond Sossusvlei Desert Lodge
andBeyond Sossusvlei Desert Lodg...
N° 1 sur 12 à Sossusvlei
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park
Moon Mountain Lodge
Moon Mountain Lodge
N° 7 sur 12 à Sossusvlei

Vous connaissez Wilderness Safaris Kulala Desert Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Wilderness Safaris Kulala Desert Lodge

Adresse: Sossusvlei - Kulala Wilderness Reserve, Sossusvlei, Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park > Sossusvlei
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Sossusvlei
Catégorie de prix : 155€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wilderness Safaris Kulala Desert Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wilderness Safaris Kulala Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kulala Desert Relais
Kulala Lodge