“Belle plage propre”

Frangokastello Beach
Détails de l'activité
Avis publié: 2 octobre 2013

Belle plage idéale pour les enfants car pas beaucoup d'eau, et de l'autre coté plus profond.
Chaises longues payantes à proximité du Restaurant situé en dessous du château, et non payantes plus loin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frangokastello Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Après avoir descendu les gorges d'imbros nous nous sommes rendu a frangocastello !
Quel plaisir de se baigner dans une mer agréablement "chaude" tout en regardant le "château" et les montagnes! Belles récompense après la descente des gorges!
5€ pour 2 transats la journée nous avons trouvé que ce n'était pas cher payé!
S'ajoute a cela la période creuse de la saison et donc le peu de personnes se trouvant sur la plage malgré un ciel bleu et des températures avoisinant les 29 dégrées!

Avis publié: 11 juillet 2013

Très bel endroit, plage de sable, eau limpide, environnement agréable, trajet pour arriver spectaculaire.

Avis publié: 30 avril 2013

La plage est très agréable car elle est peu profonde (idéale pour les enfants), donc peu de vague, chaude (ou moins fraîche selon la saison) et très limpide. Le fort vénitien en arrière-plan (visite rapide intéressante, surtout vu son prix dérisoire de 1,50€) donne un beau cachet à l'ensemble.

Avis publié: 7 septembre 2012

Belle plage de sable fin blanc donnant la couleur turquoise à l'eau de mer de Libye. Douche sur la plage. Taverne ombragée à proximité. La mer est calme et chaude car lagon et simili barrière de corail à 150m de la côte.

Les voyageurs ayant consulté Frangokastello Beach ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Akrotiri, Chania Prefecture

Kissamos, Chania Prefecture
Falassarna, Chania Prefecture

Vous connaissez Frangokastello Beach ?