“Vue et comfort incroyable”

Atlantic View Bed and Breakfast
Victoriaville
“Vue et comfort incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Près de Moher's cliff. Très bel aménagement paysager. Ravisssante décoration intérieure. Déjeuner délicieux. Très très bel endroit avec le charme anglais et d'une propreté à en faire rougir plusieurs. Je ne rêve que d'y retourner. MERVEILLEUX !!! Merci à nos hôtes pour ce souvenir impérissable. Mon frère et moi partageons cet avis.

Astuce pour la chambre : Les photos sur le site nous ont aide à choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

En road trip avec la famille, direction les cliffs nous avons dormi ici. L'accueil est très bien, Mary est très gentille et à notre écoute. Les chambres et les sanitaires sont nikels! Ainsi que toute la maison. Le petit dèj est délicieux! Les sandwich pris en supplément aussi d'ailleurs! J'en est l'eau à la bouche rien que d'y repenser! Nous avons rencontré des gens fort sympathique là-bas! Il règne dans la maison une très bonne ambiance! L'emplacement est idéal si vous souhaitez vous rendre au Cliffs!!!
Bref que du positif! un grand bravo et merci! notre voyage fut embelli grâce à votre accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Si vous passez près des falaises de Moher, ce qui en vaut vraiment la peine, l'idéal est de vous arrêter au Atlantic View. L'accueil y est particulièrement chaleureux, et le reste est tout aussi impressionant. Que ce soit le petit-dejeuner, la chambre et la salle de bain (qui est sûrement la plus belle que l'on a louée durant notre voyage), tout était parfait.

S'il fait beau et que vous avez un peu de temps devant-vous, n'hésitez pas à marcher pour vous rendre aux falaises, la distance n'est pas longue et la campagne environnante est tres charmante, à l'image de la beauté de l'Irlande.

On y retournerait sans hesitation.

Luc et Isabelle (Montreal, Canada)
------------------------------------------------

If you go near the Cliffs of Moher, which is really worth, the ideal is to stop at Atlantic View. The welcome is particularly warm, and the rest is just as impressive. Whether the breakfast, room and bathroom (which is probably the best room where we have stayed during our trip), everything was perfect.

If the weather is nice and you have some time to yourself, do not hesitate to walk to get to the cliffs, the distance is not long and the surrounding countryside is very beautiful, like the Beauty of Ireland.

We'll go back again.

Luc and Isabelle (Montreal, Canada)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Galway, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Un Bed & Breakfast très agréable et à la hauteur de nos espérances.
Accueil parfait.
Emplacement fort sympathique (proche des Cliffs of Moher, entouré de champs, vue sur la baie...). La vraie campagne Irlandaise !
Chambre et salle de bain très propres.
Petit déjeuner super !.
ON RECOMMANDE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Liscannor ou ses environs
Cliffs of Moher Hotel
N° 3 sur 4 à Doolin
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel
N° 3 sur 5 à Lahinch

Vous connaissez Atlantic View Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic View Bed and Breakfast

Établissement : Atlantic View Bed and Breakfast
Adresse: Cliffs of Moher Road, Liscannor, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Liscannor
Bar/lounge
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Liscannor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic View Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic View Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.