“Séjour très agréable et excellent service!”

Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg
N° 1 sur 1 Hôtels à Nennig
Avis publié: 20 août 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure dans la partie la plus moderne du château. La chambre était tout à fait en ordre, simplement nous nous attendions à plus de caractère et d'ancienneté avec les photos de la partie ancienne Schlossberg. Finalement Kathrin de la reception nous a carrément surclassés dans le Schlossberg dans une suite (chambre 202) avec vue magnifique sur la vallée de la Moselle. Certes nous n'étions pas dans le même bâtiment où se trouve le lobby et là où était servi le petit-déjeuner au restaurant Bacchus mais nous n'avions qu'à faire quelques mètres! Excellent service de petit-déjeuner grâce à Mickael! Nos moments préférés furent d'ailleurs les petits-déjeuners sur la terrasse du Bacchus, un large choix et de très grande qualité!
Nous avons testé les massages qui furent divins ainsi que la partie piscine, wellness et terrasse pour une bronzette au soleil et ce furent de superbes moments! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : il y a deux parties, une moderne là où tous les services se trouvent avec la majorité des chambres e...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Superbe, un goût inégalé dans l'agencement et le choix du mobilier. Personnel très accueillant et souriant des l'accueil en s'efforçant de parler français. Rien n'est de trop. On aime vous plaire à vous rendre le séjour très agréable. Détente dans l'espace relax et piscine. Trois restaurants avec chacun une carte différentes, vins de région et un restaurant gourmand trois étoiles Michelin de pur merveille, ne pas oublier à réserver la table longtemps à l'avance.
Merci

Astuce pour la chambre : Donnez vos exigences des la réservation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VRHschlossberg, Leiter Gästebetreuung de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Un grand merci pour la revue. Nous sommes très heureux quand vous venez vers nous.

Andreas Apel
Direktionsassistent

Avis publié: 14 juin 2013

tres bel hotel bien situé
mon épouse et moi sommes resté deux nuits et avions reservé un pack romantique dans chambre avec balcon
chambre petite mais bien décorée - à notre arrivée , apres un mousseux offert - -fleurs sur le lit-petales de roses sur le lit et dans la douche-boite de praline-assiette de fruits frais-bouteille d'eau à disposition
au repas "candel light" idem décoration unique - apero amour- menu 5 services- apero sur la terrasse-tres bon service et cuisine de bon gout
deuxieme jour repas 4 services avec menu personnalisé au choix
spa magnifique et agréable -
hotel tres propre et font un effort pour parler français
le dernier jour nous avons fait des massages en duo - tres bien+
bon accueil bon service à refaire pour feter quelque chose car un peu cher
le petit déjeuné est tres complet et est un festin ( cuisine chaude ouverte)
le casino est à coté de l'hotel ( perdu 40€)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

C'est la première fois que nous avons été dans cet Hotel. Je le connais depuis longtemps mais je n'y suis jamais allé. Cette fois c'était la bonne. Comme le temps à l'extérieur n'était pas le meilleur ce WE, nous y avons passé un bel WE comfortable. Dans leur Spa, on a pris quelques soins que nous avions certainement besoin depuis longtemps. Le personnel est très accueillant, gentil et prêt à tout pour que vous y soyez à l'aise complètement. L'Hotel, luxueux et agréable. Très propre et bien situé. La vue est imprenable. Des vignes à perte de vue. On y voit le soir plein de lumières comme si l'on regardait le ciel. Le soir, dans le restaurant Bacchus, on a dîné presque comme des rois. Une très bonne cuisine. De très bons chefs de cuisine mais aussi un bon service. Que vaut une bonne cuisine si le personnel ne vaut pas la moitié? Mais chez eux tout est pour le mieux. Le matin alors pour un petit-déjeuner copieux, imbattables. Une cuisine très riche. Un grand choix et préparé avec du coeur. La aussi, un personnel très accueillant, alors que l'on sait que la plupart des gens evite surtout le matin de dialoguer avec qui que ce soit.
J'en garderait un bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
VRHschlossberg, Leiter Gästebetreuung de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Andreas Apel
Direktionsassistent

Avis publié: 7 octobre 2012

C' est la deuxième fois que nous faisons une halte dans cet hôtel. Toujours enchantés ! Hôtel parfait, propre, calme, confortable. Personnel prévenant et accueillant. Nous avions pris la demi-pension, sans regret. repas très copieux , service impeccable . Wifi gratuit . Chambres confortables et spacieuses. Jamais deux sans trois............

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
VRHschlossberg, Leiter Gästebetreuung de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Merci pour la bon commentaire. Nous sommes très heureux quand vous venez vers nous.

Avis publié: 22 décembre 2011

Le Victor's Residenz de Nennig est un bel établissement au cadre agréable. L'hotel est en effet situé au sein d'un vignoble sur une petite colline offrant une vue dégagée sur la vallée avec au loin la rivière "Mosel".

Le personnel francophone est très accueillant et se fera une joie de rendre votre séjour merveilleux.

Les chambres et parties communes sont bien décorées dans un style italo-grec aux tons chauds. Nous avons séjourné dans une petite suite nommée "Livia" au premier étage dotée d'une belle superficie avec un coin salon le tout décoré dans des tons clairs.

Nous n'avons pas eu la chance de découvrir le restaurant primé 3 étoiles au guide Michelin, mais ses confrères Caesar et Bacchus sont très biens pour des prix relativement corrects. C'est également au sein de ce dernier qu'est servi le petit déjeuner sous forme de buffet.

Un espace spa (produits Clarins) ainsi qu'une piscine permettent de pleinement se détendre et de profiter de l'ensemble des infrastructures de l'hôtel. Pour ceux qui le souhaitent, un casino est également annexé à l'établissement.

A recommander pour un week end placé sous le signe de la détente et du bien-être.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2011

Petit dejeuner excellent chambre agréables oreillers pas trop confort spa excellent personnel tres gentil. Dommage qu il n y a pas d' air co
Ditionnee il faisait tres chaud chambre très luxueuses salle de bain tout confort produit de bain de tres bonne qualite eSpere pouvoir y retourner le plus vite

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Nennig ou ses environs
Landhotel Saarschleife
N° 1 sur 3 à Losheim am See
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach

Vous connaissez Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg ?

Informations supplémentaires concernant Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg

Adresse: Schlossstr. 27-29, 66706 Nennig, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Nennig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nennig
Catégorie de prix : 123€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.